Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Count Dooku
- Admin
Surtout qu'il a déjà la 360 il me semble, c'est pas comme s'il avait rien à se mettre sous la dent niveau JV...Oko a écrit :Pis tu pourras y jouer en mode miroir :p
Mais c'est vrai que niveau force mentale, t'es super petit :p

Mais c'est vrai que ça vaut trop la peine d'acheter la Wii maintenant avec le planning de fou du premier semestre 2007.

Quand je vois le prix des jeux sur la 360,et le prix qu'il faut pour l'adaptateur wifi,ben j'vais la laisser dormir un petit temps.
Et puis,boulot oblige mais j'peux pas passer 50h par semaine sur les JV (sauf cas exceptionnel et que l'jeu m'envoute vraiment)
Mais apparement,ce que j'entend sur lost planet et GOW,niveau de vie c'est short...et puis plus trop l'temps de passer toute mes nuits sur le live.

Chacun voit midi a sa porte,mais j'prefere privilegier les jeux soft pour le moment
(sans tomber dans le ridicule aussi,style nintendogs !
)
Et puis,boulot oblige mais j'peux pas passer 50h par semaine sur les JV (sauf cas exceptionnel et que l'jeu m'envoute vraiment)
Mais apparement,ce que j'entend sur lost planet et GOW,niveau de vie c'est short...et puis plus trop l'temps de passer toute mes nuits sur le live.

Chacun voit midi a sa porte,mais j'prefere privilegier les jeux soft pour le moment

Akhoran a écrit :Ben le Composite c'est laid.C'est normal que ce soit si bizarre zelda TP GC sur la wii avec le composite?
C'est pas faute de le répéter pourtant :p
Non mais attend,mais meme sur la cube c'etait plus beau
Je vois une seule raison
la version GC aime pas les 16/9 (mais j'ai joué sur RGB avec la cube,et c'etait pas aussi degueu (meme sur un 16/9 classik)
Le composite est donc si degueu que ca.
Soit faut que j'passe au RGB voir au YUV.
Oko,j'vais pas reclaquer 60€ pour zelda wii,pas fou koi.
"Attendu pour mars 2007 en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaiichi 2 sur Wii nous offre une nouvelle vidéo.
Nouvelle vidéo qui nous apprend une bien bonne nouvelle : six nouveaux personnages seront disponibles en exclusivité dans cet opus Wii. Deux soldats de Freezer (l'un qui se bat contre Baddack dans un OAV et Apple), Pilaf dans son robot en version normale et en version transformée, Tao Paï Paï version cyborg et Piccolo Damaio.
C'est tout ? Pas du tout, une nouvelle aire de combat sera aussi disponible dans la version Wii, qui devrait être l'espace.
Déjà sortie aux USA sans ces bonus (merci Kelanflyter), rappelons que le jeu sera jouable au choix à la wiimote ou à la manette GameCube. Pour une fois soyons heurex d'être servis en derniers."
Pis y a des vidéos :
- http://www.youtube.com/watch?v=OGXGGDG-3wU
- http://www.youtube.com/watch?v=wyTqfMBFiMw
On l'aura attendu, mais ça valait le coup finalement ^^ Le seul défaut restera encore et toujours les musiques.
Nouvelle vidéo qui nous apprend une bien bonne nouvelle : six nouveaux personnages seront disponibles en exclusivité dans cet opus Wii. Deux soldats de Freezer (l'un qui se bat contre Baddack dans un OAV et Apple), Pilaf dans son robot en version normale et en version transformée, Tao Paï Paï version cyborg et Piccolo Damaio.
C'est tout ? Pas du tout, une nouvelle aire de combat sera aussi disponible dans la version Wii, qui devrait être l'espace.
Déjà sortie aux USA sans ces bonus (merci Kelanflyter), rappelons que le jeu sera jouable au choix à la wiimote ou à la manette GameCube. Pour une fois soyons heurex d'être servis en derniers."
Pis y a des vidéos :
On l'aura attendu, mais ça valait le coup finalement ^^ Le seul défaut restera encore et toujours les musiques.
- caselogic33
- Docteur Mario
recordman > Oui, c'est absolument certain (testé par IGN). Et tu peux même rajouter le controller classic 
caselogic33 > On a joué aux mêmes DBZ ?
Les versions japonaises sont extraordinaires au niveau des musiques, étant donné qu'elles reprennent celles de la série, mais les autres versions nous servent malheureusement des fausses musiques à cause de problèmes de droit ou je ne sais quoi. J'attends un freeloader, et peut-être que je le prendrai en V.O., un jour, parce que les musiques changent le jeu.
[EDIT : mais en fait, tu parlais peut-être des musiques des vidéos ?]

caselogic33 > On a joué aux mêmes DBZ ?

[EDIT : mais en fait, tu parlais peut-être des musiques des vidéos ?]
- caselogic33
- Docteur Mario
Tu donnes le lien d'une vidéo du jeu et après tu critiques les musiques du jeu donc j'ai cru que tu critiquais les musiques de la vidéo.
Effectivement, tu as raison pour les versions européennes. ><
Mais, je garde un petit espoir que ca soit le même jeu que celui du Japon puisqu'ils ont les mêmes bonus.
J'attend aussi le freeloader (on ne se refait pas quand on aime la japanimation) mais j'ai peur qu'une mise-à-jour de la Wii suffise à le rendre caduque.
Donc, je vais sagement attendre la réaction de Nintendo vis-à-vis de ce logiciel.
Effectivement, tu as raison pour les versions européennes. ><
Mais, je garde un petit espoir que ca soit le même jeu que celui du Japon puisqu'ils ont les mêmes bonus.
J'attend aussi le freeloader (on ne se refait pas quand on aime la japanimation) mais j'ai peur qu'une mise-à-jour de la Wii suffise à le rendre caduque.
Donc, je vais sagement attendre la réaction de Nintendo vis-à-vis de ce logiciel.
Oko a écrit :"Attendu pour mars 2007 en Europe, Dragon Ball Z Budokai Tenkaiichi 2 sur Wii nous offre une nouvelle vidéo.
Pis y a des vidéos :
Ptain,mais ca va etre le DBZ le plus complet cte opus,rahhh!!!!

Y'aura un mode histoire au fait?
- jojooo666
- Docteur Mario
Non malheureusement.recordman a écrit :Je sais pas trop si c'est l'endroit pour demander sa mais je voudrais savoir si le pad classic de la Wii vibre?
EDIT :
Un nouveau Zelda pourrait être dévoilé au Game Developers Conference 2007 à San Francisco :
Eiji Aonuma et Koji Kondo y seront présents. En 2006, le jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS a été dévoilé. Il se pourrait donc qu’un nouveau Zelda soit dévoilé, à mois que l’on ait droit à des informations sur The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.
La première conférence sera nommée Reflections of Zelda. Il récapitulera tous les épisodes de la saga Zelda.
Koji Kondo tiendra une conférence sur les OST de Zelda intitulée Painting an Interactive Musical Landscape.
> Nintendo SWITCH <