Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
jv.com : "le temps d'adaptation est bien supérieur à la moyenne, la prise en main n'est pas défaillante. Avec un peu de concentration, de souplesse et de douceur, on finit par vraiment prendre son pied à racler les bords de sa planche sur le bitume de ces descentes infernales. Idem pour les tricks, les rides et les grabs : ça sort bien et c'est plaisant. Le titre n'est toutefois pas complètement maniable, la faute à des bugs de collision et un manque de visibilité. Les circuits restent vraiment épatants, bourrés de petites astuces et de rampes de lancement grisantes."
GK : "Parti sur des bases bien différentes de ses prédécesseurs, ce nouveau Tony Hawk dédié à la Wii se montre rapide, pêchu et relativement défoulant, mais l'imprécision des commandes et l'impression, terriblement gênante, de ne pas contrôler pleinement le comportement de son skater rendent le tout assez moyen et pas vraiment fun. Le contrôle à la Wiimote de la trajectoire du personnage, plutôt précis, n'est pas en cause et on prend un malin plaisir à dévaler les pentes en penchant les mains à droite ou à gauche, mais une certaine frustration prend vite le dessus dès qu'on essaie de faire quelque chose de cohérent avec sa planche. Un SSX-like très brouillon, en somme, et un peu laid avec ça."
GK : "Parti sur des bases bien différentes de ses prédécesseurs, ce nouveau Tony Hawk dédié à la Wii se montre rapide, pêchu et relativement défoulant, mais l'imprécision des commandes et l'impression, terriblement gênante, de ne pas contrôler pleinement le comportement de son skater rendent le tout assez moyen et pas vraiment fun. Le contrôle à la Wiimote de la trajectoire du personnage, plutôt précis, n'est pas en cause et on prend un malin plaisir à dévaler les pentes en penchant les mains à droite ou à gauche, mais une certaine frustration prend vite le dessus dès qu'on essaie de faire quelque chose de cohérent avec sa planche. Un SSX-like très brouillon, en somme, et un peu laid avec ça."
jojooo666 a écrit :Pour le Wifi, la carte Wifi est bien présente de base dans la Wii, donc connexion console/routeur modem wifi direct.
Pour ta 2ème question, je ne vois pas ce que tu veux dire ?
Cool de la part de Nin de pas nous faire payer un adaptateur wifi :p
Ben,pour la seconde,ben on dirait que l'avant de la wii ne tien pas bien dans le socle (le derriere est bien casé)
En gros,si tu prend la wii,elle s'enleve toute seule (j'pensais qu'une fois casé elle etait bien accroché)

- jojooo666
- Docteur Mario
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Ah ok, oui c'est normal, j'ai été étonné aussi.
L'arrière est bien casé profond vu que la Wii est incliné à la verticale (et non pas toute droite) dans son socle, donc l'avant est relevé donc c'est moisn stable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un socle transparant pour le socle ^^
Fin c'est vrai que question stabilité, peut mieux faire...
L'arrière est bien casé profond vu que la Wii est incliné à la verticale (et non pas toute droite) dans son socle, donc l'avant est relevé donc c'est moisn stable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un socle transparant pour le socle ^^
Fin c'est vrai que question stabilité, peut mieux faire...
> Nintendo SWITCH <
Mais bon,a moins que quelqu'un l'fasse tomber,ca arrivera pas en jouant et c'est deja ca !jojooo666 a écrit :Ah ok, oui c'est normal, j'ai été étonné aussi.
L'arrière est bien casé profond vu que la Wii est incliné à la verticale (et non pas toute droite) dans son socle, donc l'avant est relevé donc c'est moisn stable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un socle transparant pour le socle ^^
Fin c'est vrai que question stabilité, peut mieux faire...
En jouant à un jeu GameCube sur la Wii dans cette position, ca me fait peur moi ^^'
Le port manette n'étant pas en face du joueur.
Elle 'fait' pas solide en plus.
T'façon,elle n'est plus beaucoups allumé ma Wii... ><
Le port manette n'étant pas en face du joueur.
Elle 'fait' pas solide en plus.
T'façon,elle n'est plus beaucoups allumé ma Wii... ><
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Nastendo > en y jouant façon GC, je la mettrai à l'horizontal je pense ^^
Sinon : "A l'instar de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, le jeu de baston 3D Naruto : Clash of Ninja EX sur Wii proposera plusieurs types de configuration pour convenir à tous les joueurs, du novice au puriste. En clair, le jeu sera compatible avec la manette classique Wii et même le pad GameCube pour ceux qui s'accommoderaient mal de la jouabilité à la Wiimote. Avec le duo Wiimote / Nunchuk, le joueur aura le choix parmi deux approches : la version "ninja", qui consiste à agiter la manette pour les coups faibles et à appuyer sur le bouton A pour les coups forts, et la jouabilité dite "à l'économie", où le joueur pourra se contenter des boutons et de la croix directionnelle pour gérer les différents types de coups, mais aussi esquives et furies ; un type de configuration qui correspond également à la manette classique. Ceux qui privilégieraient cette dernière approche pourront bien entendu porter leur choix sur la manette GameCube et retrouver les sensations des anciens titres Naruto."
[Source : Gamekult]
Gamekult qui intitule justement son article "le choix des armes". Ce serait bien que cette pratique se généralise : ça montre le soucis de certains développeurs de contenter tout le monde en proposant deux gameplays différents.
Sinon : "A l'instar de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, le jeu de baston 3D Naruto : Clash of Ninja EX sur Wii proposera plusieurs types de configuration pour convenir à tous les joueurs, du novice au puriste. En clair, le jeu sera compatible avec la manette classique Wii et même le pad GameCube pour ceux qui s'accommoderaient mal de la jouabilité à la Wiimote. Avec le duo Wiimote / Nunchuk, le joueur aura le choix parmi deux approches : la version "ninja", qui consiste à agiter la manette pour les coups faibles et à appuyer sur le bouton A pour les coups forts, et la jouabilité dite "à l'économie", où le joueur pourra se contenter des boutons et de la croix directionnelle pour gérer les différents types de coups, mais aussi esquives et furies ; un type de configuration qui correspond également à la manette classique. Ceux qui privilégieraient cette dernière approche pourront bien entendu porter leur choix sur la manette GameCube et retrouver les sensations des anciens titres Naruto."
[Source : Gamekult]
Gamekult qui intitule justement son article "le choix des armes". Ce serait bien que cette pratique se généralise : ça montre le soucis de certains développeurs de contenter tout le monde en proposant deux gameplays différents.
- Count Dooku
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- Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
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Ca valait bien la peine de faire tout ce cinéma pour avoir Twilight Princess sur GC si c'était pour acheter une Wii un mois après.Tgabs a écrit :Ca y'est,j'ai la wii !
Toysrus en avait recu 27 ce matin,6 etait disponible en fin de journée.
J'ai pas su resister,trop dur...-_-
T'aurais mieux fait d'acheter direct la Wii+TP le 8/12, ça t'aurais permis de découvrir directement le jeu avec la jouabilité à la Wiimote.
Count Dooku a écrit :Ca valait bien la peine de faire tout ce cinéma pour avoir Twilight Princess sur GC si c'était pour acheter une Wii un mois après.Tgabs a écrit :Ca y'est,j'ai la wii !
Toysrus en avait recu 27 ce matin,6 etait disponible en fin de journée.
J'ai pas su resister,trop dur...-_-
T'aurais mieux fait d'acheter direct la Wii+TP le 8/12, ça t'aurais permis de découvrir directement le jeu avec la jouabilité à la Wiimote.
Ouais bon hein voila koi.

J'me referais plaisir en redecouvrant zelda TP sur wii des qu'je le troppe d'occas.