Wii Sports : High Scores
ben
Voici mes nouveaux records.
Bowling (puissance) : 589 quilles
Boxe (esquive) : 72
Golf (9 trous) : -7 (La tension fut à son comble)
Baseball (Homeruns) : 1581 mètres (lol Kawann !)

EDIT : C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui participe à ces records... Ca rends les jeux encore plus intéréssants je trouve.
Alors les autres ?? Et Shelder ?

EDIT : C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui participe à ces records... Ca rends les jeux encore plus intéréssants je trouve.
Re: ben
Moi j'suis nul encore,tristanw a écrit :Voici mes nouveaux records.

et Hop, un nouveau record :
Tennis - Précision : 20 Cibles
http://akiraken.free.fr/Melting/Tennis_Precision2.jpg
(remarquez le trou dans le mur.)

Tennis - Précision : 20 Cibles
http://akiraken.free.fr/Melting/Tennis_Precision2.jpg
(remarquez le trou dans le mur.)

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Dans ce cas moi j'ai fais -10 au 9 trous...DARK-EAGLE a écrit :Oui mais tout le monde n'a pas un apaareil photo numérique et un lecteur de carte SD sous la main... -_-
Nan mais sérieux des appareils photos y'en a partout, même dans les portables... et je vois pas le rapport avec le lecteur de carte SD

dire la vérité, c'est là où ça fait encore plus mal...tristanw a écrit :Bah non, j'ai fait un truc du genre 80 esquives - 8 pénalités = 72 points.akiraken a écrit :moi aussi, je suis d'accord avec toi.
tu es un ninja ou quoi ?Boxe (esquive) : 72
tu as tout évité ???
C'est tout
je vais finir par croire que tu as une dent contre moi...zebassprophet a écrit :je rajoute mon 15 point a precision au tennis
je vais essayer de griller akiraken mais c'est dur^^
je plaisante...
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! 

Bonjour la confiance.Picko a écrit :Dans ce cas moi j'ai fais -10 au 9 trous...DARK-EAGLE a écrit :Oui mais tout le monde n'a pas un apaareil photo numérique et un lecteur de carte SD sous la main... -_-
Nan mais sérieux des appareils photos y'en a partout, même dans les portables... et je vois pas le rapport avec le lecteur de carte SD
-
- Mario Bros
Re: ben
lol bah di donc on essaye de faire comme moi au baseball ? xDtristanw a écrit :Voici mes nouveaux records.
Sinon ouais ça serait bien que tout le monde ait une preuve visuel de leur score sinon ca gache un peu le but de ce topic qui est de "montrer" ses scores ^^" et battre un record faux quand il l'est ben ça à pas vraiment de sens
Code Mii : 0472 7033 4247 2720
-
- Mario Bros