[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Classique entre les classiques, Castlevania : Symphony of the Night ne devrait pas tarder à pointer le bout de ses canines sur Xbox Live Arcade, maintenant que le jeu a reçu une première classification auprès de l'USK, l'équivalent allemand de notre PEGI. Reste à savoir quels compromis ont dû consentir les équipes de Konami pour faire tenir le jeu dans la limite des 50 Mo pour le moment fixée par Microsoft sur les titres Xbox Live Arcade. Tant que les musiques divines n'ont pas été remplacées par un encodage MIDI du pauvre...
Microsoft a cassé la limite de 50 mo depuis un bon moment >_>. C'est même une raison des dévolopeurs pour avoir pencher a une version 360 sur XLA.
Il me semble aussi , de toute facon les musique serons compressé pas de soucis, ya limite les video en image de synthese qui peuvent etre remplacer par autre chose de moins gourmant ^^

J'aurais aimé qu'il me ressorte mon dacula x (pce), avant le draculaxx (symphoni of the night) au moins on aurais eu le debut de l'histoire avec richter et alucard, mais si ce dernier dors depuis le 3 :dort: et ce revil uniquement dans se symphonie of the night !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La star ac jap sur Xbox 360

->Musique de merde
->Chorégraphie de merde
->Charactère design basique

techniquement vraiment impréssionnant. Je dois dire que les animations et le cell shading est sans doute le meilleur que j'ai pus voir apres Wind waker.

http://www.gametrailers.com/player.php? ... mv&pl=game

En sachant que le jeu est attendus par le joueur japonais.... Franchement >_>.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

mmhh vraiment impressionant ! c'est vraiment joli, en plus elles sont mimi :) bon encore des filles de 18 ans, 149cm et 39kg ^^

jamais vu de cell shading aussi...bien !
Dernière modification par Pad le lun. 08 janv. 2007 - 23:20, modifié 1 fois.
:hey:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :La star ac jap sur Xbox 360

->Musique de merde
->Chorégraphie de merde

techniquement vraiment impréssionnant. Je dois dire que les animations et le cell shading est sans doute le meilleur que j'ai pus voir apres Wind waker.

Sur 360?

Tu vois mon cher Halouc,la 3six a son lot de bouse aussi ! :D
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :La star ac jap sur Xbox 360

->Musique de merde
->Chorégraphie de merde

Ba tu sais halouc ce genre de jeux n'est que la descendence d'un genre qui cartonné au japon dans les années 90 sur nec pc engine !

Les digital comic/simulation style "Graduation" "tokimeki memorial"... ou yen avais un autre ou tu t'accuper de 3 futurs chanteuse et tu les netriané (activite sportive; chant ,danse, amour...)

Quand on ets dedans ce sont vraiment des jeux unique ! de revoir le genre sur xbox360 ca fais plaisir et ca a l'are pas mal en plus ^^

Bon pour ce qui est du techniquement parlaant ca bouge bien (merci la motion capture) mais je trouvbe encore les visage trop rigide et je prefere tout de meme l'enssemble de "wind waker" (vraiment trop beau ce jeu ^^).
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

moi je trouve plûtot que windwaker ressemblaità un rendu normal, avec une simple modification des spéculaires...tandis que là, si tu prend une capture d'écran tu te crois vraiment dans un anime
:hey:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Pad a écrit :moi je trouve plûtot que windwaker ressemblaità un rendu normal, avec une simple modification des spéculaires...tandis que là, si tu prend une capture d'écran tu te crois vraiment dans un anime
Peu etre en meme temps c'est pas vraiment le meme chara design, ca aide aussi ! je sais pas wind waker c'est un souvenir , donc peu etre pas asser objectif pour la comparasion la :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Selon IGN, Castlevania sur Xla serait identique a la version original donc plus besoin de stresse pour avoir des zic en midi >_<. En tous je sais pas si la version psx était en 50HZ, mais la on aura du PAL 60Hz "qui est mieux que le NTSC 60Hz".

Sinon Microsoft planche pour 15 millions de console avant la fin de l'année fiscal "soit vers Juin". Si on suis la logique, la 360 aura fait en 2 ans ce que la Xbox 1 a mis 4 ans et des poussières...
Après un lancement difficile, les affaires semblent être bien engagées pour la Xbox 360. Il était crucial pour Microsoft d'au moins approcher le but maintes et maintes fois répété des 10 millions de machines vendues pour fin 2006. Peter Moore avait, le premier, avancé le chiffre, en juin 2005. C'était avant la fameuse pénurie de décembre, avant la réévaluation des premiers objectifs de vente à la baisse mais, surtout, avant une très bonne seconde partie d'année de la part de la three-sixty. Soutenue par un catalogue enfin un peu plus étoffé (sans être exceptionnel toutefois), avec des jeux tels que Rainbow Six, Dead Rising, Splinter Cell, PES et, surtout, Gears of War (2,7 millions de ventes en 8 semaines), la 360, à la faveur d'une période de Noël fructueuse, a réussi à dépasser la barre fatidique avec presque un demi-million de marge, selon son constructeur (10,4 millions de 360 au premier janvier 2007).

Ce n'est pas tout : Peter Moore, dans un communiqué de presse, a confirmé que le Xbox Live avait dépassé la barre des 5 millions d'abonnés. Mieux : actuellement, plus de la moitié des Xbox 360 vendues seraient connectées au service en ligne. Dans ces conditions, il semble évident que l'objectif des 6 millions d'abonnés en juin prochain sera lui aussi atteint. Un chiffre qui confirme le dynamisme du Live, symbolisé par le nombre de téléchargements de jeux sur le Xbox Live Arcade et de contenus sur le Marketplace (respectivement 20 millions et 100 millions). Au total, 70% des abonnés téléchargent du contenu sur le Live. De plus, selon Bill Gates, interviewé par Endgadget, plus de la moitié des abonnés du Xbox Live ont un compte payant Gold. Le succès online qu'espérait Microsoft est donc, pour le moment, au rendez-vous, alors que la concurrence est encore en train de poser les bases d'une future opposition.

Et pour les jeux ? Certes, la 360 ne dispose pas encore d'un catalogue de jeux phénoménal. L'année 2006 a été plutôt mitigée question qualité, même s'il y a eu, par intermittences, des titres très satisfaisants. Mais ces titres satisfaisants se sont tous assez bien vendus. Du coup, actuellement, un acheteur de Xbox 360 possède un peu plus de 5 jeux en moyenne (5,3 jeux, sans compter les titres XBLArcade), un très bon ratio, du moins pour une machine en début de vie.

Outre ces points positifs, si on se tourne vers 2007, on se rend compte que la 360 va non seulement étoffer sérieusement son offre ludique (pas trop tôt), mais aussi s'affirmer sur le plan multimédia. Le Video Marketplace, qui sera lancé au niveau mondial, le Live Anywhere, connectant PC, téléphone portable et console entre eux, et enfin l'IPTV, qui permettra de bénéficier des avantages de la télé internet sur sa 360, tout cela va concourir à solidifier l'offre de Microsoft.

Les très bonnes ventes de la Wii de Nintendo n'ont donc pas franchement dérangé Redmond, même si, finalement, la petite dernière a effectué un bien meilleur départ que son aînée américaine. La menace de la PS3, que beaucoup considèrent toujours comme un futur leader du marché, est toujours là. Gênants, les problèmes techniques de la 360, bien réels, sont également à prendre en compte. Sur les 10 millions de machines vendues, combien sont retournées, au moins une fois, au SAV ?

En bref, si Microsoft ne pouvait pas vraiment espérer meilleur dénouement en 2006, tout reste à faire. L'avance accumulée n'est pas une fin en soi, c'est une base de travail pour 2007, année pour laquelle le siège de Redmond reste confiant : l'objectif est d'expédier 13 à 15 millions de 360 dans le monde pour la fin de l'exercice fiscal du groupe, en juin prochain.
En tous cas le LIVE ANYWHERE :love: . Plus besoin de se connecter sur ma xbox pour défoncer tous le monde a UNO :-D .
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ce qui me fait encore plus plaisir dans ces infos, c'est que le live n'a toujours aucun concurent.
sony est à la traine même si le service de téléchargement de démo est au point. mais côté jeu en ligne c'est presque nada me semble-t-il.
aprés chez bigN y'a rien pour le jeu en tant que tel!
alors certes le jeu en ligne est payant sur la 360 mais bon au moins on l'a le jour J et avec une qualité irréprochable! ^^

sinon fable 2 sera présenté lors du GDC de mars. molineux présentera toutes les nouveautés et les possibilités offertent par le jeu. hum, ça va être long d'attendre jusque là! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

Xtrem-Live a besoin de nouvelles mains pour continuer d'offrir du contenu et enrichir celui-ci. C'est pourquoi nous recrutons dès maintenant!

Nous recherchons encore 2 personnes, et une 3è place pourrait être accordée! Le premier poste est un poste de rédacteur(news, articles et tests) et le 2è poste sera chargé des relations avec les clans, de faire notre promotion auprès des clans, conclure des partenariats et faire des tournois ensemble, entre autres.

Plus d'infos
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-Bien rédiger et ne pas faire de fautes d'orthographes
-consacrer au moins 30 minutes par jour au site
-avoir de préférence une XBox 360 et d'un compte XBox Live Gold(pour les tests)
-de la motivation
-si possible, savoir maitriser l'anglais un minimum(très recommandé)
:lol: Bon on peu déja me rayer....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un nouveau jeu annoncé sur xbox 360:
Révélé en août dernier, les développeurs polonais de chez Techland viennent d'annoncer que Warhound, prévu uniquement sur PC, arrivera également sur Xbox 360. La date de sortie reste inchangée et est toujours fixée pour le quatrième trimestre de l'année 2007.

Pour rappel, Warhound est un FPS dans lequel vous jouerez le rôle d'un mercenaire qui devra intervenir un peu partout dans le monde pour mettre fin à certains conflits extrêmes. Les développeurs précisent qu'il sera possible d'aborder de différentes façons les missions proposées. Le jeu utilise le nouveau moteur ''Chrome Engine" qui s'appuie sur la technologie Direct X10. En attendant, Techland nous propose 3 nouveaux visuels du jeu.
(gamers.fr)

Image
Image
Image

merci le XNA! ^^

quelques images de GRAW 2:
Image
Image

et des vidéos dispo ici.
yoann007

Message par yoann007 »

tiens donc, du DirectX10 sur 360, commecététonnant :roll:
(petit clin d'oeil à peine caché aux mecs qui s'occupent de Crysis ;) )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :tiens donc, du DirectX10 sur 360, commecététonnant :roll:
La XBox360 a toujours été en DIRECTX10... M'enfin oui et non car sont directx se situe entre le 9 et 10. C'est d'ailleurs sont plus gros avantage qui fait qu'elle tiens la route a coter de la Ps3 qui est sous OPEN GL.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :tiens donc, du DirectX10 sur 360, commecététonnant :roll:
La XBox360 a toujours été en DIRECTX10... M'enfin oui et non car sont directx se situe entre le 9 et 10. C'est d'ailleurs sont plus gros avantage qui fait qu'elle tiens la route a coter de la Ps3 qui est sous OPEN GL.
ou plutôt, ses spécifications dépassent DX10 (logique vu que la carte a été conçue avant que les specs DX10 ne soient arrêtées, il fallait donc assurer le coup en en mettant plutôt trop que pas assez, et également pour compenser le manque d'optimisation des fonctions). Je suis d'ailleurs étonné que chez Crytek on continue à nous ressortir un discours aussi stupide selon laquelle la 360 ne pourrait pas faire tourner Crysis même après optimisations :D (les partenariats avec les constructeurs de carte graphique ça fait dire plein de choses au détriment de la crédibilité ;) )

Répondre