DS Original , Avez Vous Optez Pour la Lite ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
GTOooo
Luigi
Luigi
DS Original , Avez Vous Optez Pour la Lite ?

Message par GTOooo »

voila tout est dans le titre , moi jvien dacheter la NDS normal je prefere en + en bleu ^^
GTOooo`^^
Mario'S FAN ^_^ :p
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Non, gardé la normale pour moi...pas assez de raisons de prendre la lite (chère, peu de jeux qui m'intéressent actuellement et sur le planning prochain)
:hey:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui j'ai revendu ma classic pour une lite, pas mal de magasins fesaient une petite ristourne pour ca au moment de la sortie de la lite.

faut dire que la classic a deja un design bien soigné, mais la lite est reellement un magnifique objet je trouve.
elle est vraiment plus petite, et avec des bords plus droits, ce qui donne la sensation d'une meilleure qualité et solidité (enfin c'est ce que je ressens ^^')
sans compter les autres avantages (lumiere, batterie qui dure plus longtemps, stylet...)

donc la je ne regrette absolument pas mon choix :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

oui j'ai revendu ma classic pour une lite, pas mal de magasins fesaient une petite ristourne pour ca au moment de la sortie de la lite.
pareil^^
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

J'avais acheté le normale presque dès le début puis revendue par manque d'intéret vis a vis des jeux sortis et annoncés. Et puis quand j'ai vu les Lite enamel au Japon, j'ai craqué pour un modèle. Mais bon, ne t'inquiete pas GTO, tu as quand meme une très bonne console entre les mains. :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J'ai la normale et j'aurais voulu une DS, avec le design de la lite, son rétroéclairage, mais avec les touches et la croix de la DS classique ....
Donc je préfère garder ma DS classique pour ses touches que je préfère largement, mais la DS lite vaut vraiment le coup pour son éclairage qui ravive les couleurs c'est vraiment super beau avec la lite, la dessus ya rien à redire !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

peut être que s'ils sortent un pack avec une DS lite spéciale et un jeu (par ex zelda) avec pour le prix de la lite actuelle, je me laisserai tenter. Mais pour le moment, pas vraiment.
:hey:
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

j'ai echangé
j'avais peter une ds normal alors que c'etait pas un defaut de ma part
du coup j'ai racheté la lite soi disant plus solide
badboy38
Baby Mario
Baby Mario

Message par badboy38 »

moi j'ai changer ma ds normal contre une lite et je ne le regrette pas.Plus petite ,plus joli,plus autonomie, plus belle couleurs grace au retroeclairage, et malheuresement plus chere mais ca valais quand meme le coup.

C'est donc un achat que je ne regrette pas :-D
pseudo:badboy38
code amis mkds:511161-955718
294 victoires
162 defaites

tetris ds:825791246791
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

J'ai également craqué pour la console... à vrai dire, au début, je n'avai pas vraiment pas envie d'en avoir une, mais bon, les jeux annoncés comme FFIII, FFXII: RW, ASH, FF: CC, et j'en passe... j'ai craqué...

Je ne voulai pas avoir une NDS Classic, trop grosse, bouton A B X Y trop petit, L et R assez moche, croix directionnelle bien mais je préfère la croix plus souple et sensible de la Game Boy Micro ou de la NDS Lite... et là j'ai, depuis quelques jours, la NDS Lite White (j'ai galéré à en avoir une :s ), et franchement, je ne regrette pas du tout, elle est M A G N I F I Q U E.... un vrai bijou... vivement FFIII dessus : D!!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Pour ma part je n'ai pas changé de DS à la suite de la sortie de la Lite principalement pour des raisons financières mais aussi car elle ne présente pas d'atouts majeurs par rapport à la classique.
Pourquoi changer de consoles alors quelles ont exactement les mêmes fonctions ???
Ok elle est plus belle, écran mieux éclairé...
Mais de la à changer de console !!!
Et si il sort une nouvelle version allez vous encore en changer ???
Enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit :-D
Image
PtitYoshi
Baby Mario
Baby Mario

Message par PtitYoshi »

J'ai la DS Panzer depuis mars 2005 et pour l'instant elle me convien très bien à part le stylet qui est trop petit mais bon à part ça je la trouve pas mal et je n'ai pas honte d'avoir une panze quand je vais chez des potes qui eux ont tous la Lite :P.

Je pense comme Pad, si Tendo sort un pack intéressant je pourrai alors troquer ma vieille DS pour la Lite.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

tant qu'il n'y a pas de réelle différence (ex : graphismes, jeux exclusifs etc...), je m'en fiche de la lite :p et puis, pour "1 ou 2 h d'autonomie en plus, plus jolie console"... sérieux quand je joue, je regarde les écrans et pas la console, et puis me parlez pas du rétro éclairage "réglable" et "de meilleure qualité", j'ai joué aux 2, aucune différence sur ce point (ou non, une minuscule :p)
c'est du chipotage musclé, voila !
je suis fier de ne pas avoir de lite :-D
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

Je suis rassurer lol , ya pas que moi qui a la premiere !!!!
:ptilol:

et sinon La DS Panzer c'est laquell :?:
Dernière modification par GTOooo le dim. 07 janv. 2007 - 13:02, modifié 1 fois.
GTOooo`^^
Mario'S FAN ^_^ :p
badboy38
Baby Mario
Baby Mario

Message par badboy38 »

pour l'autonomie la difference ce recent vraiment quand on joue en wifi qui pompe pas mal d'energie
pseudo:badboy38
code amis mkds:511161-955718
294 victoires
162 defaites

tetris ds:825791246791

Répondre