All of MeTrOid ...... ! ;)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Super Metroid est tellement bon!
Les deux épisodes gameboy advance sont aussi excellents, et le Prime sur gamecube m'a émerveillé :love:
Prime 2 m'a déçu, et Prime Hunters m'a dégouté, vraiment naze ce jeu, mais sur tous les plans quoi T_T
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Roooo faut pas être si mechant avec Prime Hunters, c'est sur moi j'ai été déçu du côté ou il n'est pas pareil que les autres opus, il n'y a pas d'évolution du perso mis à part les armes, sinon c'est un peu linéaire ainsi que les boss...

On sens que le solo a été un peu plus baclé que d'habitude mais il reste quand même très bien , surtout en multi !!!
tidu_dm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tidu_dm »

Moi, pareil, avant Smash Bros Mele je connaissas pas Samus, et comme j'aimais bien le perso, j'ai voulu voir ce que c'était comme jeu et j'ai acheté le 1er sur GC...et j'ai adoré !!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Vive Nintendo, Zelda et Metroid !
Fans de Métroïd, allez sur ce forum: http://metroid.get-forum.net
Anencedick8
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Anencedick8 »

danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

j'crois pas que ce jeu est une bombe mais il a quand meme son petit quelque chose, jai quand meme aimé l'histoire et le mode de jeu mais pas au point de l'acheter!

Répondre