secret/mystère zelda twiling princess

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Oui je sais j'ai essayé chez moi. :pow: :-D
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

tu a réussi ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Oko

Message par Oko »

En tous cas, le coup de la canne à pêche marche ;)

D'ailleurs, petit secret réservé à ceux qui ont terminé le jeu (donc n'allez pas plus loin si ce n'est pas le cas). En fait il ne s'agit pas réellement d'un secret, mais je n'avais pas eu le temps de m'en apercevoir lors de ma première partie, donc je vous le fais partager : lors du combat final, il se peut que Ganondorf se lance sur vous, ce qui aura pour effet d'indiquer en bas de l'écran "A - Coup éclair". Si vous appuyez dessus au bon moment, vous aurez le droit à un corps à corps dans la plus pure tradition du bourrinage de bouton. ^^
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Oui j'ai réussi.
Oko:je ne savais meme pas comment je faisais ça,merci. :-D
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

En fait il ne s'agit pas réellement d'un secret, mais je n'avais pas eu le temps de m'en apercevoir lors de ma première partie, donc je vous le fais partager : lors du combat final, il se peut que Ganondorf se lance sur vous, ce qui aura pour effet d'indiquer en bas de l'écran "A - Coup éclair". Si vous appuyez dessus au bon moment, vous aurez le droit à un corps à corps dans la plus pure tradition du bourrinage de bouton
Je pensais même pas qu'on pouvait finir le jeu sans faire ça!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Oko

Message par Oko »

Eh bien si, on peut même le faire et ne pas terminer le jeu derrière :) Mais il me semble en effet que c'est un moment importun pour l'achever maintenant que tu en parles. Alors du coup, peut-être qu'on ne peut le faire qu'à partir du moment où on l'a sérieusement blessé ?
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

C'est pour lui donner le coup final.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

jai trouver un truk: on peut donner des coups d'epées en secouant la wiimote :-D nan franchement, quand on a une fée devant soi libre, et ben on peut soi lutiliser direct, soit la mettre dans un pot,... et ben je sais comment faire les 2! bon ca été un hasard pour moi, mais pile poil au moment ou vous la toucher (quand elle vous regenere) et ben vous l'attraper, resultat moi pendant que ca faisait: "bravo vous avez mis une fée en boutaille assignez la a...." la fée me tourner autour et ma redonner mes points de vie, et la fée est aussi aler dans ma bouteille.
cool non?
GT xbox 360: roroalchemist
kwizmée
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kwizmée »

Il y a aussi un truc que j'ai découvert par hasard:
En fouillant le sol en link loup, là ou il y a des petites
bosses (il y en a plein près des citrouilles à toal),
on peut déterrer des vers de terre, qui peuvent ensuite être
mis dans un flacon et utilisés pour la pêche.

Après, je sais pas ce qu'ils ont de plus que les larves...
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

J'ai déjà eu des vers mais je ne sais plus comment je les ai attrapé. :ghost:
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

On peux aussi pécher les poissons squelette qui sont dans le temple de l'eau.

PS:C'est trop des barre se que dit Midona :-D .
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

-Pendant les cinématique quand on prend le canon vers le jeux des poules on peux entendre le rire de wario.

Euh moi j'entend la voix de link crier et étant un fan de mario je sais très bien comment est la voix de wario et pourtant ba je l'entend pas. :ghost:

Répondre