la wii vs la gba
-
- Oeuf de Yoshi
la wii vs la gba
slt, e voudrai savoir si on pouvais jouer aux jeux GBA sur le virtual console de la wii? comma avec le GBA player sue gamecube
si c pas le cas nintendo devrait sacrement i penser
si c pas le cas nintendo devrait sacrement i penser
"Nan tpe pa paske lé je gba y son pa ds le virtualconsol et jpens pa ki y seron 1 jour"

Achetes-toi une DS, c'est tout! xD

Achetes-toi une DS, c'est tout! xD
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
"yora pa la gébéa mé 1 jour c pa exclue davoir lé premié ge gameboy 2 quatrvingneuf en noir et blanh"
Les jeux cartouches GBA génèrent encore pas mal de fric, la console a une base installer solide, et la console cartonne encore bien au USA (devant la PSP ! ) donc Je vois mal nintendo intégré le GBA sur la VC dans un avenir proche. par contre vu que le marché du neuf est mort pour la premiere Gameboy et la color c'est pas à exclure je pense, tout comme la venue de la master system, des titres SNK et/ou Arcade.
Les jeux cartouches GBA génèrent encore pas mal de fric, la console a une base installer solide, et la console cartonne encore bien au USA (devant la PSP ! ) donc Je vois mal nintendo intégré le GBA sur la VC dans un avenir proche. par contre vu que le marché du neuf est mort pour la premiere Gameboy et la color c'est pas à exclure je pense, tout comme la venue de la master system, des titres SNK et/ou Arcade.
-
- Docteur Mario