secret/mystère zelda twiling princess
-
Anthony PN
- PN Team

J'en profite pour être grossier mais... quelle p*te cette grosse sal*pe de Yéti de m*rde !Oko a écrit :Sinon, pour les trucs un peu cachés, on peut donner des coups d'épée à Madame Yéti lors des courses en luge (oui c'est pas terrible comme truc caché je sais), ce qui la ralentit.
Voilà. Ma haine est passée...
Dernière modification par Anthony PN le sam. 20 janv. 2007 - 20:28, modifié 1 fois.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

Oh c'est du beau !Anthony PN a écrit :J'en profite pour être grossier mais... quelle pute cette grosse salope de Yéti de merde !Oko a écrit :Sinon, pour les trucs un peu cachés, on peut donner des coups d'épée à Madame Yéti lors des courses en luge (oui c'est pas terrible comme truc caché je sais), ce qui la ralentit.
Voilà. Ma haine est passée...
J'ai eu un peu peur que le yéti nous explose la tronche à grand coup de gourdin lorsqu'il est entré dans la pièce. XD
-
Anthony PN
- PN Team

J'ai fait cette course une quarantaine de fois au bas mot. Les rares fois où j'arrivais à prendre le raccourci (puisque Link est aussi rigide qu'un stalactite), cette... Yétie complétement à la masse, incapable de savoir où elle range ses affaires... me dépassait juste avant la ligne d'arrivée.Oh c'est du beau !
J'ai eu un peu peur que le yéti nous explose la tronche à grand coup de gourdin lorsqu'il est entré dans la pièce. XD
Je ne me suis jamais énervé devant un jeu vidéo... jusqu'à Zelda TP !
En ce moment je joue à :
Euh perso. J'ai réussi la deuxième ou troisième fois à la battre.Anthony PN a écrit :J'ai fait cette course une quarantaine de fois au bas mot. Les rares fois où j'arrivais à prendre le raccourci (puisque Link est aussi rigide qu'un stalactite), cette... Yétie complétement à la masse, incapable de savoir où elle range ses affaires... me dépassait juste avant la ligne d'arrivée.Oh c'est du beau !
Je ne me suis jamais énervé devant un jeu vidéo... jusqu'à Zelda TP !
Et maintenant j'arrive à prendre le raccourci quand je veux.
EDIT : Mais bon ce n'est pas pour me vanter hein ! :p
Dernière modification par Blad01 le dim. 21 janv. 2007 - 14:46, modifié 1 fois.
-
Anthony PN
- PN Team

-
titeuf93
- Mario Bros

Anthony PN a écrit :Oui... je sais... je sais.
Disons que certains jeux me sont totalement hermétiques et les jeux de sports en général - de glisse en particulier ça ne passe pas. J'arrive à jouer à Zelda sans aucun souçi - mais pas à faire cette épreuve de luge à la c*n.
J'ai eu le mème problème j'ai du le faire une 20aine de fois.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

Un secret a été découvert.
Regardez:
http://www.dailymotion.com/group/28708/ ... g-de-peche
Enfin a ce qu'il parait c'est une erreur de traduction...
Regardez:
http://www.dailymotion.com/group/28708/ ... g-de-peche
Enfin a ce qu'il parait c'est une erreur de traduction...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario