Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
La Wii fait de moi un homme heureux parce que grâce à sa rétrocompatibilté avec la GameCube, je vais pouvoir jouer à des jeux qui me faisaient crever d'envie.
J'ai d'ailleurs commencé en commandant sur le net :
- Resident Evil Rebirth (25€ neuf chez Alapage)
- Resident Evil Zero (15€ d'occasion sur 2xmoinscher.com)
- Une carte mémoire officielle Nintendo de 251 Blocs (couleur noire d'occasion sur 2xmoinscher.com pour 9,99€)
- Une manette GameCube violette officielle (19,95€ neuve sur 2xmoinscher.com).
Depuis le temps que je voulais ces jeux qui ont été à 2 doigts de me faire craquer pour une GameCube, je vais enfin pouvoir y goûter !!
MERCI NINTENDO ET VIVE LA WII !!!!
J'ai d'ailleurs commencé en commandant sur le net :
- Resident Evil Rebirth (25€ neuf chez Alapage)
- Resident Evil Zero (15€ d'occasion sur 2xmoinscher.com)
- Une carte mémoire officielle Nintendo de 251 Blocs (couleur noire d'occasion sur 2xmoinscher.com pour 9,99€)
- Une manette GameCube violette officielle (19,95€ neuve sur 2xmoinscher.com).
Depuis le temps que je voulais ces jeux qui ont été à 2 doigts de me faire craquer pour une GameCube, je vais enfin pouvoir y goûter !!
MERCI NINTENDO ET VIVE LA WII !!!!
Code AMI Mario Kart (envoyez moi un MP pour me prévenir si vous le prenez) :
33 07 85 52 52 26
33 07 85 52 52 26
-
- PN Team
-
- Docteur Mario
Salut. J'ai un petit doute...
Il est écrit dans la notice qu'on ne peut pas envoyer une image d'une Wii vers un PC, mais il n'est pas précisé si c'est possible dans le sens inverse.
J'ai donc tenté d'envoyer un email de mon PC vers ma Wii avec en fichier joint une photo en .jpg (1280X1024 et 575Ko). Cependant elle n'est toujours pas arrivé à ma Wii ça fait 1 jour). Est ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer une grosse photo d'un PC vers une Wii ?
J'ai essayé avec une petite photo ça fonctionne.
Il est écrit dans la notice qu'on ne peut pas envoyer une image d'une Wii vers un PC, mais il n'est pas précisé si c'est possible dans le sens inverse.
J'ai donc tenté d'envoyer un email de mon PC vers ma Wii avec en fichier joint une photo en .jpg (1280X1024 et 575Ko). Cependant elle n'est toujours pas arrivé à ma Wii ça fait 1 jour). Est ce que quelqu'un a déjà réussi à envoyer une grosse photo d'un PC vers une Wii ?
J'ai essayé avec une petite photo ça fonctionne.
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Je ne sais pas ce que c'est, je sais juste que c'est un type de compression. Seulement ne t'inquietes pas 99% des jpeg sont baseline apparament. Non le probleme ce q'uà partir d'une certaine taille, il semble que les images n'arrive pas sur la Wii.
Ca fait 2 jours que je les ai envoyés (images assez grande) et elle ne sont toujours pas arrivés alors que les petites (400x400) sont arrivées en 5min. On dirait que Nintendo censure les messages contenant de trop grandes images.
Ca fait 2 jours que je les ai envoyés (images assez grande) et elle ne sont toujours pas arrivés alors que les petites (400x400) sont arrivées en 5min. On dirait que Nintendo censure les messages contenant de trop grandes images.
Je vais aussi me l'acheter bientôt vu qu'apparement c'est vraiment bien.Anthony PN a écrit :Et moi j'ai enfin commencé Metroid Prime ^^
Y'a pas de vieux plaisirs !
Sinon, j'ai une petite question: est-ce que "Le Monde Ne Suffit Pas" (un des James Bond de la 64) a été développé par Rare? Ca serait cool qu'il sorte sur la VC car c'est mon préféré et en plus de ça j'ai jamais réussi à tout débloquer à cause d'une carte mémoire défectueuse.