Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Bouuuuuh, arrêtez de spoiler :p
Allez parler de votre avancement dans Zelda dans le topic Zelda, bande de sauvageons !
Allez parler de votre avancement dans Zelda dans le topic Zelda, bande de sauvageons !
~ Akhoran ~
Vu que tu crees pas un topic pour ca,j'vais y repondre :supasaya a écrit :Bonjour a tous, je voulais savoir sur nintendo Wii quelles type de cartes mémoires étaient lisibles ? y a til un listing existant ? Seul les sandisk sont les lisibles ? Merci de me repondre si toutefois vous avez la reponse.
Oui,toute les SD sont compatible.

Je ne sais pas si c'est clair, mais je crois que sa remarqe visait justement à te féliciter de ne pas avoir créée de topic juste pour ça 
Parce que depuis quelque temps on voit douze milles topics créé pour un peu tout et n'importe quoi, donc pour une fois que c'est pas le cas on est content ^^

Parce que depuis quelque temps on voit douze milles topics créé pour un peu tout et n'importe quoi, donc pour une fois que c'est pas le cas on est content ^^
~ Akhoran ~
-
- Silver Mario
Les trois titres de Sega qui devaient être disponibles dès demain sur la "Virtual Console" eurpéenne viennent d'être repoussés à la semaine prochaine.
Voilà qui sent bon la surprise, et j'ai l'impression que des odeurs de Mario Kart 64 se font ressentir jusqu'ici. D'autant plus qu'il vient d'être confirmé pour l'Australie. ^^
Voilà qui sent bon la surprise, et j'ai l'impression que des odeurs de Mario Kart 64 se font ressentir jusqu'ici. D'autant plus qu'il vient d'être confirmé pour l'Australie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
Je viens de faire quelques recherches, et il s'avère que les informations que j'ai lues auparavant se révèlent exactes. À voir notamment ici.
Je compte sur Nintendo pour nous offrir une surprise de taille. S'il s'agit de Mario Kart 64 ou Super Mario World, je serai aux anges. :p
Je compte sur Nintendo pour nous offrir une surprise de taille. S'il s'agit de Mario Kart 64 ou Super Mario World, je serai aux anges. :p
Dernière modification par shelder le jeu. 25 janv. 2007 - 21:07, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Akhoran a écrit :Je ne sais pas si c'est clair, mais je crois que sa remarqe visait justement à te féliciter de ne pas avoir créée de topic juste pour ça
C'est exactement ca.

- jojooo666
- Docteur Mario
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!shelder a écrit :Chers amis, mon instinct a vu juste. Dites bonjour à Mario Kart 64. ^^

EDIT : Bordel, pas moyen de sauvegarder les fantômes (qui permet de se battre contre nous même pour battre nos scores) sur cette version. Nintendo le précise dans détails du jeu.
Enfin, pas si grave après tout, les scores peuvent être sauvegarder, mais bon c'est moins fun, on voit moins ses erreurs.
> Nintendo SWITCH <