The Legend of Zelda : Twilight Princess
-
- Oeuf de Yoshi
salut les gars,
jsuis au donjon où on claque xanto (ou plutot son spectre ...ou un truc dans le genre)... jlai laissé à moitié (apres avoir ramené les 2 boules bleues devant la porte centrale).
le truc c que je me demande il me reste combien de temps de jeux, selon vous?
parceque jsuis parti pour entamer les revisions des exams jusk fin janvier :x
et si je n'ai que 1h ou 2 de jeux restant je vais m'y remettre ce weekend pour le finir, sinon ben... apres les exams ! :(
jsuis au donjon où on claque xanto (ou plutot son spectre ...ou un truc dans le genre)... jlai laissé à moitié (apres avoir ramené les 2 boules bleues devant la porte centrale).
le truc c que je me demande il me reste combien de temps de jeux, selon vous?
parceque jsuis parti pour entamer les revisions des exams jusk fin janvier :x
et si je n'ai que 1h ou 2 de jeux restant je vais m'y remettre ce weekend pour le finir, sinon ben... apres les exams ! :(
HAKKIDIR HAKK'A TAPAN MILLETIMIN ISTIKLAL !
-
- Mario
j'aime bien ce genre de post..."je suis au donjon où...bla bla bla" s'en suit une théorie incompréhensible genre "je sais ou je suis mais je sais plus comment ça s'appelle alors je balance un descriptif que personne ne comprendra"
sinon pour les amateurs de belles musique le site the hylia à rajouter 42 nouveau mp3
ce sont des mp3 fait maison alors faut pas s'étonner si il y a sur certains musique des sons d'ambiance du jeu
http://www.thehylia.com/media/thumbnail ... 280&page=8
enjoy, personnellement j'aime bien le medley de fin de jeu tout joli avec même

sinon pour les amateurs de belles musique le site the hylia à rajouter 42 nouveau mp3
ce sont des mp3 fait maison alors faut pas s'étonner si il y a sur certains musique des sons d'ambiance du jeu
http://www.thehylia.com/media/thumbnail ... 280&page=8
enjoy, personnellement j'aime bien le medley de fin de jeu tout joli avec même
un passage avec le thème original de zelda
-
- PN Team
J'ai donc finalement fini mon super projet stupide et inutile qui consistait à prendre des screenshots (en dumpant l'eFB) de Twilight Princess. Résultat : 2060 images qui sont toutes soit dit en passant des spoilers.
http://jmartin.ca/img/?dir=/nintendo/sc ... t_princess

En bonus la carte du jeu (créé à même les screenshots). Toujours un spoiler.
http://jmartin.ca/img/nintendo/screensh ... Map_GC.png
http://jmartin.ca/img/nintendo/screensh ... ap_Wii.png
Pad, pour ta demande de vilain pirate, je ne crois pas qu'elle à sortie à par la version minimaliste distribuer par Nintendo Power.
http://jmartin.ca/img/?dir=/nintendo/sc ... t_princess

En bonus la carte du jeu (créé à même les screenshots). Toujours un spoiler.
http://jmartin.ca/img/nintendo/screensh ... Map_GC.png
http://jmartin.ca/img/nintendo/screensh ... ap_Wii.png
Pad, pour ta demande de vilain pirate, je ne crois pas qu'elle à sortie à par la version minimaliste distribuer par Nintendo Power.
Dernière modification par JMA le lun. 08 janv. 2007 - 23:25, modifié 3 fois.
Bon, ben moi j'ai fini le jeu la semaine dernière. Impressions.
–
- comme toujours des rubis inutiles, malgré une volonté de proposer des quêtes qui exigent un grand nombre d'entre eux (environ 4000 ou 5000 en tout), quelques objets à acheter, et un équipement spécial qui en tire parti
- certains donjons (le second et le sixième dans une moindre mesure) auraient mérité de céder leur place à un Temple de l'Esprit ou un Temple de l'Eau
- une histoire pas toujours bien claire, car trop discrète (on finit par davantage chercher comment accéder à un donjon, que de se soucier de son utilité réelle. Pour preuve, je ne saurais même plus dire quels avatars on récupère à la fin des trois premiers donjons).
+
- un monde gigantesque
- un nombre de PNJ / ennemis impressionnant, qui donne l'impression d'un monde peuplé et cohérent à la M'sM (là où on se sentait beaucoup trop seul dans OoT). Midna aide beaucoup à ça.
- certains des plus beaux donjons de la série
- certains des plus beaux objets de la série
- les plus beaux boss de la série ! Si l'on excepte Kotake et Koume, Ganon et Majora, peu d'entre eux étaient agréables à battre. Avec TP, j'en compte facilement cinq ou six de vraiments exceptionnels, et un seul de vraiment "nul" (la première forme du boss final... les autres, en revanche, sont simplement géniales)
- le plus long, le plus grand, le plus épique, le plus "sublime" et le plus enchanteur de tous les Zelda
J'ai quelques regrets cela dit, comme celui de ne pas pouvoir naviguer à volonté entre le crépuscule et la lumière, c'est à dire de ne pas avoir deux mondes parfaitement cohérents comme dans A Link to the Past ou Ocarina of Time (mais je conçois que la masse de travail aurait été énorme). Je regrette aussi la linéarité de deux ou trois donjons, bien qu'il restent très agréable à parcourir ; et je regrette notamment de ne pas m'être arraché les cheveux dans le temple de l'eau. Je regrette de ne pas pouvoir admirer à loisir les décors grâce à la caméra manuelle (mais je n'ai jamais été gêné par la caméra).
Sinon, ayant la version Wii, j'ai vraiment adoré le système de visé qui est d'une précision redoutable ! Je me demande d'ailleurs comment certains événements sont gérés à ce niveau, notamment l'épisode où l'on protège le charriot. Je ne dirais pas que je ne pourrai jamais retoucher à un pad GC, mais il est clair que le confort apporté par la Wiimote surclasse celui apporté par le pad traditionnel, pour ce type de jeu. Dommage cependant, évidemment, que les mouvements réels de Link ne soient pas gérés (notamment les coups en revers, difficiles à réaliser).
Au niveau de sa situation dans la série, je dirai que TP est le meilleur des Zelda "traditionnels", dont il fait une synthèse extraordinaire mais pas pour autant dénuée d'originalité (et il me semble totalement faux d'en parler comme d'un meilleur OoT). Mais est-il au-dessus d'un titre comme Majora's Mask ? Là, il est plus difficile de répondre... je dois avouer qu'en terme d'ambiance, il dégage quelque chose d'incomparable, mais de peut-être moins fort que Majora's Mask qui reste mon chouchou. Et puis il y a bien sûr le cas Link's Awakening... ^^
Pour finir sur une note positive, je dirai que l'on a la meilleure quête de récolte (les insectes) et les meilleurs boss finals.
–
- comme toujours des rubis inutiles, malgré une volonté de proposer des quêtes qui exigent un grand nombre d'entre eux (environ 4000 ou 5000 en tout), quelques objets à acheter, et un équipement spécial qui en tire parti
- certains donjons (le second et le sixième dans une moindre mesure) auraient mérité de céder leur place à un Temple de l'Esprit ou un Temple de l'Eau
- une histoire pas toujours bien claire, car trop discrète (on finit par davantage chercher comment accéder à un donjon, que de se soucier de son utilité réelle. Pour preuve, je ne saurais même plus dire quels avatars on récupère à la fin des trois premiers donjons).
+
- un monde gigantesque
- un nombre de PNJ / ennemis impressionnant, qui donne l'impression d'un monde peuplé et cohérent à la M'sM (là où on se sentait beaucoup trop seul dans OoT). Midna aide beaucoup à ça.
- certains des plus beaux donjons de la série
- certains des plus beaux objets de la série
- les plus beaux boss de la série ! Si l'on excepte Kotake et Koume, Ganon et Majora, peu d'entre eux étaient agréables à battre. Avec TP, j'en compte facilement cinq ou six de vraiments exceptionnels, et un seul de vraiment "nul" (la première forme du boss final... les autres, en revanche, sont simplement géniales)
- le plus long, le plus grand, le plus épique, le plus "sublime" et le plus enchanteur de tous les Zelda
J'ai quelques regrets cela dit, comme celui de ne pas pouvoir naviguer à volonté entre le crépuscule et la lumière, c'est à dire de ne pas avoir deux mondes parfaitement cohérents comme dans A Link to the Past ou Ocarina of Time (mais je conçois que la masse de travail aurait été énorme). Je regrette aussi la linéarité de deux ou trois donjons, bien qu'il restent très agréable à parcourir ; et je regrette notamment de ne pas m'être arraché les cheveux dans le temple de l'eau. Je regrette de ne pas pouvoir admirer à loisir les décors grâce à la caméra manuelle (mais je n'ai jamais été gêné par la caméra).
Sinon, ayant la version Wii, j'ai vraiment adoré le système de visé qui est d'une précision redoutable ! Je me demande d'ailleurs comment certains événements sont gérés à ce niveau, notamment l'épisode où l'on protège le charriot. Je ne dirais pas que je ne pourrai jamais retoucher à un pad GC, mais il est clair que le confort apporté par la Wiimote surclasse celui apporté par le pad traditionnel, pour ce type de jeu. Dommage cependant, évidemment, que les mouvements réels de Link ne soient pas gérés (notamment les coups en revers, difficiles à réaliser).
Au niveau de sa situation dans la série, je dirai que TP est le meilleur des Zelda "traditionnels", dont il fait une synthèse extraordinaire mais pas pour autant dénuée d'originalité (et il me semble totalement faux d'en parler comme d'un meilleur OoT). Mais est-il au-dessus d'un titre comme Majora's Mask ? Là, il est plus difficile de répondre... je dois avouer qu'en terme d'ambiance, il dégage quelque chose d'incomparable, mais de peut-être moins fort que Majora's Mask qui reste mon chouchou. Et puis il y a bien sûr le cas Link's Awakening... ^^
Pour finir sur une note positive, je dirai que l'on a la meilleure quête de récolte (les insectes) et les meilleurs boss finals.
-
- Super Mario Bros
Moi ce qu'il a manqué je trouve c'est un temple de l'ombre, un passage vraiment sombre quoi. Quand je suis arrivé au cimetierre je me suis réjouis en me disant que je pourrais aller sous les tombes tuer des effrois, mais rien du tout, juste 2 rubis ridicules...ABon faut dire que le temple de l'ombre et les effrois m'avaient marqués à l'époque, d'ailleurs maintenant j'ai encore des frissons en rejouant à OOT en allant apprendre le chant de la lumière...
Dommage qu'il n'y ait rien de tout ça dans TP, bon y'a les bêtes momies de la tour du jugement, mais elles sont ridicules avec leur épée...et le temple est bien trop "chaud". Vraiment un côté macabre, c'est ce qu'il a manqué comme donjon je trouve.
Et pour la suite, vous voyez quoi vous ? plûtot une suite du même genre, un nouvel épisode en cell shading ou une reconsidération totale du jeu ? c'est à dire peut être plus RPG, avec un équipement entièrement personalisable, plus de magasins et de sous quêtes, une quête plus linéraire (comprenez ou on revient moins souvent au mêmes centres, comme dans Golden Sun), etc
Moi pour l'instant tout ce que je demande c'est une suite avec un Link volontiers enfant, et une atmosphère aussi malsaine que celle de Majora's Mask
. J'ai adoré cette ambience "tropicale-tribale-glauque", et je trouve que c'est un aspect à réutiliser au moins une fois dans un Zelda.

Dommage qu'il n'y ait rien de tout ça dans TP, bon y'a les bêtes momies de la tour du jugement, mais elles sont ridicules avec leur épée...et le temple est bien trop "chaud". Vraiment un côté macabre, c'est ce qu'il a manqué comme donjon je trouve.
Et pour la suite, vous voyez quoi vous ? plûtot une suite du même genre, un nouvel épisode en cell shading ou une reconsidération totale du jeu ? c'est à dire peut être plus RPG, avec un équipement entièrement personalisable, plus de magasins et de sous quêtes, une quête plus linéraire (comprenez ou on revient moins souvent au mêmes centres, comme dans Golden Sun), etc
Moi pour l'instant tout ce que je demande c'est une suite avec un Link volontiers enfant, et une atmosphère aussi malsaine que celle de Majora's Mask

- Count Dooku
- Admin
T'as encore fait ton Oko là.Oko a écrit :- un nombre de PNJ / ennemis impressionnant, qui donne l'impression d'un monde peuplé et cohérent à la M'sM (là où on se sentait beaucoup trop seul dans OoT). Midna aide beaucoup à ça.

Au fait j'attends toujours que tu me donnes le nombre total de PNJ's présents dans les différents Zelda 3D (enfin si tu comptes toujours le faire, je ne vais pas te forcer vu l'inutilité relative de la tâche

La maniabilité est parfaite au pad GC, et même meilleure que sur les précédents Zelda 3D. J'avais de grosses craintes du fait que seuls deux boutons étaient aloués aux objets mais finalement ça ne pose aucun problème, car grâce au nouveau système d'inventaire (assigné à la croix directionnelle) on change très rapidement d'objet. Quant au bouclier automatique, finalement c'est tout aussi bien, ça évite de maintenir R appuyé, quand j'ai rejoué à OoT récemment j'ai eu du mal à me réhabituer à maintenir R pour lever le bouclier.Sinon, ayant la version Wii, j'ai vraiment adoré le système de visé qui est d'une précision redoutable ! Je me demande d'ailleurs comment certains événements sont gérés à ce niveau, notamment l'épisode où l'on
protège le charriot. Je ne dirais pas que je ne pourrai jamais retoucher à un pad GC, mais il est clair que le confort apporté par la Wiimote surclasse celui apporté par le pad traditionnel, pour ce type de jeu. Dommage cependant, évidemment, que les mouvements réels de Link ne soient pas gérés (notamment les coups en revers, difficiles à réaliser).

La Wiimote apporte certainement bcp, mais je sais d'avance que j'aurait du mal à me passer de la caméra libre, vu le confort énorme qu'elle apporte. C'est bien simple, en déplacement j'avais pratiquement en permanence mon pouce droit sur le stick C du pad GC.

Dommage qu'ils n'aient pu conserver cet avantage sur Wii, c'ets sans doute la seule régression que cette version apporte... :(
Ca me plairait bien que Zelda lorgne du côté des RPG, avec par exemple un vrai système d'évolution du personnage et des combats qui rapporteraient des XP. Et puis au moins ceux qui osent considérer Zelda comme un A-RPG auraient enfin des raisons de le faire.Et pour la suite, vous voyez quoi vous ? plûtot une suite du même genre, un nouvel épisode en cell shading ou une reconsidération totale du jeu ? c'est à dire peut être plus RPG, avec un équipement entièrement personalisable, plus de magasins et de sous quêtes, une quête plus linéraire (comprenez ou on revient moins souvent au mêmes centres, comme dans Golden Sun), etc
Mais en plus un côté RPG ça donnerait sans doute lieu à un scénario plus poussé, à plus de villages et de PNJ's (n'importe quel RPG comporte trois fois plus de villages et de persos que Twilight Princess), et peut-être à plus d'implication du grand méchant dans l'histoire (parce que le foutage de gueule Ganondorf dans TP m'est bien resté en travers de la gorge).
Mais tout cela en conservant bien évidemment les éléments essentiels à la série, comme les items, les donjons, les énigmes, etc...
Sinon j'aimerais qu'on évite le cell-shading pour le prochain Zelda, tant la 3D traditionnelle sied à merveille à l'univers de la série...
- caselogic33
- Docteur Mario
Je suis d'accord avec toi sur ce point.Oko a écrit :(et il me semble totalement faux d'en parler comme d'un meilleur OoT)
Parler d'un meilleur OOT est saugrenu puisqu'il s'agit d'un moins bon OOT.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis de Gorgott sur ce jeu car, à mon avis, il va se rapprocher du mien.
Pour la suite de Zelda, j'ai ma petite idée de dessus.
Je crois qu'il va carrément prendre à contre-pied Zelda TP et s'appuyer sur ses défauts.
Bref, il y'aura moins d'action, de temples mais plus de villes, de PNJ et de quêtes (et sûrement plus coloré et joyeux à la TWW).
- Count Dooku
- Admin
Oui mais non, là on se retrouverait devant le problème causé par M'sM et tWW : une quête principale en retrait, avec peu de donjons, au bénéfice de nombreux à-côtés.caselogic33 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur ce point.Oko a écrit :(et il me semble totalement faux d'en parler comme d'un meilleur OoT)
Parler d'un meilleur OOT est saugrenu puisqu'il s'agit d'un moins bon OOT.
D'ailleurs, j'aimerais bien avoir l'avis de Gorgott sur ce jeu car, à mon avis, il va se rapprocher du mien.
Pour la suite de Zelda, j'ai ma petite idée de dessus.
Je crois qu'il va carrément prendre à contre-pied Zelda TP et s'appuyer sur ses défauts.
Bref, il y'aura moins d'action, de temples mais plus de villes, de PNJ et de quêtes (et sûrement plus coloré et joyeux à la TWW).
Il faudrait pour bien faire que le prochain Zelda combine les deux approches, celle d'OoT/TP et celle de M'sM/tWW, pour vraiment faire le Zelda irréprochable, celui qui mettra tout le monde d'accord (c'est certes un brin utopique ce que je dis mais il faut du moins quel jeu se rapproche le plus possible de la perfection et soit bien étudié à tous les niveaux). Quitte à ne plus avoir de zelda avant bien longtemps (on est bien resté six ans sans Zelda sur consoles de salon entre ALttP et OoT, et le résultat n'en a été que meilleur).
Moi je m'en fous d'attendre 4 ans, du moment que le prochain Zelda soit vraiment le Zelda ULTIME, qui regorgerait de donjons bien longs et complexes mais aussi de villages et de villageois auxquels on devrait rendre des services (avec pourquoi pas un journal comme celui des Bombers dans M'sM

Oko a écrit :Bon, ben moi j'ai fini le jeu la semaine dernière. Impressions.
–
Beh, moi je trouve plus de moins à citer.
- Les rubis, c'est sûr... mais aussi le fait de nous "apprendre" qu'un rubis bleu vaut 5 rubis verts... à chaque partie. C'est lourd...
- Les 2 derniers chateaux... promenade de santé sans réflexion aucune.
- Absence de réelle difficulté.
- Le niveau du désert... complètement désert, vide... sans rien à faire. Donc presque inutile...
- Niveau enneigé... tout aussi vide et presque inutile que celui du désert.
- Presque pas de mini quêtes...
- Toujours les mêmes équipements à peu de choses près...
- Le "choix" des armes, bouclier... armures. Lol... une fois qu'on a mieux, je pense que personne n'est revenu sur l'épée/bouclier en bois. Côté armure... la dernière sert à rien... et l'armure pour nager aurait pu être remplacer par un masque magique permettant à Link de respirer sous l'eau...
- Pas grand chose à faire dans les villes, pour les NPC...
- Un monde pas encore assez grand et diversifié...
Vraiment beaucoup plus plaisant à jouer que TWW mais encore tellement loin de ce qu'il pourrait être... Je me demande vraiment ce qu'ils ont bien pu glandé pendant un an chez Nintendo à retarder le jeu...

Personnelement, je préfère toujours Zelda : A Link to the Past. En 3D à la sauce TP, il aurait cartonné... mais bon, je m'égare.
Count Dooku a écrit :Ca me plairait bien que Zelda lorgne du côté des RPG, avec par exemple un vrai système d'évolution du personnage et des combats qui rapporteraient des XP. Et puis au moins ceux qui osent considérer Zelda comme un A-RPG auraient enfin des raisons de le faire...
Beh, il s'en rapproche de plus en plus... On peut maintenant choisir son arme, bouclier et armure... même si le choix est encore assez restreint et surtout inutile.
Mais avec ca, ils auraient déjà utiliser un tableau de statistiques vu qu'on peut choisir entre des équipements donnant des propriétées différentes.
Les XP seraient inutiles je pense, vu que Link évolue avec un système de 1/4 - 1/5 de coeurs.
Mais s'ils continuent à nous laisser le choix des équipements... autant qu'il y ait des situations qui nous impose des changements d'équipement (autre que pour nager sous l'eau) et qu'ils nous mettent un tableau nous informant sur les charactéristiques de Link au lieu de nous dire simplement que les dégats de feu etc... sont doublé avec telle ou telle armure...
- Count Dooku
- Admin
Perso je suis persuadé que l'année en plus a davantage servi à optimiser le jeu pour la jouabilité Wii que pour réellement apporter énormément au contenu (hormis la différence majeure que constitue l'apparence du Twilight World). J'avais déjà lu quelque part qu'ils avaient dû réencoder tout le jeu pour le convertir à la Wii et à sa nouvelle jouabilité (boulot énorme), ensuite il a fallu adapter le jeu au combot Nunchuk/Wiimote, pari loin d'être gagné d'avance tant le jeu avait été conçu pour le pad GC...Eden a écrit :Vraiment beaucoup plus plaisant à jouer que TWW mais encore tellement loin de ce qu'il pourrait être... Je me demande vraiment ce qu'ils ont bien pu glandé pendant un an chez Nintendo à retarder le jeu...
Et enfin...
C'est clair que le jeu n'a pas bénéficier d'autant de développement qu'OoT, même s'il ne faut pas oublier que ce dernier avait créé les mécanismes de la série en 3D, mécanismes qui sont toujours utilisés dans TP.vu comme Ganondorf est mal intégré dans le jeu, peut-être qu'ils l'ont mis à la dernière minute, ça me semble plausible vu que l'on n'a eu la confirmation de sa présence que l'année dernière, avant l'E3...
EDIT:
Pour le choix des équipements c'était déjà là et en plus étoffé dans OoT.Beh, il s'en rapproche de plus en plus... On peut maintenant choisir son arme, bouclier et armure... même si le choix est encore assez restreint et surtout inutile.
Mais avec ca, ils auraient déjà utiliser un tableau de statistiques vu qu'on peut choisir entre des équipements donnant des propriétées différentes.
Les XP seraient inutiles je pense, vu que Link évolue avec un système de 1/4 - 1/5 de coeurs.
Mais s'ils continuent à nous laisser le choix des équipements... autant qu'il y ait des situations qui nous impose des changements d'équipement (autre que pour nager sous l'eau) et qu'ils nous mettent un tableau nous informant sur les charactéristiques de Link au lieu de nous dire simplement que les dégats de feu etc... sont doublé avec telle ou telle armure...
Les Xp ça pourraient servir à renforcer la puissance de l'épée de Link, une même épée aurait ainsi plusieurs niveaux de pusisance en fonction des XP récoltés/monstres tués. Ca donnerait un intérêt supplémentaire aux combats!
Sinon pour l'équipement, en l'état les différentes tuniques de Link n'apporte pas grand chose de plus que les casquettes de Super Mario 64.
Tres beau jeu en toute perspective...
Mais si je doit rester objectif, je pense que trop facile, je l ai trouvé...
De plus, on est trop aidé par Midona et compagnies...
Deception sur le fait que chez telma, les 5 preux chevaliers te donne toujours les points de rendez vous( chemin) ou se trouve la prochaine etape a franchir (ex:pour la recherche des memoires du peuple des cieux, ils auraient du nous laisser les chercher nous meme en se balladant dans la vallée enorme d'hyrule, ca aurais gongfé enormement la durée de jeu qu'est deja pour ma part tres longue et a la fois pas assez, va savoir pourquoi...).
Meme remarque pour la quete des bottes secretes, je me dit mais pourquoi nous indiquer sur la carte ou le chien va nous attendre???
Je trouve que ca gache la difficulté du chef d'oeuvre.
En gros on est loin de l'une des plus belle pub de l'histoire de zelda qui nous mettaient au defit de finir "A Link to the past" avec le cycle du gamer qui commence l'aventure jusqu'à ce qu'il soit dans sa tombe manette a la main et le jeu toujours pas fini...
Mais si je doit rester objectif, je pense que trop facile, je l ai trouvé...
De plus, on est trop aidé par Midona et compagnies...
Deception sur le fait que chez telma, les 5 preux chevaliers te donne toujours les points de rendez vous( chemin) ou se trouve la prochaine etape a franchir (ex:pour la recherche des memoires du peuple des cieux, ils auraient du nous laisser les chercher nous meme en se balladant dans la vallée enorme d'hyrule, ca aurais gongfé enormement la durée de jeu qu'est deja pour ma part tres longue et a la fois pas assez, va savoir pourquoi...).
Meme remarque pour la quete des bottes secretes, je me dit mais pourquoi nous indiquer sur la carte ou le chien va nous attendre???
Je trouve que ca gache la difficulté du chef d'oeuvre.
En gros on est loin de l'une des plus belle pub de l'histoire de zelda qui nous mettaient au defit de finir "A Link to the past" avec le cycle du gamer qui commence l'aventure jusqu'à ce qu'il soit dans sa tombe manette a la main et le jeu toujours pas fini...
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742