PN fait dans l'humour! (encore une fois...)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi
PN fait dans l'humour! (encore une fois...)

Message par Paladin Moderateur »

Dans les dossier des jeux a venir sur Wii on peut lire au sujet de Mario Galaxy ceci:

"La première impression que l'on a de Super Mario Galaxy, c'est sa beauté. 60 images/secondes, textures sublimes, animations à tomber par terre... Nintendo n'y est pas allé de main morte quant à l'aspect technique et artistique."

Et comme illustration de cette magnifissance:

Image

:-D Ils font appreciations graphiques avec des aveugles chez PN ou quoi? :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

L'illustration n'est certes pas des mieux choisies mais quand on regarde les vidéos du jeu, Mario Galaxy est vraiment beau, le plus beau jeu de la Wii à mes yeux (en même temps quand on voit le nombre de trucs infâmes ou juste du niveau GC c'est pas difficile...).
Image
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Il est vrai que cette image est particulièrement infâme, avec une modélisation de bas étage et des textures mal clippées et faites avec un simple filtre photoshop, et à mon avis, jusqu'à présent, le jeu ne transcende rien. Mais bon...
:hey:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

L'image est moche, c'est vrai.
Mais pour y avoir jouer, je peux certifier que c'est quand même pas mal beau, pas transcendant mais très agréable avec des effets de lumière super sympa.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

oé mais en meme temps moi a chake fois ge trouve les images moches, mais une fois que ty joue c'est bô!
GT xbox 360: roroalchemist
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

d'un autre côté une photo ne peut-être aussi belle que l'originale...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

c'est sur :1up:

et pour juger l'animation, on ne pêut pas se fier juste à une photo, et encore en plus, les images du net sont toujours en dessous de la qualité de l'image sur un bon ecran avec le cable YUV :note:

attendons plutot les videos pour juger (qui seront elles-aussi de qualité inférieure, au passage) :-D
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

L'image n'est pas mauvaise en soi, il suffit de ne pas l'aggrandir lol..
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La Wii a ses limites il est vrai , mais ce Mario montre , avec cette seule image aliasé mais pas non plus affreuse , qu'il explose tous les autres jeux sur un plan technique et peu mème faire office de jeu "normal" pour une 360 ( visuèllement parlant ).

C'est la moindre des choses d'avoir un standard graphique plus élévé que la génération précédente , contrairement à la salve de départ.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Message par Jey_dc3 »

Perso, je pense qu'on peut avoir des décors vraiment pas mal avec la Wii.
Par exemple, dans le golf à Wii Sport choisissez '3 trous' en 'Intermédiaire' et laissez la vidéo qui introduit le niveau. Je trouve que l'eau et les parois des murs sont super bien faits. Même l'herbe est pas mal du tout.
Donc je pense qu'on a pas de gros soucis à se faire. EN plus de ça, Wii Sport est un jeu de 1ère génération.
Je sais pas si y'en a qui on remarqué la même chose que moi...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ToMatOo a écrit :L'image est moche, c'est vrai.
Mais pour y avoir jouer, je peux certifier que c'est quand même pas mal beau, pas transcendant mais très agréable avec des effets de lumière super sympa.
D'ailleurs on en entend tjs pas parler..

Si il nous fait une elebits,le resultat final risque d'etre tres fort sympa. :P

Répondre