Gamespot perd un soutien de Nintendo ! Greg Kasavin quitte !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Gamespot perd un soutien de Nintendo ! Greg Kasavin quitte !

Message par Ex-Morpheus »

Je trouve que très peu de sites ont reporté le départ de Greg Kasavin de Gamespot, l'un des meilleurs reviewers du Web à mon humble avis.

Je crois que PN devrait le souligner car Gamespot, taxé souvent de Pro Sony/Xbox :plant: ( ou anti-Nintendo c'est selon ), avait en la personne de Greg Kasavin un pro-Nintendo :champignonrouge: . Il a fait les revues des nombreux jeux mythiques Nintendo : Resident Evil 4 (9.6), Metroid Prime (9.7), ou encore Wind Waker (9.3 ).

De plus il a ouvertement supporté la DS et la Wii avant leur sortie ( l'un des seuls chez gamespot ).

Enfin, on manquera aussi son professionalisme, avec des revues très bien détaillée avec une explication justifiée pour la note qu'il attribue au jeu.

Apparemment il a une opportunité pour travailler pour développeur de jeux vidéo.

En tout cas Chapeau !!!

Farwell !
:cloud:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je ne me rappelle pas avoir vu de test sur ce site qui descendaient à mort les bons jeux sur console Nintendo... après pour ce qui est des console en elle même je ne sais pas trop.

Enfin on remarquera quand même que ce n'est ^pas un cas à part 95% de sites généralistes favorisent les consoles Sony et Microsoft, en tout cas au niveau de l'attention porté à chaque console.
yoann007
Re: GAMESPOT PERD UN SOUTIEN DE NINTENDO ! GREG KASAVIN QUIT

Message par yoann007 »

Ex-Morpheus a écrit :Greg Kasavin un pro-Nintendo
Wind Waker (9.3 ).
son professionalisme
incohérences non?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que l'avis sur un jeu n'est pas universel... et en particulier par rapport au sien...
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Il y en a qui n'ont toujours pas compris que l'avis sur un jeu n'est pas universel... et en particulier par rapport au sien...
n'est-ce pas mon chou <3
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Arrete pas devant otut le monde quand même.

Je suis désolé de te contredire, mais moi j'ai adoré TWW, le seul défaut que je trouve à lui faire c'est qu'au bout d'un moment les trajets en bateau deviennent une corvée.
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :Je suis désolé de te contredire, mais moi j'ai adoré TWW
moi aussi je suis désolé... pour toi
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

T'en a pas marre de toujours ressortir les même vannes ?
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

DARK-EAGLE a écrit :T'en a pas marre de toujours ressortir les même vannes ?
non non c'est des nouvelles :)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Y'en a qui font tout pour que le forum aille "mieux"...

c'est assez déplorable, et comme le signifie Dark Eagle, poster juste pour montrer qu'on croit qu'on est supérieur aux autre parce qu'on a des goûts différents, c'est vraiment puéril et hors sujet. Pis je parle pas des messages qui suivent sans aucun interêt...
:hey:
yoann007

Message par yoann007 »

Pad a écrit :Pis je parle pas des messages qui suivent sans aucun interêt...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

De plus il a ouvertement supporté la DS et la Wii avant leur sortie ( l'un des seuls chez gamespot ).

Supporter des machines qui ne sont pas sorties et qui n'ont donc rien prouvées ce n'est pas du professionnalisme.
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Naturellement que tout le monde peu avoir des avis différents, mais ça n'empêche pas qu'on peu essayer d'être +/- cohérent !!!

Quqnd Gamespot taxe Twilight Princess d'un 8.9 ou un Mario Kart 64 ( à l'époque d'un ) 6.4... On peut se poser des questions !!! Et ce d'ailleurs dans l'autre sens Jak 3 et Rachet et Clank 3 meritait-t-il "9.6" ( IGN cette fois ! ), là encore pas sûr...

C'est quelqu'un me dit qu'il n'aime pas Zidane, c'est son droit... Mais si on me dit qu'il ne sait pas jouer au foot... Je me dis qu'il a un problème... :bmush:
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Romano a écrit :

Supporter des machines qui ne sont pas sorties et qui n'ont donc rien prouvées ce n'est pas du professionnalisme.
Non mais ne pas avoir de préjugés ça en est.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

DARK-EAGLE a écrit :
Romano a écrit :

Non mais ne pas avoir de préjugés ça en est.

J'ai pas dit le contraire.
8.9 pour TP, après l'avoir fait d'un bout à l'autre, honnêtement c'est une note qui colle bien. Il ne mérite ni plus, ni moins.
Image

Répondre