Wario Ware ou COM ?
-
- Super Mario Bros
Wario Ware ou COM ?
Salut !
je poste ce message ici, mais je suis pas sur qu'il doit être ici mais bon...
Je voudrais un conseil, je vais m'acheter wario ware smooth moves et Children of mana, mais mon argent de poche ne me permet pas de les prendre en ême temps...
Je voudrais éventuellement savoir lequel est le meilleur ?(sachant que j'aime les rpg,tour par tour et temps réel, et les wario ware ^^)
Et lequel devrais-je prendre en premier ?
Je voudrais un conseil, je vais m'acheter wario ware smooth moves et Children of mana, mais mon argent de poche ne me permet pas de les prendre en ême temps...
Je voudrais éventuellement savoir lequel est le meilleur ?(sachant que j'aime les rpg,tour par tour et temps réel, et les wario ware ^^)
-
- Docteur Mario
-
- PN Team
On parle de Wario Ware Smooth Moves, de la version GC, ou de ceux pour portables?DARK-EAGLE a écrit :T'as des potes qui viennet squatter longtemps à la maison : Wario Ware
Parce que le multijoueur de la version Wii laisse vraiment à désirer. On est bien loin du "magnifique" opus sur GC. :\ À part de ça en solo ça prend 5 à 6 heures pour tout débloquer. Après ce n'est qu'une question de battre ses propres high score.
- ThibaultPN
- PN Team
Hum hum...JMA a écrit :On parle de Wario Ware Smooth Moves, de la version GC, ou de ceux pour portables?DARK-EAGLE a écrit :T'as des potes qui viennet squatter longtemps à la maison : Wario Ware
Parce que le multijoueur de la version Wii laisse vraiment à désirer. On est bien loin du "magnifique" opus sur GC. :\ À part de ça en solo ça prend 5 à 6 heures pour tout débloquer. Après ce n'est qu'une question de battre ses propres high score.

Sinon parlons de COM, trés bien, bon il y a pas mal de dialogue, mais bon...j'aime ^^ un trés bon jeu ds!alexbill a écrit :Salut !
Sinon pour wario ware je ne sias pas je l'ia éssayé au MGS je l'ai trouvé amusant!
Arrivé au monde 4 de SMB : Banana Blitz, autant le dire je suis vraiment déçu : la difficulté n'est pas à la hauteur de celle de mon épisode GC, et encore heureux que le gameplay à la Wiimote et le saut apportent un peu de fraîcheur à ce titre vraiment trop facile (j'espère changer d'avis dans les quatre mondes restants).
Autre chose horripilante : l'impossibilité de jouer alternativement, à plusieurs, en "mode solo" !
Si tu n'as jamais fait de SMB, tu peux l'acheter tranquillement, mais si tu t'étais éclaté en solo dans les précédents, du fait de leur difficulté, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Autre chose horripilante : l'impossibilité de jouer alternativement, à plusieurs, en "mode solo" !
Si tu n'as jamais fait de SMB, tu peux l'acheter tranquillement, mais si tu t'étais éclaté en solo dans les précédents, du fait de leur difficulté, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
-
- Silver Mario
En fait le Wario Ware GC est un Wario Ware orienté multijoueur, le mode solo est quasi inexistant, et bah c'est l'inverse pour Wario Ware Wii, quoique que l'on peut quand même passer des bons moments en multi sur la version Wii.
Après j'ai pas joué a Super Monkey Ball Wii, mais il semble que le jeu a été principalement fait pour du multi. (50 minis jeux je crois contre 6 sur le Super Monkey Ball 1 et 12 dans le Super Monkey Ball 2)
Après j'ai pas joué a Super Monkey Ball Wii, mais il semble que le jeu a été principalement fait pour du multi. (50 minis jeux je crois contre 6 sur le Super Monkey Ball 1 et 12 dans le Super Monkey Ball 2)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Euh oui.... mais non !Méga LuWiigi a écrit :Après j'ai pas joué a Super Monkey Ball Wii, mais il semble que le jeu a été principalement fait pour du multi.
Le mode multi à peut être 50 mini-jeux, mais beaucop d'entre eux sont injouables et/ou ennuyant.
Personnelement je m'amuse plus dans le mode solo. Comme disait Oko il ets assez simple par rapport aux autres opus, maiss moi j'iame autant ne pas avoir à recommencer 50 fois un niveau. De plus, obtenir toutes les bananes (il parait qu'il y en a des cachés ?!) apporte un peu de piment.
En même temps je ne vais pas dire que le modo multi ets naze, la "guerre des singes" (CS mode banane), la course d'hovercrft ou encore les flechettes sont quand même assez sympa.
- recordman
- Docteur Mario
Oko a écrit :Arrivé au monde 4 de SMB : Banana Blitz, autant le dire je suis vraiment déçu : la difficulté n'est pas à la hauteur de celle de mon épisode GC, et encore heureux que le gameplay à la Wiimote et le saut apportent un peu de fraîcheur à ce titre vraiment trop facile (j'espère changer d'avis dans les quatre mondes restants).