spoil : 7eme botte secrete

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
spoil : 7eme botte secrete

Message par AreKusu »

bijour :]
voila je voudrai juste savoir... ou se trouve la pierre devant laquelle ul faut hurler pour invoquer le dernier loup (celui qui apprend la 7eme botte) ?
rmes
Luigi
Luigi

Message par rmes »

Normalement il est impossible de la louper, c’est dans le chemin des quêtes
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ca dépend, lesquelles a tu déjà actionné ?
Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu les trouves.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

la dernière que j'ai eu est le saut chargé (ou link recharge son épée puis fait une attaque sautée a l'épée), voili voualou ^^
darkwizard
Luigi
Luigi

Message par darkwizard »

peut importe tu reçois les techniques dans un certain ordr non aléatoire la seul chose d'aléatoire c'est quand tu actives quelle pierre. Moi une fois j'ai activé deux pierres presque en même temps et p'y je suia alle aux emplacement des deux loups et je reçu les bottes deux et trois. La deux avec le loup qui se trouve près de la place du marché sur un truc en hauteur et la troisième pres de la ou Iria emène epona pour la soigné, là ou il y a le premier esprit de lumière. Un ami lui à eu la 2éme botte là ou j'ai eu la troisième. sinon pour ton prob fait une recherche google moi j'ai trouvé comme ça pour la même question à peu près! J'ai pas été spoilé en plus :)

Répondre