Un T Shirt original
-
La Rédaction
- PN Team

Un T Shirt original
Envie de briller dans les soirées mondaines de la Jet Set? Faites parler de vous en achetant ce magnifique T Shirt!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voici le lien:sinpave a écrit :J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour danger sa dragonne originale [où allez, où écrire etc...) Merci
http://wii.nintendo.fr/6331.html
La Suisse mise de côté, sur ce coup. ^^'VaderPN a écrit :Voici le lien:sinpave a écrit :J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour danger sa dragonne originale [où allez, où écrire etc...) Merci
http://wii.nintendo.fr/6331.html
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
Docteur Tank
- Oeuf de Yoshi

Génial ce t-shirt, ça fait un peu pensé à ceux de LaFraise
Bon, bien sûr faut avoir un minimum d'humour pour le comprendre...
Bon, bien sûr faut avoir un minimum d'humour pour le comprendre...
Gamertag Xbox 360 : Docteur Tank
Code Ami Nintendo Wii : 2348 5523 2065 0977
Code Ami Nintendo Wii : 2348 5523 2065 0977
Il est bien marrant mais c'est grave cher pour ce que c'est! Déjà la dragonne est pas casser et en plus niveau sang..... enfin bref!
Ils devraient penser à baisser le prix où à l'offrir. *mdr*
Ils devraient penser à baisser le prix où à l'offrir. *mdr*
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
StullKid128
- Mario Bros

C'est quelqu'un qui avait une nouvelle dragonne mais qui l'a pas mise...c'est vraiment dommage qu'il soit si chèr ce t-shirt, il est vraiment marrant, c'est sur c'est du second degrès et ça plait pas à tout le monde, mais l'idée de la dragonne tueuse sur un t-shirt est pas mal.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."
-
Das Kevin McAllister
- Oeuf de Yoshi