Questions sur SSBM...
Questions sur SSBM...
Salut!
J'ai quelques petites questions à poser à propos de Super Smash Bros Melee.
Depuis toutes ces années, y'a 2 trucs que j'ai pas réussi à faire:
1/ Battre les 2 mains à la fin. Ca vous est déjà arrivé d'avoir 2 mains à battre? Ca débloque quelque chose ou pas? (Et aussi comment on fait pour qu'elles soient 2 vu que ça arrive pas souvent?)
2/ Comment fait-on un home-run de 1500m?!! Il faut faire ça pour débloquer le stage du passé Mushroom et mon record est de 350 environ (moi qui croyais tenir un bon score! -_- ).
D'ailleurs en parlant de stage du passé, je n'ai que celui de Kirby et celui de DK. Y'en a beaucoup d'autres?
Voilà, y'a beaucoup de questions et c'est peut-être pas le meilleur endroit pour les poster.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer pour que je puisse achever ce SUBLIME jeu en attendant son successeur.
(EDIT: tant que j'y suis une dernière pour la route
: comment fait-on apparaître Célébi? Il paraît qu'il n'arrive pas comme ça... Merci!)
J'ai quelques petites questions à poser à propos de Super Smash Bros Melee.
Depuis toutes ces années, y'a 2 trucs que j'ai pas réussi à faire:
1/ Battre les 2 mains à la fin. Ca vous est déjà arrivé d'avoir 2 mains à battre? Ca débloque quelque chose ou pas? (Et aussi comment on fait pour qu'elles soient 2 vu que ça arrive pas souvent?)
2/ Comment fait-on un home-run de 1500m?!! Il faut faire ça pour débloquer le stage du passé Mushroom et mon record est de 350 environ (moi qui croyais tenir un bon score! -_- ).
D'ailleurs en parlant de stage du passé, je n'ai que celui de Kirby et celui de DK. Y'en a beaucoup d'autres?
Voilà, y'a beaucoup de questions et c'est peut-être pas le meilleur endroit pour les poster.
En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer pour que je puisse achever ce SUBLIME jeu en attendant son successeur.
(EDIT: tant que j'y suis une dernière pour la route

-
- Mario
Pour faire un home-rune à plus de 1 500, c'est assez simple, tu prends roy, tu mets qq coup au sac et après tu restes appuyé sur B et il vole très loin.
En ce qui concerne les 2 mains, ça te permettra d'avancer dans les challanges et d'arriver jusqu'au 51, et la tu véras que c'est dur.
Tu peux battre 2 mais en même temps si tu joues en normal et niveau plus elevé dans le mode combat normal, tu combats tous le monde sans perdre de continu, quand tu arrives à la mains et que tu arrives vite à 150 hp la 2ème mains arrive.
Voila si tu as d'autre questions.
En ce qui concerne les 2 mains, ça te permettra d'avancer dans les challanges et d'arriver jusqu'au 51, et la tu véras que c'est dur.
Tu peux battre 2 mais en même temps si tu joues en normal et niveau plus elevé dans le mode combat normal, tu combats tous le monde sans perdre de continu, quand tu arrives à la mains et que tu arrives vite à 150 hp la 2ème mains arrive.
Voila si tu as d'autre questions.
-
- Super Mario
pour le home run c'est par la==>
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 07&start=0
ya un autre topic un peu plus vieux dans le forum aide de jeux ou je detaille la methode.
tu dois maitriser ce qu'on appelle le L-cancel (anulation du lancé) pour frapper tres fort sans que le sac ne bouge.
regarde un peu sur Youtube (si t'es motivé... ca peut en degouter plus d'un)
un bon score en home run ca depasse les 2000m.
event 51:
dernier defi "event": Dream team
tu dois battre Giga Bowser, Ganondorf et mewtwo dans le niveau destination finale. ils sont tous les 3 dans la meme equipe, contre toi qui es seul.
chacun a 3 vies.
je l'ai fais en 47 secondes si certains sont preneurs ;)
pour les 2 crea mains, la 2eme est plus agressive, et plus difficile.
commence par la tuer, ensuite tu termines avec la facile.
pour les autres niveaux du passé, il doit falloir faire des bons temps en target je pense (cumul des perso)
je crois qu'on s'en sort si on a 20s pour chaque perso en moyenne (mais on peut faire bien mieux question temps)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 07&start=0
ya un autre topic un peu plus vieux dans le forum aide de jeux ou je detaille la methode.
tu dois maitriser ce qu'on appelle le L-cancel (anulation du lancé) pour frapper tres fort sans que le sac ne bouge.
un bon score en home run ca depasse les 2000m.
event 51:
dernier defi "event": Dream team
tu dois battre Giga Bowser, Ganondorf et mewtwo dans le niveau destination finale. ils sont tous les 3 dans la meme equipe, contre toi qui es seul.
chacun a 3 vies.
je l'ai fais en 47 secondes si certains sont preneurs ;)
pour les 2 crea mains, la 2eme est plus agressive, et plus difficile.
commence par la tuer, ensuite tu termines avec la facile.
pour les autres niveaux du passé, il doit falloir faire des bons temps en target je pense (cumul des perso)
je crois qu'on s'en sort si on a 20s pour chaque perso en moyenne (mais on peut faire bien mieux question temps)
Wow!!! C'est super chaud!
Les deux Créa-mains me font vraiment ch**r. Je les ai battues en mode Classic (avec 5 vies, j'en ai perdues 3 contre elles) mais dans l'Event, elles sont 2 dès le début (alors que la 2ème arrive quand la 1ère est à moitié de sa vie dans le mode Classic).
En plus avec 1 vie seulement!!! Je crois que ça va pas trop être possible.
Sinon, je vais tenter les targets je pense que c'est faisable.
D'un côté c'est bien que Nintendo aie fait un jeu accessible à tous mais avec des challenges très hard pour ceux qui aiment ça (même si ça me saoule un peu
)
En tout cas ça m'a permis de bien me remettre en question moi qui pensait être plutôt bon, je vois qu'il n'en est rien lol!
Les deux Créa-mains me font vraiment ch**r. Je les ai battues en mode Classic (avec 5 vies, j'en ai perdues 3 contre elles) mais dans l'Event, elles sont 2 dès le début (alors que la 2ème arrive quand la 1ère est à moitié de sa vie dans le mode Classic).
En plus avec 1 vie seulement!!! Je crois que ça va pas trop être possible.
Sinon, je vais tenter les targets je pense que c'est faisable.
D'un côté c'est bien que Nintendo aie fait un jeu accessible à tous mais avec des challenges très hard pour ceux qui aiment ça (même si ça me saoule un peu

En tout cas ça m'a permis de bien me remettre en question moi qui pensait être plutôt bon, je vois qu'il n'en est rien lol!
Tu rigoles là ?Benn a écrit : tu dois maitriser ce qu'on appelle le L-cancel (anulation du lancé) pour frapper tres fort sans que le sac ne bouge.
Le L-Cancel c'est pas du tout ça.
Le L-Cancel c'est un moyen d'accélerer l'animation d'atterissage du personnage. Tu fais une attaque aérienne, disons avec Ganondorf, et quelques centièmes de secondes avant qu'il attérisse, t'appuies sur L. Et là ça accélère l'animation et ton perso se relève plus vite...
Et pour frapper fort sans que le sac bouge, avec la batte, ça s'appelle un BatDrop.
Je vois que sur les vidéos il lance d'abord la batte sur le sac puis il tape puis il attrape la batte en plein vol et la relance sur le sac et ainsi de suite.
En fait c'est la batte qui empêche au sac de monter: il se cogne dessus et retombe quand il commence à s'envoler. C'est bien ça? C'est pas évident avec la vidéo.
En fait c'est la batte qui empêche au sac de monter: il se cogne dessus et retombe quand il commence à s'envoler. C'est bien ça? C'est pas évident avec la vidéo.
on finit par comprendre avec les video, j'ai compri aussi grace au mode training en mettant au ralenti maximum et en essayant de refaire.
en fait quand un joueur est en l'air, si tu viens par dessus et tu le rabat avec bas+A, il sera plaqué au sol sans rebondir, quelque soit son pourcentage.
donc interressant pour le sac: on le fai decoller, mais tellement peu que ca ne se voit pas (juste en lachant la batte, sans la lancer).
le sac se prends la batte, 20% de dommages et s'apprete a decoler.
mais dans la centieme de seconde suivante, tu le replaque au sol avec bas+A alors que le personage n'a pas encore reposé les pieds par terre.
le sac se prends 50-60% de domages sans avoir bougé.
perso pour que ganon se releve tres vite, j'appuie plusieurs fois sur Z, ca fait le meme effet que le L-cancel (en effet j'ai melangé les noms, ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué...)
il faut jouer comme une machine, ca commence a venir au bout d'une quinzaine d'heure.
maintenant j'ai depassé 2500m avec ganondorf.
pour l'event les 2 crea mains, prends Ganondorf, il frappe tres fort.
et entraine toi a esquiver quand tu es en l'air, c'est specialement efficace contre les attaques surpuissantes de la craizy-hand (il ne faut surtout pas qu'elle te touche)
en fait quand un joueur est en l'air, si tu viens par dessus et tu le rabat avec bas+A, il sera plaqué au sol sans rebondir, quelque soit son pourcentage.
donc interressant pour le sac: on le fai decoller, mais tellement peu que ca ne se voit pas (juste en lachant la batte, sans la lancer).
le sac se prends la batte, 20% de dommages et s'apprete a decoler.
mais dans la centieme de seconde suivante, tu le replaque au sol avec bas+A alors que le personage n'a pas encore reposé les pieds par terre.
le sac se prends 50-60% de domages sans avoir bougé.
perso pour que ganon se releve tres vite, j'appuie plusieurs fois sur Z, ca fait le meme effet que le L-cancel (en effet j'ai melangé les noms, ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué...)
il faut jouer comme une machine, ca commence a venir au bout d'une quinzaine d'heure.
maintenant j'ai depassé 2500m avec ganondorf.
pour l'event les 2 crea mains, prends Ganondorf, il frappe tres fort.
et entraine toi a esquiver quand tu es en l'air, c'est specialement efficace contre les attaques surpuissantes de la craizy-hand (il ne faut surtout pas qu'elle te touche)
a un dernier truc !!
Celebi a 1 chance sur 255 d'apparaitre a chanque pokeball lancée.
il donne enormement de points bonus en mode aventure (ou classic plutot...je sais plus xD)
il y a une astuce pour l'avoir: allez en mode training, et lancez des pokéball une par une.
des que vous avez celebi, n'en lancez plus !!
laissez le finir son mouvement, quittez le mode training, commencez une partie en mode classic, et votre 1er pokemon sera celebi :)
et a vous les points bonus :)
Celebi a 1 chance sur 255 d'apparaitre a chanque pokeball lancée.
il donne enormement de points bonus en mode aventure (ou classic plutot...je sais plus xD)
il y a une astuce pour l'avoir: allez en mode training, et lancez des pokéball une par une.
des que vous avez celebi, n'en lancez plus !!
laissez le finir son mouvement, quittez le mode training, commencez une partie en mode classic, et votre 1er pokemon sera celebi :)
et a vous les points bonus :)