Plusieurs partie dans TP

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Plusieurs partie dans TP

Message par Bluewall »

Bonjour, nous sommes quatre enfant a la maison et aimeront avoir une partie chacun dans Zelda Twilight Princess. ai donc fait une copie dans la carte SD en ma possession mais la Wii ne lis les sauvegardes que dans la wii et pas dans ma SD, y a-t-il un moyen d'avoir plus de 3 partie dans Zelda? merci encore vous m'aideriez beaucoup...
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

non malheuresement, je suis désolé pour toi que nintendo utilise encore ce systeme à la con
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

matusmat a écrit :non malheuresement, je suis désolé pour toi que nintendo utilise encore ce systeme à la con
:'( bah alors merci, un peu dessus quand meme! La carte SD elle sert a rien alors ><

On va prendre une partie pour deux! (on a fini le jeux aujourd'hui mais on veut recommencer chacun de notre coté :p)
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ne t'inquiete pas Bluewallichounet, Odin est là pour te rendre de l'espoir \o/

Mode d'emploi.
- Utiliser les 3 Saves de Zelda TP sur sa Wii.
- Faire une copie sur ta carte SD <3 et supprimer la Save située sur la mémoire flash de la wii.
- Utiliser la donc 4eme Save de Zelda TP sur ta Wii...

Pour récuperer les 3 Saves précédentes, ben tu interchanges les sauvegardes sur la carte SD :o

Je sais, c'est long, mais n'ayant pas la wii et connaissant un peu son systeme de sauvegarde, c'est la seule chose que j'aie trouvé ^^"
Ca peut marcher non?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Odinscand a écrit :Ne t'inquiete pas Bluewallichounet, Odin est là pour te rendre de l'espoir \o/

Mode d'emploi.
- Utiliser les 3 Saves de Zelda TP sur sa Wii.
- Faire une copie sur ta carte SD <3 et supprimer la Save située sur la mémoire flash de la wii.
- Utiliser la donc 4eme Save de Zelda TP sur ta Wii...

Pour récuperer les 3 Saves précédentes, ben tu interchanges les sauvegardes sur la carte SD :o

Je sais, c'est long, mais n'ayant pas la wii et connaissant un peu son systeme de sauvegarde, c'est la seule chose que j'aie trouvé ^^"
Ca peut marcher non?
:/ oui j'y avais pensé, le problème, c'est que bon jouer comme ca avec les sav c'était un peu dangereux ^^'' enfin voila moi jai une partie que pour moi :p
Image
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Odinscand a écrit : ben tu interchanges les sauvegardes sur la carte SD
Je sais que je remonte un vieux topic , mais ... tu fais sa comment ?
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:

Répondre