Nintendo reçoit un Emmy Award
-
La Rédaction
- PN Team

Nintendo reçoit un Emmy Award
Il est toujours gratifiant de recevoir un prix, quel qu'il soit : la National Academy of Television Arts & Sciences vient de décerner un de ses précieux Emmy à Nintendo pour son invention de la croix multi-directionnelle.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
nulenlatin
- Super Mario

-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
Linkstar
- Mario Bros

Je savais même pas qu'un Emmy pouvait être décerné pour une croix directionnelle! Ca me fait penser à Faith Ferfield dans "La Star de la Famille" ("Mon Emmy c'est mon 1er amour") *mdr*
Enfin bref... c'est que maintenant qu'ils découvrent la NES ou quoi??
Enfin bref... c'est que maintenant qu'ils découvrent la NES ou quoi??
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
steph70
Raté, t'as pas lu les dernières news.
Sony a reçu un awards non pas pour le sisaxis, mais pour la dualshock.
Sony a reçu un awards non pas pour le sisaxis, mais pour la dualshock.
~ Akhoran ~
-
steph70
salut
ils ont payé combien NOA pour avoir un emmy?
l'academie aurait pu recompenser aussi ralph baer qui sans lui il n'y aurait pas de jeux video car c'est bien lui depuis les années 50 qui a lancé le concept d'interractivité avec la télé...
perso,j'aurais recompenser nintendo pour le choix de couleur de la casquette a mario...
@+
ils ont payé combien NOA pour avoir un emmy?
l'academie aurait pu recompenser aussi ralph baer qui sans lui il n'y aurait pas de jeux video car c'est bien lui depuis les années 50 qui a lancé le concept d'interractivité avec la télé...
perso,j'aurais recompenser nintendo pour le choix de couleur de la casquette a mario...
@+
vive les jeux video,vive nintendo,vive moi...(comment je me la pete)
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska
code Wii 0795-9393-5990-3542 joska