Children of mana

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Mais pas de 1 cartouche pour plusieurs...domage mais bon sinon ce jeu m'enbale mais bon je ne suis pas trés sur de me le prendre car je ovis les test ils disent qu'il n'est pas tres long et tres bourrins...sinon je croyais qu'il sortait le 12 janvier?mais sur amazon il est pour le 17 février?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Moi j'hésite egalement !!

Ma Carte Bancaire hésite entre Children of Mana, ou Final Fantasy Tactics Advance ( quoi ? qui a dit que je suis à la bourre ? ^^ )
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 404
Inscription : ven. 30 juil. 2004 - 11:32
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Guwanger »

Alors la c'est meme pas une question à poser.

FFTA >>>>>>> CoM
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Hihi en effet, puis au final j'ai pris les 2 XD

J'ai fait la precommande de Children of Mana ^^
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: Children of mana

Message par ThibaultPN »

Je vous copie la revue qu'a fait Nintendo of Europe sur Children of Mana
Nintendo Europe a écrit :Les créateurs de la légendaire série des Final Fantasy nous offrent un nouveau jeu d'action/aventure épatant. Square Enix réitère en effet avec le dernier titre de la série des Mana, en exclusivité sur Nintendo DS. Jouez avec jusqu'à trois amis pour explorer des donjons mortels et affronter les forces ténébreuses du chaos dans une quête pour sauver l'Arbre Mana, source de toute vie.

Autrefois, la paix régnait sur Illusia, l'île située au centre du monde. Les enfants ayant grandi à Illusia entendaient souvent parler de légendes sur des héros qui avaient sauvé l'île de ses ennemis, en temps de troubles. Mais ces ennemis sont aujourd'hui de retour et les héros ne sont que peu nombreux. Sélectionnez l'un des quatre jeunes personnages disposant chacun de ses propres talents et capacités, et partez pour une quête épique. Les Children of Mana vont bientôt accomplir leur destin.

Comme à son habitude, Square Enix a fait dans le souci du détail avec des scènes cinématiques à couper le souffle, une musique grandiose et des missions variées et prenantes. Les fans de jeux de rôles seront comblés car ils pourront faire équipe avec leurs amis via la connexion sans fil pour explorer le monde d'Illusia, en passant des tours mystérieuses aux déserts brûlants, mais aussi des forêts luxuriantes aux citadelles gelées.

Vous devrez maîtriser différents types d'armes ayant chacun ses propres avantages. Peut-être que vous voudrez manier l'épée pour frapper vite et de près. Ou si vous n'êtes pas un adepte de la subtilité, vous voudrez peut-être donner de grands coups avec un marteau. Vous préférez attaquer à distance ? L'arc ou le fléau sont alors pour vous. Toutes les armes sont déclinées en plusieurs variétés, chacune adaptée aux conditions et aux adversaires. Les armes ont aussi une utilisation intéressante : voyez ce que ça donne quand vous jouez de la musique avec votre arc...

Lors d'une quête aussi dangereuse, il est toujours bon d'avoir des esprits magiques qui veillent sur vous Dans la tradition de la série des Mana, vous avez le choix entre huit esprits élémentaires qui vous accompagneront, et dont chacun dispose de pouvoirs magiques dévastateurs. Invoquez les esprits lorsque vous êtes en mauvaise posture en les envoyant au combat à votre place, tandis que vous serez en sécurité. Sinon, vous pouvez utiliser leurs pouvoirs magiques pour améliorer vos armes, vous soigner ou devenir invisible.

En mode multijoueurs, vous devrez faire équipe. Choisissez un personnage en tant que chef de groupe et voyez quelle est la meilleure manière de coopérer pour surmonter les différentes épreuves qui vous attendent. Il y a de nombreux monstres agressifs. Apprenez quelles sont les forces de chacun et comment les combiner pour explorer les donjons dangereux et vaincre les bosses puissants. De plus, les objets rares et l'expérience que vous récupérerez en mode multijoueurs pourra être réutilisée dans les parties individuelles de chaque participant.

Il y a un très grand nombre de missions, en passant de l'aventure principale, avec son scénario, aux quêtes annexes qui vous seront confiées par les villageois que vous rencontrerez. Vous récupérerez des capacités, engrangerez de l'expérience et des pouvoirs magiques en ramassant des gemmes dont les pouvoirs diffèrent selon leur couleur. Amusez-vous à créer plusieurs combinaisons de gemmes et faites-les fusionner pour produire des effets puissants.

Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez jamais et vous devrez relever de nombreux défis. L'Arbre Mana est en danger et c'est aux Children of Mana de sauver le monde, de rétablir la paix et de vire l'aventure de toute une vie.

Children of Mana sera disponible en magasin le 12 janvier, en exclusivité sur Nintendo DS.
je sias c'est pas bien pour les Non-VIP mais bon...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Gianni a écrit :http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... ssqDZWY6NA

Vidéo magnifique !!!
Sympa la vidéo même si elle ne montre pas grand chose du jeu, j'adore l'espèce de petit Mog la ....
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

12 Janvier??? Ah mais finalement, il sort plus tôt que je ne le pensais (je pensais le 17 janvier). C'est un jeu que je pense m'acheter, s'il ne coute pas cher, sinon je préfère utiliser mes sous dans FFV Advance (16 mars 2007) ou FFIII (printemps 2007) :)

Gianni, sinon FFTA est une tuerie du tactical sur la GBA, crois moi, j'y joue encore après même 3 ans que je l'ai (un peu comme avec les FF numérotés :) )... c'est dire...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »

http://www.liveds.fr/news/20892/Plus-qu ... jours.html


OMG j'espère que c'est une blague, CoM non traduit >.<
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Gianni a écrit :http://www.liveds.fr/news/20892/Plus-qu ... jours.html


OMG j'espère que c'est une blague, CoM non traduit >.<
Pff franchement c'est naze ! Je comprend bien l'anglais mais quand même, si c'est pour le sortir plus rapidement ...
Gianni
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : dim. 30 juil. 2006 - 21:11
Localisation : Valenciennes (59)

Message par Gianni »


Aujourd'hui à 16h23 par Vincent.mix

Petite rectification : j'ai écrit que le jeu ne devrait pas être traduit en français et non qu'il ne le sera pas ! D'après les screens le jeu serait effectivement en anglais mais Nintendo n'a donné aucune information à ce sujet. En tout cas, si une traduction est d'actualité je vous le ferais savoir le plus vite possible dans une nouvelle news ou dans une mise à jour de celle-ci.

Reaction du newseur en question, fausse peur ou mauvais presentiment ?
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Si le jeu n'est pas traduit alors je le barre imédiatement de ma liste! En plus je crois savoir qu'il y a pas mal de textes!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

N'ayez crainte, il sera traduit :) ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 404
Inscription : ven. 30 juil. 2004 - 11:32
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Guwanger »

Y'a besoin de comprendre l'anglais pour passer des heures a tailler du monstre, premiere nouvelle... ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je reve,ou y'a tales of tempest sur Play asia....au prix de 15€ !


C'est quoi le delire la?
Répondre