secret/mystère zelda twiling princess
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

-
Oko
En tous cas, le coup de la canne à pêche marche 
D'ailleurs, petit secret réservé à ceux qui ont terminé le jeu (donc n'allez pas plus loin si ce n'est pas le cas). En fait il ne s'agit pas réellement d'un secret, mais je n'avais pas eu le temps de m'en apercevoir lors de ma première partie, donc je vous le fais partager : lors du combat final, il se peut que Ganondorf se lance sur vous, ce qui aura pour effet d'indiquer en bas de l'écran "A - Coup éclair". Si vous appuyez dessus au bon moment, vous aurez le droit à un corps à corps dans la plus pure tradition du bourrinage de bouton. ^^
D'ailleurs, petit secret réservé à ceux qui ont terminé le jeu (donc n'allez pas plus loin si ce n'est pas le cas). En fait il ne s'agit pas réellement d'un secret, mais je n'avais pas eu le temps de m'en apercevoir lors de ma première partie, donc je vous le fais partager : lors du combat final, il se peut que Ganondorf se lance sur vous, ce qui aura pour effet d'indiquer en bas de l'écran "A - Coup éclair". Si vous appuyez dessus au bon moment, vous aurez le droit à un corps à corps dans la plus pure tradition du bourrinage de bouton. ^^
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

-
Lloyd66
- Super Mario Bros

En fait il ne s'agit pas réellement d'un secret, mais je n'avais pas eu le temps de m'en apercevoir lors de ma première partie, donc je vous le fais partager : lors du combat final, il se peut que Ganondorf se lance sur vous, ce qui aura pour effet d'indiquer en bas de l'écran "A - Coup éclair". Si vous appuyez dessus au bon moment, vous aurez le droit à un corps à corps dans la plus pure tradition du bourrinage de bouton
Je pensais même pas qu'on pouvait finir le jeu sans faire ça!
Je pensais même pas qu'on pouvait finir le jeu sans faire ça!
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
Oko
-
roroalchemist
- Super Mario

jai trouver un truk: on peut donner des coups d'epées en secouant la wiimote
nan franchement, quand on a une fée devant soi libre, et ben on peut soi lutiliser direct, soit la mettre dans un pot,... et ben je sais comment faire les 2! bon ca été un hasard pour moi, mais pile poil au moment ou vous la toucher (quand elle vous regenere) et ben vous l'attraper, resultat moi pendant que ca faisait: "bravo vous avez mis une fée en boutaille assignez la a...." la fée me tourner autour et ma redonner mes points de vie, et la fée est aussi aler dans ma bouteille.
cool non?
cool non?
GT xbox 360: roroalchemist
Il y a aussi un truc que j'ai découvert par hasard:
En fouillant le sol en link loup, là ou il y a des petites
bosses (il y en a plein près des citrouilles à toal),
on peut déterrer des vers de terre, qui peuvent ensuite être
mis dans un flacon et utilisés pour la pêche.
Après, je sais pas ce qu'ils ont de plus que les larves...
En fouillant le sol en link loup, là ou il y a des petites
bosses (il y en a plein près des citrouilles à toal),
on peut déterrer des vers de terre, qui peuvent ensuite être
mis dans un flacon et utilisés pour la pêche.
Après, je sais pas ce qu'ils ont de plus que les larves...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros