[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Le HDMI est mieux que le VGA... L'analogique ne fait pas le poid a coté du numérique ^^. Mais bon pour moi ce genre de nouvelle me fait ni chaud, ni froid car sachant que je n'aurais pas d'écran FULL HD avec une dalle de 1920*1080 avant quelques année, le component me suffie emplement.
Apres je ne pense pas que Microsoft intégrera un HDD de 200go sur la console directement (ou alors pas avant quelques année ou dans un pack spécial) car ca pourrait êtres mal vue des premiers acheteurs. Ou alors comme la première XBox, il feront un geste commercial en offrant des jeux et pad.
Apres je ne pense pas que Microsoft intégrera un HDD de 200go sur la console directement (ou alors pas avant quelques année ou dans un pack spécial) car ca pourrait êtres mal vue des premiers acheteurs. Ou alors comme la première XBox, il feront un geste commercial en offrant des jeux et pad.
- jojooo666
- Docteur Mario
Fin, une dernière question, je sais que le câble VGA HD de Microsoft est supérieur au câble component qui est fourni dans le pack premium. C'est pour savoir s'il y a vraiment une grosse différence de qualité entre le component et le VGA, car la tv HD que je vais me procurer à comme quasi toutes les tv HD une entrée VGA, mais bon si c'est pour mettre 30€ dans un câble qui ne m'apportera presque rien comme qualité en +... Voilà quoi ^^
> Nintendo SWITCH <
la qualité en VGA est meilleure, mais en raison de certains bugs liés à certains jeux en VGA, je te conseille de réserver cette connectique pour les moniteurs essentiellement prévus pour le monde des ordinateurs au départ. De toute façon, tu peux toujours brancher en component dans un premier temps, et ça m'étonnerait que tu soies déçu de la qualitéjojooo666 a écrit :Fin, une dernière question, je sais que le câble VGA HD de Microsoft est supérieur au câble component qui est fourni dans le pack premium. C'est pour savoir s'il y a vraiment une grosse différence de qualité entre le component et le VGA, car la tv HD que je vais me procurer à comme quasi toutes les tv HD une entrée VGA, mais bon si c'est pour mettre 30€ dans un câble qui ne m'apportera presque rien comme qualité en +... Voilà quoi ^^

-
- Docteur Mario
Avec mon câble vga, j'ai encore jamais vu le moindre bug; et pour rien au monde je retournerai au câble yuv!
Le vga lui est en tout points supérieur, je ne regrette vraiment pas mes 20€(j'avais une réduc de 10€ chez scoregame).
Avec le câble vga, les graphs sont beaucoup + fins, les noirs sont mieux gérés(sur ma tv, avec le cable yuv, j'y voyait plus rien la nuit dans oblivion), mêmes les dvd sont + beaux.
Le vga lui est en tout points supérieur, je ne regrette vraiment pas mes 20€(j'avais une réduc de 10€ chez scoregame).
Avec le câble vga, les graphs sont beaucoup + fins, les noirs sont mieux gérés(sur ma tv, avec le cable yuv, j'y voyait plus rien la nuit dans oblivion), mêmes les dvd sont + beaux.
- jojooo666
- Docteur Mario
Tu joues avec le câble VGA sur une TV HD ou un moniteur PC ?Charlie_the_Warrior a écrit :Avec mon câble vga, j'ai encore jamais vu le moindre bug; et pour rien au monde je retournerai au câble yuv!
> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Je confirme , sur mon ecran samsung le mode jeu donne une image superbe, et je pense que c'est pareil sur tout les samsung , y au ne tonne d'option parametrables dc en bidouillant quelques minute on obtient un resultat genial.Charlie_the_Warrior a écrit :En fait sur les samsung, y a le "mode jeu" qui noirci un peu l'écran et booste le rafraichissement de l'image.
Après sinon c'est vrai que le menu xbox est un peu + pâle qu'avec le câble yuv, mais je suis pas encore fais chier a régler ça parceque dans les jeux je vois pas trop la différence....
En ce qui concerne VGA/YUV sur 360, j'ai vu aucune differnce (je suis aps expert) mais mes petit zieu de simple mortel vois pas trop la differnce.
Passer de SD en HD ca fout une bonne claque, aprés YUV/GVA on chipote , c'est du detail:)
MS a bien confirmé lors du CES que la 360 avait atteint les 10,4 millions en fin d'année, l'objectif a été atteint.
le prochain est de 15 millions pour le milieu d'année sachant qu'il s'était vendu un peu plus de 3 millions lors de cette période en 2006.
il y a 300 qui devraient sortir cette année (XLA inclus je pense).
le live va recevoir une nouvelle fonctionnalité:
la TV! via IPTV.
2 map gratos pour GOW pour ceux que ça intéresse! ^^
le prochain est de 15 millions pour le milieu d'année sachant qu'il s'était vendu un peu plus de 3 millions lors de cette période en 2006.
il y a 300 qui devraient sortir cette année (XLA inclus je pense).
le live va recevoir une nouvelle fonctionnalité:
la TV! via IPTV.
2 map gratos pour GOW pour ceux que ça intéresse! ^^
-
- Silicon Mario
Pour les fan d'Ikaruga "dispo sur Ngc" et Radiant Silvergun "200€ sur Ebay" sacher que le studios se penche sur un schoot exclusif a la Xbox360. Sachez que les 2 soft cités au début ont de grande chance de débarquer sur le XLA ^^.
Grosse futur maj du xbox live sur Vista. Et oui le réseau Xbox live permettra a des joueurs PC je jouer avec des joueurs Xbox sur des jeux normal et arcade.
Grosse futur maj du xbox live sur Vista. Et oui le réseau Xbox live permettra a des joueurs PC je jouer avec des joueurs Xbox sur des jeux normal et arcade.
-
- Silicon Mario
Microsoft a cassé la limite de 50 mo depuis un bon moment >_>. C'est même une raison des dévolopeurs pour avoir pencher a une version 360 sur XLA.Classique entre les classiques, Castlevania : Symphony of the Night ne devrait pas tarder à pointer le bout de ses canines sur Xbox Live Arcade, maintenant que le jeu a reçu une première classification auprès de l'USK, l'équivalent allemand de notre PEGI. Reste à savoir quels compromis ont dû consentir les équipes de Konami pour faire tenir le jeu dans la limite des 50 Mo pour le moment fixée par Microsoft sur les titres Xbox Live Arcade. Tant que les musiques divines n'ont pas été remplacées par un encodage MIDI du pauvre...