Resident Evil Wii : rumeurs
-
- Liquid Mario
Je pense que pour cette année 2007 les seuls qui exploiteront la Wii se sera Nintendo et quelques rares exeptions. Les developpeurs avancent doucement (trop?).Gorgoth a écrit :Il est vrai qie ce n'est pas parce qu'une machine n'est pas très ouissante qu'il en faut pas pour autant exploiter ses capacités.Halouc a écrit :C'est un des gros problème de la Wii actuellement. Les éditeurs jouent sur la vague de la wiimote pour bacler l'enrobage "ne s'arrete pas a la technique"et la profondeur.lupevibe a écrit :On appel ca " se faire du fric "
Franchement je ne sais pas pourquoi mais je reste trés sceptique sur ce Resident , a mon avis capcom va mettre le paquet pour le 5 sur X360/PS3 , la version Wii je m'attend a une serie de peite phases utilisant comme pretexte la Wiimote et op un Resident Wii. J'attend de voir le jeu tourner.
Et pour le moment, sachant que la Wii est quand-même plus puissante qu'un GC, je n'ai rien vu qui l'exploite réellement.
Mais bon on peut espérer une bonne surprise de ce Resident, j'espére une ambiance a la Resident 4 BETA ( la pré version qui fut annuler vous savez dans le manoir avec cette forme noire qui nous poursuit)
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Celui qui n'a que des consoles Sony ou Microsoft devra se tourner chez Nintendo pour voir les anciens opus. C'est le problème des licences a suites.Meow the Catz a écrit :Ca veut dire quoi ça, que ça amène vers RE5 sur PS3 et XBox 360 ? Ca veut dire qu'à la fin de ce RE on va rester sur notre faim et qu'on devra acheter une PS3 ou une XBox 360 pour jouer à la suite ? A croire que les devs ont pris des parts dans les deux sociétés concurrentes
-
- Ignorez-moi !!
Franchement un Resident Evil nommé Umbrella Corporation sans la présence de Weesker serait comme un Halo sans Masterchief ( bon j'exagère un peu... )
Même si Resident Evil 4 est un jeu exceptionnel, je dois dire que les histoires avec la Umbrella Corp m'ont manquées :
C'était si exitant dans les autres Resident Evil de trouver ces dossiers, ces photos ou ces videos secrètes avec des infos sur des expériences qui ont mal tournées.
Alors si Capcom me donne le scenario d'un Resident Evil + le gameplay d'un Resident Evil 4 = moi je suis aux anges ( si en plus Jill est de la fête
)
Même si Resident Evil 4 est un jeu exceptionnel, je dois dire que les histoires avec la Umbrella Corp m'ont manquées :
C'était si exitant dans les autres Resident Evil de trouver ces dossiers, ces photos ou ces videos secrètes avec des infos sur des expériences qui ont mal tournées.
Alors si Capcom me donne le scenario d'un Resident Evil + le gameplay d'un Resident Evil 4 = moi je suis aux anges ( si en plus Jill est de la fête

j'espère qu'on aura à un jeu un minimum travaillé car ça pourrait être sympa de lier ces épisodes tout en trouvant assez déplorable le fait de faire avancer le scénario sur des consoles de marques différentes.varock a écrit :Ca veut dire surtout qu'au niveau scénaristique, cette épisode servira de lien entre Le code Véronica, le 4 pour arriver au 5.
sinon, les signatures imagées sont interdites.
donc si tu pouvais l'enlever, stp.

-
- Baby Mario
toutes mes confusestotti10 a écrit :j'espère qu'on aura à un jeu un minimum travaillé car ça pourrait être sympa de lier ces épisodes tout en trouvant assez déplorable le fait de faire avancer le scénario sur des consoles de marques différentes.varock a écrit :Ca veut dire surtout qu'au niveau scénaristique, cette épisode servira de lien entre Le code Véronica, le 4 pour arriver au 5.
sinon, les signatures imagées sont interdites.
donc si tu pouvais l'enlever, stp.

-
- Ignorez-moi !!