3.2 Millions de Wii dans le Monde !
-
- PN Team
3.2 Millions de Wii dans le Monde !
Nintendo vient de communiquer le nombre de Wii vendues en 2006 dans le monde : 3.2 millions ... A cela faut-il encore ajouter les consoles vendues en janvier 2007 ! Bref tout va bien et Nintendo confirme l'objectif de 6 millions de consoles pour le 31 mars 2007. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
D'après KonsoleWars (pincettes, pas sûr, machin, tout ça, bidule), on serait même sur le point de franchir les 5 millions.
~ Akhoran ~
Ah, nouvelle baisse des chiffres sur KonsoleWars ^^ (environs 4oo ooo en moins d'un coup).
Ils ont déjà fait le coup la semaine dernière (preuve que c'est actualisé régulièremetn en tout cas). Du coup elle tarde à être franchit la barre des 5 miyons
Ils ont déjà fait le coup la semaine dernière (preuve que c'est actualisé régulièremetn en tout cas). Du coup elle tarde à être franchit la barre des 5 miyons

~ Akhoran ~
totti10 a écrit :donc l'objectif des 4 millions en fin d'année n'a pas été atteint...
pour les 6 millions au 31 mars, je souhaite à bigN de les atteindre car vu le planning des jeux pour l'année ça risque d'être bien plus difficile ensuite...
N'oublie pas qu'il manquait beaucoup de stocks la demande était trop forte à sa sorti maintenant ça s'est calmé mais au début quel engoument !
Encore aujourd'hui je suis sûr qu'il y a encore des personnes qui sont sans Wii alors qu'ils les avaient réservés bien avant.
- Count Dooku
- Admin
C'est aussi la première fois qu'ils faisaient une (quasi) sortie mondiale.totti10 a écrit :je ne dis pas le contraire! ^^
mais bigN avait annoncé 400k ventes pour la fin d'année or c'est pas le cas.
ce qui me surprend en fait c'est que connaissant bigN, il n'est pas réussi à fournir le nombre console désiré. je crois que c'est la première fois que je vois ça.
-
- Super Mario Bros
Akhoran a écrit :D'après KonsoleWars (pincettes, pas sûr, machin, tout ça, bidule), on serait même sur le point de franchir les 5 millions.
moi je leur fait pas confiance : le 31 au soir, ils annonçaient 4 millions de wii -_-' donc si Nintendo annonce 3.2... ( je ne suis pas sûr du tout, mais si mes souvenirs sont bons, il en était ainsi)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
S'ils réussissent à en vendre 6 millions d'ici fin mars, Microsoft pourra se mettre à claquer du fessier, car dans ce cas, l'hypothèse qu'il y ait autant de 360 que de Wii pour Noël prochain ne serait pas insensée... Ce serait déjà une belle réussite de rattraper un an de retard...shelder a écrit :Cet objectif de 4 millions pour 2006 n'était qu'un point de passage pour le suivant, qui est de 6 millions d'ici fin mars. Tant que ce dernier est réussi, ce sera du tout bon. ^^
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007