Erreur 52130
-
- Baby Mario
j'ai aussi ce meme problème, mais a la différence que ca a marché pendant environ 1 mois et là, plus rien, ca ne marche plus depuis que j'ai télécharger sur la virtual console Mario Bros.
j'utilise un connecteur wi-fi nintendo et tout fonctionne correctement au niveau de l'ordi, je pense que c'est un problème de console.
Mais si vous avez une solution, dite la, je pete vraiment un cable là.
j'utilise un connecteur wi-fi nintendo et tout fonctionne correctement au niveau de l'ordi, je pense que c'est un problème de console.
Mais si vous avez une solution, dite la, je pete vraiment un cable là.
J'ai trouvé ça sur un site :
Ca veut dire:I got this error code while connection test after automatic setup. This problem was solved by manually configuring the IP-address and DNS servers. However, I received error 32002 during update after succesfull connection test. (via email, thanks Antti)
Try adjusting the "Channel" your wireless router broadcasts on. We highly recommend setting your wireless router to either channel 1 or 11. This can potentially increase the download speed.
Our experience has shown that you may need to manually enter your DNS settings into the Wii console in order to connect to the Internet. To determine these setttings, you'll need to follow the step below using your PC.
Another device may be sharing the same I.P. address of the Wii console. Try manually assigning an IP address to your Wii console.
Click the "Start" button in the lower left-hand corner of your computer.
Click "Run."
Type "cmd" into the box and press Enter.
Type "IPCONFIG/ALL" and press Enter.
Enter in the exact same values for Primary DNS and Secondary DNS into the Wii console.
Solution for 52130
Speedtouch 585 router auto-configures an odd DNS address (10.0.0.138) on clients when its own address and DHCP adresses are in the 192.168.1.x range. Advice given by Nintendo Telephone Support was to manually enter the default gateway address in the DNS field, as this was known to fix some DS connection problems. Worked a treat. (thanks Tim)
Solution for 52141
Found a new error code fix. When I moved back to my dorm after the holidays, I had to switch over from my wireless router to the Nintendo Wi-Fi Connection USB Adapter. Whenever I tried a Connection Test, I would get Error Code 52141. From what I gather, 52141 means that the system can see the Wi-Fi Adapter, but cannot connect to the Internet through the computer. Simple fix for this one. Simply goto your Network Options and make sure that \"Internet Connection Sharing\" is enabled. This should do the trick!
Ca a été traduit avec Google donc ne vous étonnez pas des fautes!J'ai obtenu ce code d'erreur tandis qu'essai de raccordement après installation automatique. Ce problème a été résolu en configurant manuellement l'IP address et des serveurs de DNS. Cependant, j'ai reçu l'erreur 32002 pendant la mise à jour après essai de raccordement de succesfull. (par l'intermédiaire d'email, merci Antti)
Essai ajustant la « Manche » que votre routeur sans fil annonce dessus. Nous recommandons fortement de placer votre routeur sans fil à l'un ou l'autre canal 1 ou 11. Ceci peut potentiellement augmenter la vitesse de téléchargement.
Notre expérience a prouvé que vous pouvez devoir écrire manuellement vos arrangements de DNS dans la console de Wii afin de se relier à l'Internet. Pour déterminer ces setttings, vous devrez suivre l'étape au-dessous d'utiliser votre PC.
Un autre dispositif peut partager la même adresse d'I.P. de la console de Wii. Essayer d'assigner manuellement un IP address à votre console de Wii.
Cliquer le bouton de « début » dans le coin à gauche inférieur de votre ordinateur.
Cliquer la « course. »
Dactylographier le « cmd » dans la boîte et la pression entrent.
Dactylographier « IPCONFIG/ALL » et la pression entrent.
Écrire dans l'exact les mêmes valeurs pour le DNS primaire et le DNS secondaire dans la console de Wii.
Solution pour 52130
Le routeur de Speedtouch 585 automobile-configure une adresse impaire de DNS (10.0.0.138) sur des clients quand sa propre adresse et adresses de DHCP sont dans la gamme 192.168.1.x. Les conseils donnés par l'appui de Nintendo Telephone étaient d'écrire manuellement l'adresse de passage de défaut dans le domaine de DNS, comme ceci a été connu pour fixer quelques problèmes de raccordement de DS. A travaillé un festin. (mercis Tim)
Solution pour 52141
A trouvé une nouvelle difficulté de code d'erreur. Quand je me suis déplacé de nouveau à mon dortoir après les vacances, j'ai dû commuter plus de de mon routeur sans fil à l'adapteur d'USB de raccordement de Nintendo Wi-Fi. Toutes les fois que j'ai essayé un essai de raccordement, j'obtiendrais le code d'erreur 52141. De ce que je recueille, 52141 signifie que le système peut voir l'adapteur Wi-Fi, mais ne peut pas se relier à l'Internet par l'ordinateur. Difficulté simple pour celle-ci. Simplement goto vos options de réseau et s'assurent que \ « partage de raccordement d'Internet \ » est permis. Ceci devrait faire le tour !
WOOOOW!
http://amazing-videos.info/
http://amazing-videos.info/