Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Je ne comprend pas!!!
J'ai reservé la Wii chez score games le 9 décembre, car c'est à ce moment que j'ai été sur d'avoir assez d'argent pour l'acheter, et le vendeur m'a assuré que je l'aurai pour le 20 décembre, et qu'il vaudrait mieux que j'aille leur donner ma GC quelques jour plus tôt pour avoir la console plus rapidement ... ils m'ont donc pris ma GameCube le 18 décembre après noël, le 26, je vais chercher ma console, et ils me disent qu'elle est en livraison et que je doit repasser dans 2-3 jours au plus tard (score games est à 20 min de bus de chez moi) J'y retourne ensuite deux fois et ils me disent qu'il y a une grande pénurie : pas avant le 3 janvier!
J'ai passé toute les fête à trembler d'impatience, et hier j'y retourne : ils me repondent que j'ai reservé trop tard, alors là je commence à gueuler, car il m'ont pris ma GC sans me donner d'argent, depuis 2 semaines et demi, et que tout ceux qui l'on reservés le 9 l'ont déjà eu depuis longtemps, que j'ai dépensé 20 euros de tickets de bus pour aller chez eux depuis trois semaines, et, j'ai calculé, près de douze heures trajets compris, el ils me réponde en souriant que je ne suis pas assez patient, qu'il y a une grande pénurie de Wii en France, et que, si je trouve une wii ailleur, ils veulent bien me rendre 7 euros sur la GC, qu'ils était sensés m'avoir achetée 60 euros avec deux jeux
Je n'ai plus le moral d'écrire, mais n'achetez jamais de consoles chez Scores games :x :x :x :x :x :x
Si vous l'avez commandés aussi le 9 ou plus tard, pouvez vous me dire quand vous l'avez reçue...

J'ai reservé la Wii chez score games le 9 décembre, car c'est à ce moment que j'ai été sur d'avoir assez d'argent pour l'acheter, et le vendeur m'a assuré que je l'aurai pour le 20 décembre, et qu'il vaudrait mieux que j'aille leur donner ma GC quelques jour plus tôt pour avoir la console plus rapidement ... ils m'ont donc pris ma GameCube le 18 décembre après noël, le 26, je vais chercher ma console, et ils me disent qu'elle est en livraison et que je doit repasser dans 2-3 jours au plus tard (score games est à 20 min de bus de chez moi) J'y retourne ensuite deux fois et ils me disent qu'il y a une grande pénurie : pas avant le 3 janvier!
J'ai passé toute les fête à trembler d'impatience, et hier j'y retourne : ils me repondent que j'ai reservé trop tard, alors là je commence à gueuler, car il m'ont pris ma GC sans me donner d'argent, depuis 2 semaines et demi, et que tout ceux qui l'on reservés le 9 l'ont déjà eu depuis longtemps, que j'ai dépensé 20 euros de tickets de bus pour aller chez eux depuis trois semaines, et, j'ai calculé, près de douze heures trajets compris, el ils me réponde en souriant que je ne suis pas assez patient, qu'il y a une grande pénurie de Wii en France, et que, si je trouve une wii ailleur, ils veulent bien me rendre 7 euros sur la GC, qu'ils était sensés m'avoir achetée 60 euros avec deux jeux
Je n'ai plus le moral d'écrire, mais n'achetez jamais de consoles chez Scores games :x :x :x :x :x :x
Si vous l'avez commandés aussi le 9 ou plus tard, pouvez vous me dire quand vous l'avez reçue...
-
- Super Mario
Au fait, pour information, je viens de constater que le lecteur flash de jeuxvideo.com marche mais seulement sur des video "pas trop grosses", en clair, les video en qualité normale (la qualité par défaut) et courtes ( 1mn30 maximum environ).
Espérons que les développeurs de Opera Wii utiliseront la mémoire flash de la wii pour stocker les fichiers temporaires dans la/les prochaine(s) version(s)...
Espérons que les développeurs de Opera Wii utiliseront la mémoire flash de la wii pour stocker les fichiers temporaires dans la/les prochaine(s) version(s)...
Fandecub>Moi, je l'ai reserver le 9, je l'ai eu une semaine aprés, contre ma GC 'en direct'.J'dirais que tu n'aurais pas du echanger sans avoir ta Wii devant toi... Scores games ne m'ont pas arnaquer moi >_>
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Mario Bros
Arf tu aurais dû faire comme moi, revendre ta GameCube sur internet, genre PriceMinister, à bon prix! Ca part vite en période de fêtes! ^^
Bref wii, en effet, je vois que c'est chaud d'acquérir une Wii sans l'avoir réservée (et encore, la preuve, même en la réservant). La meilleure solution rester la prise d'otage déguisé en Mario.
Bref wii, en effet, je vois que c'est chaud d'acquérir une Wii sans l'avoir réservée (et encore, la preuve, même en la réservant). La meilleure solution rester la prise d'otage déguisé en Mario.
-
- Mario Bros
- jojooo666
- Docteur Mario
Alors que le doute planait concernant la sortie en 2007 de certaines franchises majeures, Nintendo Europe met les choses au clair aujourd'hui en dévoilant une liste de titres prévus en Europe dans le courant de l'année sur Nintendo DS et Wii. On apprend ainsi que Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption, Super Smash Bros. Brawl, Cérébrale Académie, Battalion Wars 2 et Mario Strikers Charged débarqueront en Europe sur Wii avant la fin de l'année 2007. De plus, Nintendo confirme que The Legend of Zelda : Phantom Hourglass fera partie des hits Nintendo DS de cette année 2007.
Source : J-F.com
Génial
On les aura en 2007 en Europe !
Source : J-F.com
Génial

> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Situation particulière, ou surprise volontaire. Un Super Mario Bros me ferait passer de bons moments. ^^jojooo666 a écrit :En effet, ils sont inconnus je penseshelder a écrit :Il me semble que les jeux qui seront disponibles dès demain pour la Virtual Console ne sont pas encore connus, est-ce exact ? Aurons-nous un vendredi sans mise à jour ?J'espère qu'il y en aura quand même...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario Bros
Y en a qui vont etre content,c'est super mario bros la surprise^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki