Capcom : le grand retour sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Jeremyray a écrit :
Nemausus a écrit : Le jeu de foot peut aussi bien être un PES ou un Disney Soccer mais il ne faut pas oublier qu'il peut aussi être un nouvel ISS ( International Superstar Soccer ) qui est une simulation de foot créée par Konami et qui n'est sortit uniquement sur des consoles Nintendo ( la N64, la GBA et la Gamecube si je me trompe pas )
tu as oublier la SNES, qui a eu deux volets de ISS. c'était d'ailleurs de vrais tueries sur SNES !
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

On a eu beaucoup de douche froide, donc j'en attend pas trop...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Jeremyray a écrit : Le jeu de foot peut aussi bien être un PES ou un Disney Soccer mais il ne faut pas oublier qu'il peut aussi être un nouvel ISS ( International Superstar Soccer ) qui est une simulation de foot créée par Konami et qui n'est sortit uniquement sur des consoles Nintendo ( la N64, la GBA et la Gamecube si je me trompe pas )
Faux, il y a eu des ISS sur PSOne, PS2, Xbox et PC.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il y avait de très bonnes idées dans ISS d'ailleurs, que j'ai toujours été surpris de ne pas voir reprisent dans PES, ou dans tout les autres jeux de foots (dont certaines réaparaissent d'ailleurs, plus de 5 ans après).
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Moi je pense surtout que PN devrait relire sa news, parce qu'elle est pleine de fautes... Par exemple on dit toutefois, et pas tout de fois, ou un machine comme ça... ;)

Répondre