DS Original , Avez Vous Optez Pour la Lite ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
pacmanux second defense
Mario
Mario

Message par pacmanux second defense »

moi j'ai les 2 ... je me suis acheté ma ds Lite lors d'une escale au nintendo center de New York (en dollard c'est déjà moin chère et avec la détaxe en + !!!!!) Ducoup j'ai joué dans l'avion qui me ramenai contre ma copine ... çà lui a donné le virus DS ducoup je lui ai refiler mon ancienne.

ducoup lorsqu'il y aura des jeux qui exploiteron la connectivité DS/WII en multi (mais pas pokemon j'aime pas) bah je pourrais me test çà bien comme y faut.

yeah
Dernière modification par pacmanux second defense le dim. 07 janv. 2007 - 13:31, modifié 1 fois.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Moi j'ai pris la lite en revnedant ma ds + d'autre jeux GBA je l'ai eu à 14€!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Moi j'ai echanger ma Ds Tank contre la DS Lite et de l'argent car l'offre de Micromania était vraiment interessante.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

sunshine290, tu as vendu quoi comme jeux GBA?...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ben_g2
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben_g2 »

... J'ai acheté il y a 1 an la classique pour l'anniversaire de ma femme, puis échangé celle-ci contre une Lite, après sa sortie et normalement j'en achète une deuxième en Mars (pour moi cette fois) quand j'aurai fini de payer ma Wii :)
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

pour ma part javais pas de DS du tout, alors j'ai acheter la lite! :-D

franchement pour 25 euro de plus je trouve que c'est vraiment mieux d'avoir la lite, sauf si ta deja la normale
GT xbox 360: roroalchemist
ickoff
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ickoff »

Pour ma part, grâce a l'arrivé de la lite j'ai pu m'acheté la DS normal d'ocas pour 70 €, donc a ce prix la il y a pas a hésité et puis il y a pas de différence trop importante.
Donc j'ai qu'une chose a dire : merci la lite.
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Perso j'ai gagné la Lite à la Japan Expo (hihi), donc j'ai refourgué ma "classic" à ma petite soeur, qui est généralement en extase sur Nintendogs... :p
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Devastatir a écrit :Perso j'ai gagné la Lite à la Japan Expo (hihi), donc j'ai refourgué ma "classic" à ma petite soeur, qui est généralement en extase sur Nintendogs... :p
Encore et toujours le phénomène Nintendogs (quest ce quil est chiant ce jeu ><)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
KillerAlex
Mario
Mario

Message par KillerAlex »

Salut,
Moi j'aivais la DS classic depuis sa sortie, et le mois dernier je l'ai revendue avec les jeux auxquels je ne jouait plus pour me prendre la lite...
Et je suis vraiment pas déçu!
Petite taille (mais ça gène pas la maniabilité), meilleure croix (à mon avis, et plus silencieuse pour le snaking à MK XD), meilleure autonomie, et surtout les écrans!
alexbill a écrit : et puis me parlez pas du rétro éclairage "réglable" et "de meilleure qualité", j'ai joué aux 2, aucune différence sur ce point (ou non, une minuscule :p)
Je suis pas vraiment d'accord avec toi lol, ya pas longtemps j'ai vu ma lite à coté d'une classic, et on voit la différence dans les couleurs!
Bref, j'en suis content, mais la classique fait parfaitement l'affaire donc si vous avez la classic, ne changez que si vous pouvez le faire pour pas cher ;)
Music is Life!
catherine DIKA
Mario
Mario

Message par catherine DIKA »

moi j'ai gardé mon ancienne DS. je voyais pas de raisons d'acheter la lite
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Ramza a écrit :J'ai également craqué pour la console... à vrai dire, au début, je n'avai pas vraiment pas envie d'en avoir une, mais bon, les jeux annoncés comme FFIII, FFXII: RW, ASH, FF: CC, et j'en passe... j'ai craqué...

Je ne voulai pas avoir une NDS Classic, trop grosse, bouton A B X Y trop petit, L et R assez moche, croix directionnelle bien mais je préfère la croix plus souple et sensible de la Game Boy Micro ou de la NDS Lite... et là j'ai, depuis quelques jours, la NDS Lite White (j'ai galéré à en avoir une :s ), et franchement, je ne regrette pas du tout, elle est M A G N I F I Q U E.... un vrai bijou... vivement FFIII dessus : D!!

Tout pareil, les jeux annoncés et quelques jeux déja existants m'ont fait craqué pour la lite blanche :mariosmall:

Et idem galère pour en trouver une !
mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros

Message par mr_tolkien »

Ramza a écrit :vivement FFIII dessus : D!!
L'est pas sorti lui déjà ? La DS c'est fait pour l'import les mecs de toute façon, big N a oublié les européens dpuis perpet >.< Ouendaaaaaaaaaaaan 4ever >.<
stuckle
Baby Mario
Baby Mario

Message par stuckle »

mr_tolkien a écrit :
Ramza a écrit :vivement FFIII dessus : D!!
L'est pas sorti lui déjà ? La DS c'est fait pour l'import les mecs de toute façon, big N a oublié les européens dpuis perpet >.< Ouendaaaaaaaaaaaan 4ever >.<
tout le monde ne parle pas anglais et encore moins japonais ! donc dire la DS c fait pour l'import, c un peu facile !
moi j'attends avec impatience ff3 et en français ! sinon je boycotte NINTENDO ET SQUAREENIX :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Roh, FFIII va sortir en printemps, puis je m'en fou moi, d'un côté, j'ai quand même Suikoden V et Children of Mana pour m'occuper, sans compter que dans un mois c'est FFXII :love: :love: :love: !!!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre