DS Original , Avez Vous Optez Pour la Lite ?
-
- Mario
moi j'ai les 2 ... je me suis acheté ma ds Lite lors d'une escale au nintendo center de New York (en dollard c'est déjà moin chère et avec la détaxe en + !!!!!) Ducoup j'ai joué dans l'avion qui me ramenai contre ma copine ... çà lui a donné le virus DS ducoup je lui ai refiler mon ancienne.
ducoup lorsqu'il y aura des jeux qui exploiteron la connectivité DS/WII en multi (mais pas pokemon j'aime pas) bah je pourrais me test çà bien comme y faut.
yeah
ducoup lorsqu'il y aura des jeux qui exploiteron la connectivité DS/WII en multi (mais pas pokemon j'aime pas) bah je pourrais me test çà bien comme y faut.
yeah
Dernière modification par pacmanux second defense le dim. 07 janv. 2007 - 13:31, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Mario
Salut,
Moi j'aivais la DS classic depuis sa sortie, et le mois dernier je l'ai revendue avec les jeux auxquels je ne jouait plus pour me prendre la lite...
Et je suis vraiment pas déçu!
Petite taille (mais ça gène pas la maniabilité), meilleure croix (à mon avis, et plus silencieuse pour le snaking à MK XD), meilleure autonomie, et surtout les écrans!
Bref, j'en suis content, mais la classique fait parfaitement l'affaire donc si vous avez la classic, ne changez que si vous pouvez le faire pour pas cher
Moi j'aivais la DS classic depuis sa sortie, et le mois dernier je l'ai revendue avec les jeux auxquels je ne jouait plus pour me prendre la lite...
Et je suis vraiment pas déçu!
Petite taille (mais ça gène pas la maniabilité), meilleure croix (à mon avis, et plus silencieuse pour le snaking à MK XD), meilleure autonomie, et surtout les écrans!
Je suis pas vraiment d'accord avec toi lol, ya pas longtemps j'ai vu ma lite à coté d'une classic, et on voit la différence dans les couleurs!alexbill a écrit : et puis me parlez pas du rétro éclairage "réglable" et "de meilleure qualité", j'ai joué aux 2, aucune différence sur ce point (ou non, une minuscule :p)
Bref, j'en suis content, mais la classique fait parfaitement l'affaire donc si vous avez la classic, ne changez que si vous pouvez le faire pour pas cher

Music is Life!
-
- Mario
-
- Mario Bros
Ramza a écrit :J'ai également craqué pour la console... à vrai dire, au début, je n'avai pas vraiment pas envie d'en avoir une, mais bon, les jeux annoncés comme FFIII, FFXII: RW, ASH, FF: CC, et j'en passe... j'ai craqué...
Je ne voulai pas avoir une NDS Classic, trop grosse, bouton A B X Y trop petit, L et R assez moche, croix directionnelle bien mais je préfère la croix plus souple et sensible de la Game Boy Micro ou de la NDS Lite... et là j'ai, depuis quelques jours, la NDS Lite White (j'ai galéré à en avoir une), et franchement, je ne regrette pas du tout, elle est M A G N I F I Q U E.... un vrai bijou... vivement FFIII dessus : D!!
Tout pareil, les jeux annoncés et quelques jeux déja existants m'ont fait craqué pour la lite blanche

Et idem galère pour en trouver une !
-
- Mario Bros
tout le monde ne parle pas anglais et encore moins japonais ! donc dire la DS c fait pour l'import, c un peu facile !mr_tolkien a écrit :L'est pas sorti lui déjà ? La DS c'est fait pour l'import les mecs de toute façon, big N a oublié les européens dpuis perpet >.< Ouendaaaaaaaaaaaan 4ever >.<Ramza a écrit :vivement FFIII dessus : D!!
moi j'attends avec impatience ff3 et en français ! sinon je boycotte NINTENDO ET SQUAREENIX