La Famille Cosmic sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Famille Cosmic sur Wii

Message par La Rédaction »

La famille Cosmic est le tout dernier jeu annoncé par UbiSoft. Attendu pour le milieu de l'année 2007, il s'agit d'un jeu d'aventures ludo-éducatif pour les plus jeunes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Un Wario Ware pour les plus jeunes. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

et ben.... bon c'est qui qui fait ça? ubisoft? comme c'est étonnant.

ubisoft ton soutien
si tu le garderais ca serait bien

faudrait dire à ubisoft d'arrêter de prendre les joueurs wii pour des imbéciles près à acheter n'importe quoi.
Image
nexus6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nexus6 »

çà existait en DVD interactif, c'était une grosse daube.
Yoshi 62840
Baby Mario
Baby Mario

Message par Yoshi 62840 »

Wahooooooo -_-'
"Ce que nous sommes ne change jamais, mais qui nous sommes change toujours"
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

benmanu a écrit :et ben.... bon c'est qui qui fait ça? ubisoft? comme c'est étonnant.

ubisoft ton soutien
si tu le garderais ca serait bien

faudrait dire à ubisoft d'arrêter de prendre les joueurs wii pour des imbéciles près à acheter n'importe quoi.
comprendras-tu un jour que le succès d'une console se situe dans la quantité de jeux plutôt que dans la qualité
je trouve ça triste mais c'est comme ça, plus la console aura de jeux, plus elle sera visible et plus elle aura du succès.

Et ce n'est pas parce que des jeux éducatifs pour les très jeunes sortent sur wii qu'il n'y a plus de place pour les autres jeux

Donc que tu trouves ça un peu limite, et complètement inintéressant, je te comprends et je suis tout a fait du même avis que toi, mais ça ne peut pas être mauvais et c'est un réel soutien pour la wii, quoi que tu en penses.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
schon
Mario
Mario

Message par schon »

Quoi qu'il soit dit je trouve cela bien pour les gamins, faut arrêter d'être nombriliste.
C'est clair que le jeu ne cible pas des joueurs comme vous, cependant je pense que les autres ont tout autant le droit d'avoir des jeux qui leur corresponde.
Je trouve cela dommage d'ailleurs qu'il y ait tjs aussi peu de jeu pour enfant sur les consoles et je pense que UBI l'a bien compris
nexus6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nexus6 »

schon a écrit :Quoi qu'il soit dit je trouve cela bien pour les gamins, faut arrêter d'être nombriliste.
C'est clair que le jeu ne cible pas des joueurs comme vous, cependant je pense que les autres ont tout autant le droit d'avoir des jeux qui leur corresponde.
Je trouve cela dommage d'ailleurs qu'il y ait tjs aussi peu de jeu pour enfant sur les consoles et je pense que UBI l'a bien compris
Franklin sur DS est un excellent jeu, un peu dans le genre de Mario & Luigi (on dirige Franklin et un copain à lui, et on change de perso avec L ou R).
Donc de bons jeux pour les plus jeuns, c'est possible.
Par contre, la famille Cosmic, c'est lamentable.
schon
Mario
Mario

Message par schon »

Tu en sais quoi de ce jeu ?
Parce que pour l'instant dans la news j'ai rien vu de particulier au niveau de la totalité du jeu :)
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Tant que c'est pas pire que Farcry Vengeance :-D
8) membre des nintendophiles 8)
ultimate-zelda
Mario
Mario

Message par ultimate-zelda »

j'suis pas contre ce genre de jeu meme plutot ravi qu'il y en ai
mais dans les derniere news que j'ai vu depuis quelques semaines
il y apparait beaucoup de jeu pour gosse,
j'aimerai bien qu'il y'ai de bon jeu de la part des editeur tiers et pas que leur derniers jeu pourri qu'il leur reste a vendre a nintendo
c beau d'avoir beaucoup de jeu mais faut encore qu'il y en ai de qualité
nexus6
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nexus6 »

schon a écrit :Tu en sais quoi de ce jeu ?
Parce que pour l'instant dans la news j'ai rien vu de particulier au niveau de la totalité du jeu :)
Les images présentées me rappellent dangereusement la version DVD interactif. :ghost: :ghost:
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

Comme je l'ai dit quelque part sur le forum, j'avais eu ce jeu quand j'était plus jeune (4 ans ?) et je dois dire que c'est enfin... bon ils dépasseront pas les 5000 ventes hein...
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est vrai que j'aurais préferé des image de RED steel 2 ou un GRAW version Wii ... mais bon il en faut pour tous les gouts, et ne préjujons pas du potentiel des ventes, la première fois que j'ai vu Animal crossing, je me suis dit " un petit jeu concept qui plaira à certains" aujourd'hui quand on voit les ventes, on voit bien que le public existe donc pourquoi pas ...
qqqq
Baby Mario
Baby Mario

Message par qqqq »

c'te blague :lol:

Répondre