carte mémoire pour wii
-
- Mario
carte mémoire pour wii
Est-ce-qu'on peut prévoir de rajouter une somme d'argent en plus après avoir acheté la wii, la wiimote et les jeux pour acheter une carte mémoire 

Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Tu peux toujours prévoir...
Après ce qui est bien, c'est que la Wii a une bonne grosse mémoire dans le ventre. Donc dans un premier temps, inutile de dépenser dans une carte SD, sauf si tu veux trimballer tes sauvegardes avec toi (à condition d'avoir la mise à jour le permettant, donc d'avoir une connexion wi-fi)!
Après ce qui est bien, c'est que la Wii a une bonne grosse mémoire dans le ventre. Donc dans un premier temps, inutile de dépenser dans une carte SD, sauf si tu veux trimballer tes sauvegardes avec toi (à condition d'avoir la mise à jour le permettant, donc d'avoir une connexion wi-fi)!
-
- Oeuf de Yoshi
Par contre, les cartes mémoire GC commencent à se faire rare. Alors la rétro-compatibilité, c'est bien pour ceux qui ont déjà une ludothèque et du matos GC, pour les autres, c'est la chasse 
Et autant m'acheter un jeu d'occase ne me gêne pas, autant pour les cartes mémoire et les manettes, je veux du neuf.

Et autant m'acheter un jeu d'occase ne me gêne pas, autant pour les cartes mémoire et les manettes, je veux du neuf.
-
- Mario Bros
Je pense que tu peux prévoir le prix, mais un petit prix cependant. Le prix des SD est en chute libre depuis 2 ans (environs), j'ai acheté ma 1Go sur Cdiscount pour même pas 14€ ! Alors t'imagines le prix des 512 ou 256Mo !
Et j'trouve ça plutôt sympa de se matter parfois des photos, mettre des sauvegardes et choses du genre. Surtout que si on anticipe certains programme HomeMade pour la Wii, une SD sera indispensable
Et j'trouve ça plutôt sympa de se matter parfois des photos, mettre des sauvegardes et choses du genre. Surtout que si on anticipe certains programme HomeMade pour la Wii, une SD sera indispensable

-
- Mario
est-ce qu'on peut reprendre les cartes SD des appareils photos numériques ou c'est encore autre chose
les cartes mémoire de gamecube sont valables pour sauvegarder les données de la wii (jeu....)

les cartes mémoire de gamecube sont valables pour sauvegarder les données de la wii (jeu....)

Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
-
- Oeuf de Yoshi