Les vilains insectes envahissent les USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les vilains insectes envahissent les USA

Message par La Rédaction »

Necro-Nesia sur Wii, sortira finalement aux USA pour le plus grand bonheur des joueurs américains...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 15:36

Message par thepenguin86 »

Il ont fait expres pour le nom ou quoi? :-D
Parce que on a surement envie d'en echapper de ce jeu plein de bugs.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Connais pas mais apparement ca n'a pas l'air s'etre super ...
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

thepenguin86 a écrit :Il ont fait expres pour le nom ou quoi? :-D
Parce que on a surement envie d'en echapper de ce jeu plein de bugs.
x))))

:-D

Sa me fait penser que sa fait 1 heure et demi que je cherche un insecte dans Zelda ._.
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Piston
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 17:26
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Message par Piston »

C'est qu'on rêve d'un Escape from MONKEY island ... :)
Image
xStraight Edgex
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Alors pour continuer cette fin de news complètement nulle puisque le seul jeu vraiment concerné est Giftpia pour les jeux consoles Nintendo. Sakura Taisen, c'est sorti sur console Sega (et sur PS2) et donc ce n'est pas une licence Nintendo, comme Front Mission et Itadaki Street qui sont des licences de Square Enix.

Pour Front Mission et et Mother, ils ont connus des déclinaisons aux USA, donc n'en parle pas dans le berceau nippon.

Ensuite, mettez pas tant de chose en gras, ça devient écoeurant ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Superbe, le titre, on dirait un film d'Uwe Boll !!!
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

jax a écrit :Alors pour continuer cette fin de news complètement nulle puisque le seul jeu vraiment concerné est Giftpia pour les jeux consoles Nintendo. Sakura Taisen, c'est sorti sur console Sega (et sur PS2) et donc ce n'est pas une licence Nintendo, comme Front Mission et Itadaki Street qui sont des licences de Square Enix.
Erf ^^ Je suis désolé, poussé dans mon élan de colère et d'amertume, j'ai même pas fait attention pour Sakura Taisen.

Pour les licences, Necr... heu Escape from Bug Island n'est pas non plus une licence de Nintendo et pourtant il l'édite.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

XPDR :applause:

Alors là... C'est... comment dire? On dirait le titre d'un nanard des années 80 :-D
Un vieux film d'horreur tout bidon avec un titre en carton pour donner le ton. :-P
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

On savait très bien que ce jeu, avant même de sortir au Japon, avait de grande chances de sortir sur les autres continents par la suitre. Ce n'est malheureusement pas la qualité d'un jeu qui le décide. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eggfool
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 10 sept. 2006 - 11:58

Message par Eggfool »

Mais pourquoi insulter la Dreamcast ?
Dois je rappeler qu'elle n'a jamais eu à rougir techniquement face à la PS2 ?
Que Shenmue 2 ne pourrait, sauf adaptation revue à la baisse, jamais tourner sur la deuxième console de Sony ?

Et pour en revenir à Necro-Nesia, pourquoi tant de mépris et d'ironie envers un jeu auquel ici personne n'a encore joué ?
Nothing you can play
That can't be played
Lord 2VK
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : sam. 29 nov. 2003 - 21:30
Localisation : Lyon

Message par Lord 2VK »

Si moi j'y ai joué au Micromania Games Show, et je le dis, c'est nul, le seul point positif que je pourrais lui trouver c'est la lampe torche qui donne un éclairage sympatiquement fait; mais autrement ça n'a pas grand intérêt à être joué, ça fait très premiers jeux 3D sur PsOne, tu sens que les développeurs se sont rendus compte que ça donne des possibilités spaciales par rapport à la 2D, mais ils ont aucune idée de quoi en faire, enfin faut dire que quelques secondes avant j'étais sur Mario Galaxy... mais bon...

Autrement je suis totalement d'accord, c'est gavant de voir sortir des merdes ici alors qu'y a plein de hits dont on verra jamais la couleur, du genre Baten Kaitos 2 dont je suis sûr que personne ici ne serait contre le fait d'échanger sa sortie avec celle de Necro-Nesia...
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Lord 2VK a écrit :du genre Baten Kaitos 2 dont je suis sûr que personne ici ne serait contre le fait d'échanger sa sortie avec celle de Necro-Nesia...

Ben, il parait qu'il sort en Europe... enfin, d'après JV.com. Prévu pour Février 2007. Espérons que ce soit vrai.
Darksnake6
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55

Message par Darksnake6 »

Minable la comparaison avec la Dreamcast.
Et avec n'importe quelle console de surcroît.
Chacune a ses spécificités et surtout son époque.
Le rédacteur de cette news n'a pas beaucoup de culture vidéoludique il semblerait :non:
Nintengames
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 19:42

Message par Nintengames »

En tout cas jsuis bien content qu'il ne sort pas en Europe car sa foutrai la Honte à la Wii Nous ce qu'on attends c'est le Résident Evil Wii qui va faire un malheur. Mais si vous aimer ce jeu jsuis pas contre ^^
Répondre