metal gear:substance versus Splinter Cell
-
- Metal Mario
il n y a aucun changementGalilee a écrit :Voilà. Trouvé sur GameKult, une source fiable :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 18803.html
--> version GameCube annulée.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 18804.html
--> version PS-2 annulée.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 18801.html
--> mais ça reste sur PC.
Donc sur console, c'est exclu XBOX ...... jusqu'à un prochain changement !
Gamekult c un site de looza
le jeu est exclu rien du tout, il est multi!
MS a obtenu un exclu de 3-6 mois
Je fais un copier-coller de ta reponse, je te la ressortirais dans quelques temps ... héhé 
(ou j'efface tout si Splinter Cell sort sur GC ou PS-2 ...).
Maintenant, GameKult un site de loosers ??? Un des sites les plus réputés AU MONDE !!! C'est pas le genre de site à balancer des news bidons, désolé ! Moi je frequente donc Puissance Nintendo, mais aussi XBox-Mag, ou Cube Nations, et LA OUI, malgré le serieux de ces sites, j'y ai trouvé des news bidons parfois (fausses rumeurs).
Donc vu qu'Ubi Soft n'annonce plus Splinter Cell que sur PC et XBox, vu que GameKult fait de même, il faudra que tu m'expliques comment tu peut le citer comme jeu "multi-plateforme" ...... auquel cas, je fais la même chose avec Virtua Fighter 4, Shenmue 3, PES, GTA 3, que je fout dans "bientôt sur xbox" ......

(ou j'efface tout si Splinter Cell sort sur GC ou PS-2 ...).
Maintenant, GameKult un site de loosers ??? Un des sites les plus réputés AU MONDE !!! C'est pas le genre de site à balancer des news bidons, désolé ! Moi je frequente donc Puissance Nintendo, mais aussi XBox-Mag, ou Cube Nations, et LA OUI, malgré le serieux de ces sites, j'y ai trouvé des news bidons parfois (fausses rumeurs).
Donc vu qu'Ubi Soft n'annonce plus Splinter Cell que sur PC et XBox, vu que GameKult fait de même, il faudra que tu m'expliques comment tu peut le citer comme jeu "multi-plateforme" ...... auquel cas, je fais la même chose avec Virtua Fighter 4, Shenmue 3, PES, GTA 3, que je fout dans "bientôt sur xbox" ......
lolLPC a écrit :Gamekult c un site de looza
joypad juillet/aout annonçait une exclu xbox, si elle est vraiment temporaire, je suis content, je n'ai pas besoin de l'acheter pendant la période des games giants, donc pour le printemps prochain ce n'est pas un problème

MiaM la bonne année qui s'annonce sur GC.
-
- Super Mario
Pour ne plus trouver de news bidons, arrete de visiterGalilee a écrit :Maintenant, GameKult un site de loosers ??? Un des sites les plus réputés AU MONDE !!! C'est pas le genre de site à balancer des news bidons, désolé ! Moi je frequente donc Puissance Nintendo, mais aussi XBox-Mag, ou Cube Nations, et LA OUI, malgré le serieux de ces sites, j'y ai trouvé des news bidons parfois (fausses rumeurs).
a- Puissance-Nintendo
b- Xbox-Mag
c- Cube nations
(rayez les deux mentions inutiles)
-
- Metal Mario
clique sur les détails... au début, le jeu devait sortir partout en meme temps... maintenant c exclu XBox pr 2002 pr il sort partout
il est sur les planning officiel de Nintendo, ils savent mieux ke personne kesse ki sort sur leur console kan meme
enfin bon, ne le croyez pas si vous voulez, moi je jouerais a Splinter Cell sur GC en 2003
il est sur les planning officiel de Nintendo, ils savent mieux ke personne kesse ki sort sur leur console kan meme
enfin bon, ne le croyez pas si vous voulez, moi je jouerais a Splinter Cell sur GC en 2003