Nintendo confirme les sorties de 2007

Toute l'actualité commentée !
linklechevalier
Baby Mario
Baby Mario

Message par linklechevalier »

et baten kaitos 2? il est ou baten kaitos 2? apres le peu de copie de zelda tp disponible sur le cube on nous prive du dernier jeu majeure? quelle honte!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Comme je l'ai déjà dit, je suis certains que Metroid, Mario et Smash Bros ne sortiront pas dans la même année.
On en aura un, peut-être deux, cette année, mais le troisième, rendez-vous en 2008 ( et je penche pour Smash dans pour ce dernier).
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Non, sincèrement, je pense que Smash arrivera en 2007... mais le 31 décembre :champignonrouge:

Quant à Baten Kaitos, la Wii est rétrocompatible.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

linklechevalier a écrit :et baten kaitos 2? il est ou baten kaitos 2? apres le peu de copie de zelda tp disponible sur le cube on nous prive du dernier jeu majeure? quelle honte!
Baten sortait en février ou mars aux dernières nouvelles.

Mais c'est pas sur Wii alors tu comprends bien que tout le monde s'en fout :roll:
"Okaeri nasai Shinta" Image
Snowman
Luigi
Luigi

Message par Snowman »

Battalion Wars 2 et Mario Strikers seront ils Online ?
Services en tous genre pour la Wii (navigateur par onglets entre autre)
http://wii.atlas-du-web.com/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

garland a écrit :
linklechevalier a écrit :et baten kaitos 2? il est ou baten kaitos 2? apres le peu de copie de zelda tp disponible sur le cube on nous prive du dernier jeu majeure? quelle honte!
Baten sortait en février ou mars aux dernières nouvelles.

Mais c'est pas sur Wii alors tu comprends bien que tout le monde s'en fout :roll:
D'après Mathieu Minel (cf interview dans le Background de décembre), le jeu serait uniquement disponible pour les achats en ligne, un peu à la manière de Twilight Princess GC au Japon.
C'est un peu dommage mais compréhensible, même si je pense qu'un gros autocolant Wii sur la boite aurait pu le faire passer pour le premier vrai RPG de la Wii, tout en contentant les irréductibles possesseurs de GC.

Maintenant reste à savoir ce qu'il en sera en définitive, parce qu'à part ça et JV.com qui l'annonce pour février, aucune trace de BKO nulle part, à moins de deux mois de sa supposée sortie.
Image
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

KOouaaaaA? :-o je savais pas que warioware : Smooth moves sortait dans une semaines? j'matendais a dans 3mois, c'est une bonne surprise :-D .
par contre pour zelda: Pantom hourglass...je peut aller hiberner! :dort:
GT xbox 360: roroalchemist
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kingdomced »

Janvier rien, février excite truk, mars rien bof bof le premier trimestre (peut être aussi sonic mais je suis pas trop fan) j'atend mario galaxie, ssbb et pokémon battle revolution mais pour le moment c'est pas la peine d'espérer de "bon" jeu sur wii (en plus j'ai fini zelda).

Heuresement qu'il y à la ds pour relever le niveau : children of mana, star fox command et mario slam basketball.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

je suis un peu déçu:
pour l'instant pas de f-zero sur wii
pas de wave race (mais bon la je révais)
pas de mario kart!!!
Mais il les garde peut etre en top secret pour la fin de l'année!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

pandah a écrit :je suis un peu déçu:
pas de mario kart!!!
Peut-être qu'ils se disent aussi que ça ne sert à rien de balancer toutes les grosses licences les deux premières années pour n'avoir plus rien après, comme sur GC...
Et puis un peu de nouveauté (si c'est de qualité bien sûr) c'est toujours bon à prendre.
Sur GC on nous annonçait plein de nouvelles licences, et finalement à part Pikmin on n'a pas eu grand chose... :-/ Peut-être qu'ils essayent de rattraper le coup sur Wii?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
pandah a écrit :je suis un peu déçu:
pas de mario kart!!!
Peut-être qu'ils se disent aussi que ça ne sert à rien de balancer toutes les grosses licences les deux premières années pour n'avoir plus rien après, comme sur GC...
Et puis un peu de nouveauté (si c'est de qualité bien sûr) c'est toujours bon à prendre.
Sur GC on nous annonçait plein de nouvelles licences, et finalement à part Pikmin on n'a pas eu grand chose... :-/ Peut-être qu'ils essayent de rattraper le coup sur Wii?
M'enfin bon la c'est un peu le desert... En plus les licences qui sont intérressant sont au final tous des suites -_-'.

Répondre