Toujours pas de Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

waluigi_the_winner a écrit :
benji2701 a écrit :On peut aussi utiliser la fonction reservation de la FNAC comme généralement ils les recoivent au compte goutte. Moi je l'ai reservé et j'ai attendu que 3 jours (la semaine derniere...)
Tu n'as dû attendre que 3 jours après l'avoir réservée?! Si oui, je ferais peut-être bien d'essayer…
Oui j'était tous surpris parce qu'il m'avait dit pas avant fevrier... Mais bon si ton magasin en recoit que 3 t'es au moins sur d'en avoir une...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Ça y est je l'ai reçue
C'est trop de bonheur !
Je souhaite à tous ceux qui attendent encore de la recevoir très rapidement !
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

Bon pour moi faux espoir ce jeudi puisque mon revendeur m'a annoncé qu'il en recevais le lendemain!! Apres avoir passer tout ma matinée et mon début d'après midi devant mon téléphone en espérant qu'il sonne rien! Je décide donc de les appeler et là il me dit qu'il n'en a pas reçus assez pour honorer tout le mon et que j'était plus bas dans la liste pff.
Donc j’attends toujours.

Pour en revenir au fait de ne pas avoir réservé plus tôt, la vie fait que parfois il y a d'autre priorité et donc que je ne savait pas avant le 12/12/06 que pourrait acheter un Wii et les jeux qui vont avec. C’est tout con. Enfin je prends mon mal en patience et je me dis que ce ne sera que meilleur!
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je raisonne un peu comme toi lol..

Content pour toi El Magnifico sinan ^^'
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Bon la prochaine fois que quelqu'un reçoit une alerte de disponibilité sur un site de vente en ligne, qu'il fasse signe^^

Je vais essayer sur Amazon, on verra bien…
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

petite nouvelle du Québec
tout les toy R'us ont reçu 20 Wii en magasin et malgré -20 degré à 'extérieur, il y a encore eu des fils d'attente toute la nuit
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Smiloo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Smiloo »

J'ai reservé ma Wii sur le site de micromania le 26 decembre en payant l'acompte qui me rendait sois disant ultra prioritaire VIP blabla...
Et toujours rien aujourd'hui :uhuh2:
ptain en plus sur le site de score games ils parlent du 15 fevrier pour la prochaine vague de wii :confus:
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

Et bien j'éspére que ce n'est que pour leur site internet car si dans les magasins c'est pareil j'ai pas fini d'attendre!
Bon aller croise les doigts aurélien! ca vas venir, plus c'est long plus c'est bon.
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

quand te reverrrraaaiiijeu wii merveilleuuse....
jatend tjrs ossi....
ou les joueurs qui saimeuuuuu jouent a deuuuuuux
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

ahlala je suis pas pres de l'avoir... il va falloir attendre, et encore et encore et encore...
ah mais non c'est vrai je l'ai déja :-D

bon franchement je me demande commment nintendo n'arrive pas a approvisionner? il "suffit" de construire une ou 2 usine pour construire bocoup plus rapidement....
GT xbox 360: roroalchemist
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Je viens de la commander sur le site de 3 Suisses Belgique et il est indiqué qu'il y en a encore!!
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Il ne s'agit pas de "construire" des usines mais d'augmenter la cadence de production, ce que je suppose Nintendo ne veut pas faire car il s'agit simplement du lancement et blablabla..

Enfin ce que j'en dis moi, c'est que le temps de réaction est bien lent, et que plus le temps passe plus je me dis qu'ils se la jouent à la Microsoft qui organise ses pénuries.

Et à qui me rétorquera le contraire je lui répondrai qu'il ne faut pas un mois pour comprendre qu'une console a un début de carrière fracassante..
Wii Ienien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Wii Ienien »

waluigi_the_winner J'ai lu ton post et je viens aussi de commander sur le site des 3 suisses belges en ésperant qu'il n'y ai pas d"erreur de leur part! si tout vas bien elle arrive ds un relais colis pas loin de chez moi.
C'est quand meme bien d'etre frontalier.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Wii Ienien a écrit :waluigi_the_winner J'ai lu ton post et je viens aussi de commander sur le site des 3 suisses belges en ésperant qu'il n'y ai pas d"erreur de leur part! si tout vas bien elle arrive ds un relais colis pas loin de chez moi.
C'est quand meme bien d'etre frontalier.
Normalement, pas d'erreur, j'avais posé une question au service clientèle, ils m'ont répondu en disant que la console était bien disponible.

On devra juste attendre 3 jours car leur service "24h" n'est pas disponible pour le moment, enfin ça je crois que tu l'as vu^^
kirby de feu
Baby Mario
Baby Mario
Localisation : dreamland le pays des rêves où tt est beau, mignon et ma foi un peu poilu

Message par kirby de feu »

pendant ce temps, quelques part à Nantes, une voix venue des profondeurs se fait entendre : "jattends tjrs..." ....
"les ice climbers sont nos amis, on y touche plus !"

Répondre