Que faut-il?
Que faut-il?
Je veux revendre ma CUBE et 2 jeux chez SCORE GAME pour avoir une réduc' de 60€. Mais faut-il leur donner une manette avec? Moi j'en ai deux mais je joue beaucoup avec des ami et ce serait chia** si je doit en vendre une.
-
- Super Mario
Pour info, il faut effectivement UNE manette avec le cube.
Par contre, tu peux tout à fait revendre uniquement à Score Games le cube (avec la manette) pour 40 euros (c'est ce que j'ai fait).
Pour les jeux qui te restent, garde les pour jouer sur ta Wii ou revends les sur le net. S'ils sont récents et en bon état, tu en auras effectivement plus que 10 euros par jeu.
Par contre, revendre un cube plus de 40 euros tout compris sur le net, ça me semble plus difficile... surtout en ce moment !
Par contre, tu peux tout à fait revendre uniquement à Score Games le cube (avec la manette) pour 40 euros (c'est ce que j'ai fait).
Pour les jeux qui te restent, garde les pour jouer sur ta Wii ou revends les sur le net. S'ils sont récents et en bon état, tu en auras effectivement plus que 10 euros par jeu.
Par contre, revendre un cube plus de 40 euros tout compris sur le net, ça me semble plus difficile... surtout en ce moment !
oui, ils veulent une manette officielle.JRC a écrit :ScoreGame veut une manette officielle ? Et ont-ils besoin de la boite de la console que je n'ai plus ?
yavait un mec qui s'est fait recalé devant mes yeux parceque sa manette n'etait pas officielle justement ...
sinon la boite je ne crois pas qu'elle soit necessaire...