L'installation des jeux wii sur la console
L'installation des jeux wii sur la console
Bonjour,
Je voudrais savoir si on pourra installé les jeux wii sur la console et savoir quand merci de me répondre rapidement.
Je voudrais savoir si on pourra installé les jeux wii sur la console et savoir quand merci de me répondre rapidement.
Moi je voudrais savoir si les gens sont au courant que nous ne sommes pas dans leur tête pour deviner ce qu'ils pensent, et que donc il faut un peu qu'ils se mettrent à la place de celui qui va les lire (voir les décoder, parfois).
Parce que là perso, en l'état, je vois soit rien à tirer de ta question, soit beaucoup trop de choses à dire ou demander devant tant de flou.
Ceci dit j'ai bien une réponse qui me vient, comme ça, pouf : non.
Parce que là perso, en l'état, je vois soit rien à tirer de ta question, soit beaucoup trop de choses à dire ou demander devant tant de flou.
Ceci dit j'ai bien une réponse qui me vient, comme ça, pouf : non.
~ Akhoran ~
Si la question est de savoir si on pourra jouer aux jeux sans le DVD du jeu (c'est comme ça que j'interprète "installer le jeu wii sur la console"!), genre en le copiant dans la mémoire Flash ou sur une SD, la réponse est évidente, c'est non! Car lesdites mémoires sont trop petites pour stocker tout ça...
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
-
- Docteur Mario
Re: L'installation des jeux wii sur la console
Sans vouloir te vexéwii93400 a écrit :Bonjour,
La XBox360 est un PC
Mais pas la Wii
Mon cher ami