Chocobo et le livre magique

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Spyr0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Chocobo et le livre magique

Message par Spyr0 »

Venez parlez de ce jeu fantastique fesant un chocobo (bestiole tirée de FF) le Héros du jeu:

15 décembre 2006 - la boue avait acaparé le projecteur depuis la place et Enix fusionné, avec un couple des classiques pour l'avance de garçon de jeu et le DS, mais maintenant il est temps pour le côté carré de l'affaire de prendre le projecteur.

Dans Chocobo à Maho aucun Ehon (Chocobo et le livre magique d'image), vous jouez comme un jeune Chocobo a appelé Chocobo dans une recherche pour sauver vos amis et, assurément, le monde. Vous marchez autour dans votre ferme de Chocobo un jour, tout réglé pour avoir Shiroma, le magicien blanc de Final Fantasy, vous avez lu un livre. Kuroma, le magicien noir de FF, entre avec un livre de son propre, qui s'avère être le grand démon Bebezu. Bebezu suce tout votre camarade Chocobos dans ses pages et il l'appartient toi pour les sauver.

L'économie votre chose de Chocobo de camarade peut faire ce bruit comme une déchirure des jeux portatifs de l'aventure de la boue, mais Chocobo est totalement différent. Il est si unique, en fait, que deux heures dedans, et moi ne suis pas sûrs ce qui à prévoir après.

Basé ma première heure de temps de jeu, est ce ce que j'ai pensé que le jeu allait être comme. Vous déplacez Chocobo autour de la ville jusqu'à ce que vous trouviez un livre. Toucher le livre, et vous vous trouvez dans un mini jeu. Le dégager, et un de vos amis est libéré. Continuer à faire cela, et par la suite vous obtenez tous vos amis arrières, et vous pouvez aborder le votre… bien, celui que ce soit ce Chocobos quand les jeux principaux de Final Fantasy sont toujours des chemins au loin de dégagement.

Mais c'est seulement une partie de l'expérience. Chocobo a également des batailles. En faisant face au loin contre une grande bête, vous entamez un combat tourner-basé. Toi et votre adversaire chacun choisissez une carte d'attaque à partir de votre plate-forme des cartes (plus sur cela dans un peu). Les résultats sont montrés sur l'écran supérieur avec l'appartement, caractères de papier de modèle de Mario attaquant un un autre. La bataille continue, toi choisissant une nouvelle carte chaque tour, jusqu'à ce qu'un caractère perde toute sa vie.

Ce système de bataille est étonnamment complexe. Vos cartes, bobinées dehors aléatoirement dans les ensembles de trois, sont pleines des inscriptions, indiquant le type élémentaire, la rareté et l'effet si réussies. Le gagnant de chaque duel est déterminé en utilisant un système de modèle de papier-roche-ciseaux. Le système de bataille récompense la pensée rapide, car le joueur qui dessine d'abord obtient la première attaque.

Une partie de la stratégie est en accumulant votre propre paquet de cartes. Vous pouvez des plate-formes de multiple de magasin, les éditant avec des cartes de votre choix et égaliser assigner un nom.

Quant à la façon dont vous obtenez de nouvelles cartes… bien, c'est où les mini jeux héritent le jeu encore. En plus de sauver vos amis de leur servage de livre d'image, faisant bien dans de mini jeux te gagner les nouvelles cartes. Vous trouvez également de nouvelles cartes pendant que vous explorez le monde de jeu.

Les mini jeux viennent dans une variété de formes. Jusqu'ici, j'ai joué un jeu où vous emballez vers le haut d'une montagne en utilisant l'aiguille pour tourner une tortue et une couverture de prise à partir des roches en chute, un jeu où vous dessinez des trempolines pour aider le saut de Chocobos jusqu'à une certaine taille tandis qu'éviter bombarde bloquer leur chemin, un jeu où vous déplacez l'aiguille autour pour localiser un caractère particulier dans une scène, et quelques autres. Tandis que certains des jeux sont facultatifs, uns sont exigés afin de progresser. Les la plupart sont simples, comme si elles ont été conçues pour de plus jeunes assistances, mais même si vous ne prenez pas aimer à un jeu particulier (comme a été le cas pour moi plus d'une fois), au moins elles sont faciles à l'espace libre sans trop de maîtrise.

Chocobo et le livre magique d'image a un certain appui multijoueur autour de ses mini jeux et système de bataille. Les mini jeux et batailles sont jouables près entre 2 et 4 joueurs par l'intermédiaire de la radio. Encore meilleur, des batailles peuvent être combattues par l'intermédiaire du filet par le Wi-Fi de Nintendo relient le service.

Ainsi qu'est Chocobo et le livre magique d'image. Au moins, les deux premières heures de elle. Les choses continuent à sauter vers le haut pendant que je continue à jouer, bien que, ainsi qui sait quoi encore est en le magasin. À la marque de deux heures, le monde a juste augmenté au delà de la première ville qui a servi d'introduction au jeu. Il y a certainement beaucoup de temps de jeu dans le magasin.

Dire d'histoire est particulièrement intéressant. En plus d'un storyline principal faire participer une sorcière a appelé Iruma et sa recherche pour rétablir le Bebezu mauvais en recueillant quatre cristaux élémentaires qui servent à protéger le monde de Chocobo, les mini jeux eux-mêmes ont différentes histoires. Avant de commencer le jeu, vous regardez un prologue, faisant défiler par le texte sur l'écran inférieur tandis que les événements jouent dehors sur l'écran supérieur en utilisant le même dessin-modèle plat de modèle de papier élégant de Mario qui est employé dans les batailles. L'épilogue apparaissant seulement une fois que vous avez dégagé le jeu. Il y a habituellement trois épilogues, avec les derniers deux accessibles seulement aux ces who've fait particulièrement bien dans les jeux.

Les mini histoires de jeu ont souvent une certaine sorte de raccordement au monde de jeu. Une histoire indique qu'un Chocobo, ayant été volé son argent, a trouvé une pousse d'haricot quel, une fois planté, causée de grandes actions d'haricot pour devenir le ciel. Finir cette histoire, et une petite pousse d'haricot dans le monde de jeu devient te permettent d'atteindre un nouveau secteur de jeu.

Tandis que c'est un jeu avec quelque chose pour chacun, les ventilateurs de Final Fantasy en particulier voudront prendre la note. Le jeu a de petits peu de la série classique jetée au sujet de, avec des camées de nabab et d'autres caractères de FF, les patrons qui sont basés outre du classique rassemblent la musique de bêtes, et même de patron de Final Fantasy utilisée pendant le mini jeu de jeu !

Le plus, ce jeu fait pour Chocobos ce que les jeux de boue ont fait pour la boue. Avec Chocobos de toutes les couleurs et tailles, ceci a pu être le jeu le plus mignon de l'année. Et ce sera si tout va bien le début de beaucoup de nouvelles aventures tenant le premier rôle la mascotte du côté carré d'Enix carré.

Source: IGN
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Utilité ce de copier coller ?
Spyr0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spyr0 »

Ba pour éviter que les autre membres doivent copier l'URL, la coller dans le système de traduction de google, ensuite de chercher sur le site d'IGN. :mariosmall:
choki
Baby Mario
Baby Mario

Message par choki »

"Bebezu suce tout votre camarade Chocobos..."

mdr xD
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Cette traduction n'a, comme toutes les trads de google, auucn sens. Autant donner le lien direct de la news, du site d'origine. Au moins les anglophones auraient compris quelque chose. La personne ne comrpend.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

erf le mec il poste un truc il a meme pas lu :(

jme disais aussi que c'etait incompréhensible ^^''
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Spyr0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spyr0 »

Houps désoler :-D M'enfain sur le site d'IGN vous devrai trouver surement quelques images^^
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

J'espère qu'il y a beaucoup de ventilateurs de Final Fantasy parmi nous !
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Avant de passer aux impressions, voici quelques liens-vidéos du gameplay de ce superbe jeu.
- Une vidéo de chez myspace
Vidéos de gameplay quand même impressionnantes. Sur FF3, on pouvait diriger les personnages au stylet mais personnellement, je ne trouvais pas ça au point. Dans Animal Crossing, diriger son personnage au stylet est un pur bonheur, pour ce qui est de Chocobo, Square a fait beaucoup d'efforts et là ça ressemble fort à Animal Crossing. Bon c'est un petit détail mais j'adore diriger Chocobo au stylet tout comme mon perso dans Animal Crossing.

Vous voyez que graphiquement, le style est vraiment pas mal. Hé ben, en plein jeu, il est encore plus beau que ce qu'on croit! Je commence à me demander quel est le plus beau jeu sorti jusqu'à présent sur DS: Mario Basket ou Chocobo? J'hésite vraiment.

Dans le jeu, on a donc un système de cartes (150 je crois, pas sûr) à collectionner.. Comment? en complétant les mini-jeux en silver ou en gold ou même en battle mode. On trouve aussi les cartes quand on libère un personnage renfermé dans une autre dimension. Comme cadeau, il vous donnera une carte.
Ces cartes servent dans les Battles (chacun son tour comme dans les RPG) mais attention, il y a beaucoup de hasard. Pas comme dans FF3 ou là, on fait un Advance ou un Thundaga et le monstre est battu du premier coup.
J'étais fort sceptique en me disant du pourquoi Square aurait fait un jeu de cartes. Je n'ai jamais aimé ce genre en fait, ni trop essayé non plus mais là j'ai été séduit.

Les Mini-jeux sont tout simplement géééééééééniaaaaauxxxx! Tout au stylet! Nintendo devrait aller prendre des cours chez Square pour un Mario Party DS. Non, les jeux sont trop bien inventés. Je ne sais pas ce qu'il en est du mode multiplayer ou du Wifi mode (oui il y a du WFC! mais je crois que c'est que du battle de cartes) mais en single, les mini-jeux sont géniaux. Il faut atteindre aussi un certain nombre pour avoir une cote silver et pour atteindre le gold, c'est un gros challenge.

Finalement, oui, ce jeu pourrait paraître un peu gamin pour certains mais essayez un peu les mini-jeux, là un gamin pourrait vous battre. J'ai 27 ans et je suis fort content qu'un tel jeu existe.

Ma note: 9/10
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Meringue
Mario
Mario
Re: Chocobo et le livre magique

Message par Meringue »

...avec un couple des classiques pour l'avance de garçon de jeu et le DS, mais maintenant il est temps pour le côté carré de l'affaire de prendre le projecteur.

:-D
code ami SSBB : 1504-7170-9046
code ami ACWW : 3350-9571-7551
linux92
Luigi
Luigi

Message par linux92 »

jouable pour les non japonisant ?

Répondre