Super Paper Mario sur Wii !

Toute l'actualité commentée !
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Moi aussi, je succombe à ce style 2D-3D qui a l'air très sympa.

J'aimerai d'ailleurs bien voir un jeu du type zelda2 ou metroid adapté à ce style (mais avec de la 2D qui en jette et pas pastelle).

Sinon, je verrais bien un yoshi's island dans ce genre si ce mario est convaincant.
Le jeu de go est une drogue ^^
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

C'est pas une mauvaise nouvelle, avec la fonctionalités ( le ptit plus ) de la Wii, sa devrait etre sympa !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oko a écrit :Il me semble que le premier comporte aussi quelques phases de plate-forme, mais les deux titres (avec l'ajout du "Super") laissent en effet supposer que le second en comportera encore plus.

Je pourrai te dire ça bientôt, je viens de craquer sur l'épisode GC d'occaz' (il y a quelques minutes, avec Viewtiful Joe).
Le "Super" est un clin d'oeil à Super Mario Bros, premier du nom, d'où certains niveaux sont tirés et adaptés à cette version "papier". Tout du moins, c'est ce que laissent présager les images du jeu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

super! j'atend le jeux depuis septembre quand il DEVAIT sortir, la je bave et je suis content des images, vivement qu'il sorte avant juillet
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Le tout dernier Nintendo Power, organe officiel de propagande Nintendo Outre-Atlantique, confirme que le jeu sortira en avril 2007 aux Etats-Unis. Sur Wii.
:D
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr

Répondre