Animal Crossing DS
- ThibaultPN
- PN Team
Bonjour à tous !
Ayant parcouru le jeu pendant un nombre incalculable d'heures, j'ai pu récolter d'innombrables objets dont une partie d'objets rares que certains d'entre-vous recherchez sûrement. Je me propose donc de vous échanger / vendre lesdits objets via des parties WiFi. N'hésitez pas à me faire part de vos requêtes pour savoir si je dispose des objets qui vous font envie.
Par exemple, j'ai des séries complètes de meubles rares (thèmes champi, yétiti, ...), les panoplies intégrales de Mario et Luigi (casquette + masque + t-shirt), tous les outils dorés, les couronnes, les trônes, et bien plus encore...
Nom : TinyTine
Code : 3136-1349-9421
(attention aux majuscules du nom et de la ville, elles sont obligatoires !)
Ayant parcouru le jeu pendant un nombre incalculable d'heures, j'ai pu récolter d'innombrables objets dont une partie d'objets rares que certains d'entre-vous recherchez sûrement. Je me propose donc de vous échanger / vendre lesdits objets via des parties WiFi. N'hésitez pas à me faire part de vos requêtes pour savoir si je dispose des objets qui vous font envie.
Par exemple, j'ai des séries complètes de meubles rares (thèmes champi, yétiti, ...), les panoplies intégrales de Mario et Luigi (casquette + masque + t-shirt), tous les outils dorés, les couronnes, les trônes, et bien plus encore...
Nom : TinyTine
Tu es sur ? Je croyais que c'était pas comme pour mario kart moi ....Kenji' a écrit :Non, tu peux mettre n'importe quoi pour le nom de la ville et le nom du perso, seul le code ami compte.TinyTine a écrit : Nom : TinyTine
cloporte
bonjour, suis nouvelle et je fais appel à vous pour les cloportes... ai lu qu'on les trouvait sous les pierres?! enfin bon comment on fait pour en trouver et les prendre (si vous me dites avec le filet...
)

Re: cloporte
Oui, c'est effectivement avec le filet !! Mais il y a une étape intermédiaire : il faut frapper au préalable frapper la pierre avec une pelle pour libérer le cloporte. Ensuite, le filet peut intervenir pour récupérer l'insecte au sol.Zabelou a écrit :bonjour, suis nouvelle et je fais appel à vous pour les cloportes... ai lu qu'on les trouvait sous les pierres?! enfin bon comment on fait pour en trouver et les prendre (si vous me dites avec le filet...)
Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec animal crossing ( je vien de l'acheter ) et j'aimerais quelqu'un qui s'y connais pour m'aider ( ca concerne la wifi avec la livebox )
Msn : zakounet_93@hotmail.fr
Merci =)
Msn : zakounet_93@hotmail.fr
Merci =)