Pblm Virtual Console avec cable component
Hello,Seth0680 a écrit :J'ai rappeller Nintendo, et ils me demandent de les rappeller mi-janvier.
Je joue sur un LCD Samsung LE32S71B. Celui-ci à 1 mois 1/2, et ça me fait chier qu'il reçoivent mal le signal.
Que tout ceux qui ont un problème avec la virtual console me laisse un message.
je suis le createur du topic sur gueux: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137703&st=0
Et je vous rapporte donc mon problème avec ma tv: SAMSUNG LE27T51B
J'ai donc un probleme avec les jeux VC et essentiellement avec Donkey Kong Country.
Je me suis inscrit exclusivement pour répondre a votre demande lol.
Merci a bientot.
Raydenxxx
Bonsoir à tous.
Tout comme raydenxxx; je m'inscrit pour vous signaler que j'ai des problemes de ce type sur les jeux Sonic et Soccer, alors que bomberman s'affiche tres bien.
J'ai un televiseur LCD 32" ACER AT3201W avec le cable yuv Nintendo.
Bonne nuit à tous, en espérant que Nintendo face une correction rapidement
Merci.
Tout comme raydenxxx; je m'inscrit pour vous signaler que j'ai des problemes de ce type sur les jeux Sonic et Soccer, alors que bomberman s'affiche tres bien.
J'ai un televiseur LCD 32" ACER AT3201W avec le cable yuv Nintendo.
Bonne nuit à tous, en espérant que Nintendo face une correction rapidement

Merci.
moi j'ai le cable YUV madcatz depuis hier soir, avec l'affichage de l'ecran "EDTV", et uune TV plasma samsung, et je n'ai pas eu de probleme d'affichage sur les jeux VC que j'ai acheté : R-type, Alien crush, Super mario bros.
J'en profite au passage pour dire que la différence de qualité d'image est bien visible sur le menu et les jeux wii, et que le cable video fourni avec la wii est de bien piètre qualité
J'en profite au passage pour dire que la différence de qualité d'image est bien visible sur le menu et les jeux wii, et que le cable video fourni avec la wii est de bien piètre qualité

enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
"Une TV LCD samsung, mille excuse pour la dfaute et pour le double post....
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii
alors, c'est le LE26R41BX / XEC.
Mais d'apres mes observations, il ne se construit plus
Mais d'apres mes observations, il ne se construit plus

Bonjour,
Je viens de recontacter Nintendo. Et laissez moi vous dire que ce sont des incompétent. Pour seule réponse j'ai eu : "chez nous ça fonctionne bien, on comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous"...... Merci Nintendo de nous vendre des cables à 30€ qui ne fonctionne pas!!!
A tous ceux qui ont un problème avec leur cable YUV pourriez vous appeller Nintendo au 0 892 68 77 55 pour les avertir de votre problème. Je sais que c'est un numéro surtaxé, mais se serait bien qu'ils aient d'autres plaintes de joueurs sur le YUV. Car pour l'instant ils ne cessent de me dire que c'est la première fois qu'ils entendent mon problème.
Tenez moi au courant des réponses que vous aurez eu.
Merci
Je viens de recontacter Nintendo. Et laissez moi vous dire que ce sont des incompétent. Pour seule réponse j'ai eu : "chez nous ça fonctionne bien, on comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous"...... Merci Nintendo de nous vendre des cables à 30€ qui ne fonctionne pas!!!
A tous ceux qui ont un problème avec leur cable YUV pourriez vous appeller Nintendo au 0 892 68 77 55 pour les avertir de votre problème. Je sais que c'est un numéro surtaxé, mais se serait bien qu'ils aient d'autres plaintes de joueurs sur le YUV. Car pour l'instant ils ne cessent de me dire que c'est la première fois qu'ils entendent mon problème.
Merci
Bonjour,Seth0680 a écrit :Bonjour,
Merci
Avant toute chose, ça ne sert à rien de dire que c'est des incompétants, juste parce que chez eux soit disant ça marche...

Non, j'ai eut un conseiller au téléphone il y a 1h30 et on a parlé calmement pendant 13-15min (merci la note) de ce probleme! Je lui donc expliqué le problême, il m'as dit que je n'étais pas le seul (tu vois bien). Il m'as demandé ce que j'avais comme TV (une TVHD bien sur, et SAMSUNG pour la marque) et il est parti 1min, il revient et me dit que c'est ma TV, et de laisser tourner le jeu VC (donc sur écran noir) pendant 5 min et que ça marcherai ensuite (comme chez eux apparamment), j'ai donc lancé Sim City, il m'as dit au passage que c'est peut etre dut au fait que ces jeux sont vieux et qu'à l'époque l'affichage n'était pas du tout le même (50Hz etc...il n'a pas tord) et j'ai attendu en lui parlant de la communauté internet qui s'affolait à ce sujet. je l'ai donc guidé sur un forum pour constater les dégats, (bon j'ai pas pu lui monter un topic traitant du sujet car pas eut trop le temps, mais je pense qu'il ira voir plus tard) et je lui ai dit que ce serait bien qu'il y ai une mise à jour pour pallier à ce problême, il m'as dit que ce serait pas impossible car avec toutes les personnes qui ont des problemes, c'est sur que ça viendra un jour, et la mise à jour, ben ça sert à ça hein

En fin de conversation, j'insiste bien sur le fait qu'il faut qu'il fasse passer le message car il y a vraiment un problême à résoudre! Il m'as dit qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il allait voir ce qu'il peux faire. Franchement je crois que Nintendo va faire quelque chose, je pense à une mise à jour, patience et ça viendra!
Ps: j'ai pas tout retranscrit la discusion car ce serait trop long à écrire...mais je pense avoir dit le principal!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Les autres s'enlisent...
Bonsoir à tous;
Quoi de neuf pour notre probleme?
Sur cette news : http://www.livewii.fr/news/24048/La-Con ... tcher.html
Les jeux VC peuvent etre patchés; gardons espoirs; peut etre qu'un jour nintendo s'occupera de notre probleme.
A+
Quoi de neuf pour notre probleme?
Sur cette news : http://www.livewii.fr/news/24048/La-Con ... tcher.html
Les jeux VC peuvent etre patchés; gardons espoirs; peut etre qu'un jour nintendo s'occupera de notre probleme.
A+

bonjour tout le monde j'ai acheté une tv lcd samsung et jai naturellement brancher ma console en yuv(cable non officiel) et j'ai decouvert le probleme des jeux virtual console.
sur les quatre jeux que j'ai (1 nes,2 megadrive et 1 pc engine) seul le jeu pc engine passe. pour les autres il n'y a que le son
et j'aimerais savoir si en installant une vga box entre ma wii et ma tele lcd (soit en la branchant soit en yuv soit en rgb) je pourrai optenir la qualité du yuv
merci
sur les quatre jeux que j'ai (1 nes,2 megadrive et 1 pc engine) seul le jeu pc engine passe. pour les autres il n'y a que le son
et j'aimerais savoir si en installant une vga box entre ma wii et ma tele lcd (soit en la branchant soit en yuv soit en rgb) je pourrai optenir la qualité du yuv
merci
ma citation preferée"s'il y avait un impot sur la connerie l'état s'autofinancerait..." jean yanne
-
- Baby Mario
Les jeux de virtual console sui sont en 50 Hz et qui pose pb sur les TV HD, moi ca me zoom limage et mange un partie de lecran en haut et en bas (pdt la 1ere minute lecran possede de bonne proportion meme si c pas le pleine ecran), c pluto rageant, j'ai un plasma Panasonic et un YUV officiel nintendo.
Est-ce que pour la lecture DVD, les 1ere acheteur bénéficiront d'un mise a jour du firmware?
J'ai la Wii et j'en suis trés content mais je pense que c'est le minimum quand même...
Est-ce que pour la lecture DVD, les 1ere acheteur bénéficiront d'un mise a jour du firmware?
J'ai la Wii et j'en suis trés content mais je pense que c'est le minimum quand même...
The Métis Power
Bon je doit etre un cas assez rare.... j'ai une Wii japonaise... mais je n'ai toujours pas acheter de jeux VC... Je comptais le faire mais pour le moment il n'en est pas question vue les probleme de ce forum.
En fait si je post c'est juste pour demander si vous avez entendu dire que des personnes ayant une wii US/JAP avait eu le meem genre de probleme avec des jeux VC qui marchait pas avec le cable campone.
Je me pose cette qestion etant donné que si le probleme vien du fait que les jeux etait en 50 hertz ... les japonais et ricain en doivent pas avoir ce PB....
En fait si je post c'est juste pour demander si vous avez entendu dire que des personnes ayant une wii US/JAP avait eu le meem genre de probleme avec des jeux VC qui marchait pas avec le cable campone.
Je me pose cette qestion etant donné que si le probleme vien du fait que les jeux etait en 50 hertz ... les japonais et ricain en doivent pas avoir ce PB....
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
-
- Baby Mario