Gamespot perd un soutien de Nintendo ! Greg Kasavin quitte !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

OK SUPER LE MESSAGE EST PASSE MERCI BEAUCOUP
- ? -
yoann007
Re: GAMESPOT PERD UN SOUTIEN DE NINTENDO ! GREG KASAVIN QUIT

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :
Romano a écrit :
De plus il a ouvertement supporté la DS et la Wii avant leur sortie ( l'un des seuls chez gamespot ).

Supporter des machines qui ne sont pas sorties et qui n'ont donc rien prouvées ce n'est pas du professionnalisme.
Non mais ne pas avoir de préjugés ça en est.
et en quoi soutenir des machines pas sorties est une preuve qu'on n'a pas de préjugés plus que l'inverse ? O_o
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :
Romano a écrit :
De plus il a ouvertement supporté la DS et la Wii avant leur sortie ( l'un des seuls chez gamespot ).

Supporter des machines qui ne sont pas sorties et qui n'ont donc rien prouvées ce n'est pas du professionnalisme.
et en quoi soutenir des machines pas sorties est une preuve qu'on n'a pas de préjugés plus que l'inverse ? O_o
philosophons avec yoann...
:balle:
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Si j'évite les autres sections du forum PN c'est précisément pour ne pas avoir à supporter ces débats idiot dont je me carre complètement.
S'il vous plait, déplacez ce thread ou deplacez-le, mais si vous voulez mon avis l'infos en elle même ne présente aucune forme d'interêt, un type qui un site d'informations sur les JV...C EST FOU !

Arrêtez de paniquer et d'essayer de voir du sensationnel n'importe où...votre passion c'est les jeux vidéos, c'est une industrie absolument chiante à suivre, vous vous faites chier entre les sorties de 2 hits, faites ce que vous voulez pour patienter mais S IL VOUS PLAIT NE VENEZ PAS POLLUER LA DISCUSSION GENERALE
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

yoann007 a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :
Romano a écrit :

Je ne pensais pas au fait qu'il soutienne une console pas encore sortie, mais au fait qu'il ne descende pas une console sous pretexte que le concept ne lui plait pas, c'est ça ne pas avoir de préjugés.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

J'ai pas dit le contraire.
8.9 pour TP, après l'avoir fait d'un bout à l'autre, honnêtement c'est une note qui colle bien. Il ne mérite ni plus, ni moins.
Désolé mais ce qui me dérangent c'est que Twilight Princess soit aussi bien noté qu'un Daxter PSP (9.1 ), Yoshi's Island DS ( 9.1 ), Rainbox Six Vega Xbox 360 ( 9.1 )...

Mais considérons juste les jeux Gamecube, selon GAMESPOT... Si on prend le classement GC de tous les temps... Twilight Princess est... 20ème :bmush:

Regardez plutôt ci-dessous

1 ) Metroid Prime / 9.7 Review Nov 17, 2002

2 ) Resident Evil 4 / 9.6 Review Jan 11, 2005

3 ) Eternal Darkness: Sanity's Requiem / 9.4 Review Jun 25, 2002

4 ) Star Wars Rogue Leader: Rogue Squadron II / 9.4 Review Nov 9, 2001

5 ) The Legend of Zelda: The Wind Waker / 9.3 Review Mar 24, 2003

6 ) Paper Mario: The Thousand-Year Door 9.2 / Review Oct 11, 2004

7 ) Pikmin 2 / 9.2 Review Aug 30, 2004

8 ) Viewtiful Joe / 9.2 Review Oct 7, 2003

9 ) Freedom Fighters / 9.2 Review Oct 1, 2003

10 ) Tony Hawk's Pro Skater 4 / 9.2 Review Oct 23, 2002

11 ) NBA Street V3 / 9.1 Review Feb 8, 2005

12 ) Metroid Prime 2: Echoes / 9.1 Review Nov 15, 2004

13 ) Madden NFL 2004 / 9.1 Review Aug 12, 2003

14 ) NFL 2K3 Football / 9.1 Review Aug 21, 2002

15 ) MVP Baseball 2004 / 9.0 Review Mar 9, 2004

16 ) Prince of Persia: The Sands of Time / 9.0 Review Nov 18, 2003

17 ) SSX 3 / 9.0 Review Oct 20, 2003

18 ) Super Monkey Ball 2 / 9.0 Review Aug 25, 2002

19 ) Tony Hawk's Pro Skater 3 / 9.0 Review Nov 13, 2001

20 ) The Legend of Zelda: Twilight Princess / 8.9

SCOOP DU SIECLE : SUPER MONKEY BALL 2 MEILLEUR QUE TWILIGHT PRINCESS :plant: :qblock: :goomba: :-D
[/quote]
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Oui enfin bon on va pas en faire une affaire d'Etat, aucun testeur n'a exactement le même style de notation, et si ce site te semble si mauvais, n'y va plus, c'est pas le nombre de site de JV qui manque...
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

thib a écrit :déplacez ce thread ou deplacez-le
A t-on vraiment le choix? :-D
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

J'y vais depuis 10 ans, j'ai donc vu l'evolution du site... Ils ont des revues pour tous les jeux et des infos souvent inédites. De plus leur converture d'événement comme l'E3 est top.

C'est un site incontournable comme IGN, 1UP, Cubed3, Joystiq ou Gamespy ( et naturellement PN pour les sites français )

La question n'est pas là, je peux aimer un site, mais ne pas ai
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Aimer un site, mais ne pas aimer tout ce qu'il dise. j'aime Zidane c'est par pour autant que j'ai aimé ce qu'il a fait a Materazzi !!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

yoann007 a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :Greg Kasavin un pro-Nintendo
Wind Waker (9.3 ).
son professionalisme
incohérences non?
Pour le fait que ce soit un pro-N, ok... Par contre pour le fait qu'il ait mis une bonne note à Wind Waker, non. On peut ne pas aimer, mais on peut aussi avoir adoré ; ce jeu, par son esthétique, son scénario, est empreint d'un univers poétique, lié à l'enfance... C'est super subjectif, donc ce jeu n'est peut-être pas un bon Zelda dans le sens où il n'a pas forcément exactement le même esprit que les autres opus, mais il n'empêche qu'il peut etre pour certain un jeu génial, extraordinaire... Et si vous comprenez pas qu'on puisse l'apprécier, ou ne serait-ce le défendre, c'est dommage.

Enfin d'accord avec Thib : ici c'est discut' générale, donc tout sauf les jeux vidéo... Si un modéro passe, merci de le déplacer sur GC
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

et la fonction "edit" existe aussi :)
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

-Je ne vois pas le problème, un site a le droit de classer Twilight Princess en 20è jeu GC. Heureusement que chaque site essaie de garder une liberté de ton. Toi tu voudrais que tous les sites lui mettent 20 et le qualifient de meilleurs jeux de tous les temps ?

-Je déplace le sujet sur GC/Wii (ça vous va ?), mais si ça vire au trollage massif, je le verrouille.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bien yohan a déjà contribué au trollage massif, donc tu peux locker... -_-

Franchement yohan c'est de pire en pire...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps tous le monde chiait sur Gamespot et Jma pour les tests qui parle d'un exelent zelda tp mais qui dégage un arrière gout amer de promesse non tenue "difficulté, durée de vie, scenario,..." mais apres avoir finie le jeu je pense la même chose que eux.

Oui Zelda TP est un monstre mais dégage un peu gout de déception. Apres dire que Raimbow six est moin que Zelda, non comment car j'évite de comparer 2 genres différents.

Répondre