Planning THQ pour l'Europe
-
shinichi
- Super Mario

Malgré la pietre qualite des jeux THQ toute console confondue,le studio existe toujours et arrive a placer des jeux dans le top 10.
Parfois il suffit juste d'une bonne licence pour faire vendre,ce que THQ a compris.Je sais,c'est désolant pour les joueurs que nous sommes mais bon,une entreprise doit faire des bénefices(ce que l'on comprend aisément).
Parfois il suffit juste d'une bonne licence pour faire vendre,ce que THQ a compris.Je sais,c'est désolant pour les joueurs que nous sommes mais bon,une entreprise doit faire des bénefices(ce que l'on comprend aisément).
-
shelder
- Silver Mario

On en doute pas, mais malgré les bénéfices qu'une entreprise fait, lorsque ceux-ci sont à la hauteur de ce qui est espéré, cette même entreprise ne doit pas exagérer dans l'exploitation de jeux tels que ceux présents sur la liste. Mais bon, d'autres développeurs et éditeurs sont heureusement de la partie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
Das Kevin McAllister
- Oeuf de Yoshi

Re: Planning THQ pour l'Europe
Heuuu... "Avatar - le dernier maître de l'air" je le vois dans les magasins depuis le mois dernier, il a été testé par différents sites et mags, enfin bref il est déjà sorti. Alors soit y a un 2ème jeu qui portera le même titre, soit la France a eu droit à une sortie exclusive en Europe, soit y a un problème dans votre news.News a écrit :Voici ce que nous réserve THQ pour cette année 2007. Au programme, beaucoup de GBA, de la DS et un peu de Wii. Mais surtout, une ribambelle de jeux à licences comme l'éditeur nous y a habitués.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com