EGM n'aime pas le online Wii

Toute l'actualité commentée !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

:masque: :masque: :masque: :masque: :masque: :masque: pourquoi ces système de code ami de m*rde, on joue contre un adversaire fort a mario kart, et hop on ne peut plus le retrouver, bah oui on ne peut pas communiquer vive nintendo et leur simplicité à la con, simplicité qui au final complique tout. Vraiment eux et leur choix incompréhensible je commence a en avoir marre
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Comme quelqu'un l'a dit ici, l'exemple de Pokémon Battle n'est pas à suivre, puisqu'il y a la connection avec la DS qui entre en compte, étant donné que les combats online se font en général (disons, si on espère gagner) en utilisant ses pokémons de la DS... Il vaudraiment mieux voir ce qu'il en est pour Elebits.

Et si je ne me trompe pas, dans le Pokémon sur DS, il y a une fonctionnalité de chat vocal en online...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Vraiment eux et leur choix incompréhensible je commence a en avoir marre
C'est dur à comprendre le fait qu'ils veuillent limiter les contacts avec les parfaits inconnus ?
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Akhoran a écrit :
Vraiment eux et leur choix incompréhensible je commence a en avoir marre
C'est dur à comprendre le fait qu'ils veuillent limiter les contacts avec les parfaits inconnus ?

faut pas exagérer non plus, du moment que tu joues online tu t'engage à jouer avec des parfaits inconnus (qui ne sont pas tous des pédophiles en passant)
:hey:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A jouer oui.

A communiquer et à s'en faire des potes, c'est une autre histoire.

Je ne dis pas que le choix de Nintendo est le bon, je dis qu'il suit une logique qui se comprend très bien.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Comment peut t'on jouer sur Wii et communiquer en même temps ?
C'est impossible, je vois mal comment on peut faire. (à part un clavier virtuel pendant les temps morts de jeux, et encore...)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Perso quand je joue en ligne sur console (notamment sur DS) , je discute souvent avec le joueur que je connais sur MSN, simple et surtout très rapide.
addicted
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
code awii

Message par addicted »

sincerement, vivement que le on line fasse son apparition. j'avais la xbox 36O que jai revendu et que jarrivé pas a connecté à internet. j'ai eu la wii et jen suis extremement content, mais je suis blasé car j'ai réussi a la connecté sans probléme, mais la aucun moyen de vraiment joué avec mes ami en ligne.... suisje maudit!!!!!!
...........wiiforthedream..............
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: code awii

Message par Halouc »

addicted a écrit :sincerement, vivement que le on line fasse son apparition. j'avais la xbox 36O que jai revendu et que jarrivé pas a connecté à internet. j'ai eu la wii et jen suis extremement content, mais je suis blasé car j'ai réussi a la connecté sans probléme, mais la aucun moyen de vraiment joué avec mes ami en ligne.... suisje maudit!!!!!!

Faut que tu m'expliques comment tu as réussie avec une Wii et pas une Xbox360 "qui est DHCP par defaut donc >_>"? Mais bon le coup j'ai eu une Xbox360 qui arrivait a se connecter et que j'ai revendus... Enfin bref >_>.

Pour moi le gros problème de la Wii est l'abscence de casque.... Sans ce petit objet, le online perd vite son intérêt.
artemis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par artemis »

je crois que les codes amis c'est que pour la ds pcq personne n'a de code pour celle-ci a proprement dit pour jouer(on ne parle pas de connexion a un ordi ou modem)mais la wii a son code online et tintintin tu met le jeux dedans et tu joue avec le code de ta wii online (gratos)... sont pas fous nintendo i font pas 2 fois les mêmes erreurs.ps: ca m'enerve les détracteur ricains en plus dans lgenre acheter des...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

artemis a écrit :je crois que les codes amis c'est que pour la ds pcq personne n'a de code pour celle-ci a proprement dit pour jouer(on ne parle pas de connexion a un ordi ou modem)mais la wii a son code online et tintintin tu met le jeux dedans et tu joue avec le code de ta wii online (gratos)... sont pas fous nintendo i font pas 2 fois les mêmes erreurs.ps: ca m'enerve les détracteur ricains en plus dans lgenre acheter des...
Erf, j'ai failli mourrir asphyxié en lisant ton message, met des virgules :(

Et tintintin, ce que tu dis est faux, Pokemon a bel et bien un code ami different de celui de la Wii. (Source IGN) :(

Et acheter des quoi?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Seazor
Mario
Mario

Message par Seazor »

Ce qui pourrait limiter les dégats, ce serait de pouvoir envoyer ses codes amis des jeux par la messagerie de la wii.
Comme t'es censé connaitre ceux que tu as dans ton carnet d'adresse wii, tu peux leur filer tes codes de jeu pour te rejoindre.
Et, à coté ajouter les codes de jeu des joueurs croisés au détours des parties randoms.

Ca me parait être un compromis correct.

Répondre