[Vend]Wii compléte + Zelda TP
Comment faire une telle comparaison! Là on parle de console pas de vie. SI j'avais des Wii je serais le premier à les revendre au prix fort! Y'a des gens pressés? Pas capables d'attendre? Bah tant mieux!zebassprophet a écrit :mouais je m'exprimerais quand meme
c'est un peu comme si entre deux personne qui attendent une greffe de rein on va privilegier celui qui paye le plus a celui (pauvre) qui attend
bonne optique
les critiques negatives ont le privilege de upper le topic et de toute facon la personne qui cherche une wii se foutra bien des commentaires ...
-
- Mario Bros
malgré l'avertissement je me sens dans l'obligation de répondre a nomad soul
Revendre une technologie qu'on a pas crée c'est quand meme discutable sur le plan humain
un peu comme le type qui va revendre au prix fort des CD ou dvd gravés
ce n'est pas illegal mais c'est discutable
sur ce ce sera ma derniere apparition sur ce topic
encore désolé pou rl'encartade (qui a le privilege de remonter le topic au moins ^^)
Revendre une technologie qu'on a pas crée c'est quand meme discutable sur le plan humain
un peu comme le type qui va revendre au prix fort des CD ou dvd gravés
ce n'est pas illegal mais c'est discutable
sur ce ce sera ma derniere apparition sur ce topic
encore désolé pou rl'encartade (qui a le privilege de remonter le topic au moins ^^)
-
- Metal Mario
Parfaitement d'accord avec nomadsoul ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, comparer une console de jeu à une intervention chirurgicale nécessaire à la survie de l'individu ! Votre fanatisme (car c'est rien d'autre, quelle autre chose peut expliquer que vous donniez tant d'importance à un simple objet ?) me fait peur...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Lol, il l'a vendu ^^.
Sérieux les gars, imaginez la situation. Vous avez votre Wii, et vous en gagnez une autre, ok? Vous en avez deux, la nature veut que vous revendiez la seconde! En cette période de rupture, et en tout franchise, vous allez vraiment vous permettre de la revendre 250 euros alors que tous les autres la vendent 400?
Bon, ce n'est pas le sujet, mais on s'en fout, notre ami a vendu sa Wii, il aura son portable, qui lui servira sûrement plus. S'il veut vendre sa console, ma foi, ça le regarde, on n'est pas chez les Nice People là.
N'empêche c'est vrai que le mec qui veut se faire greffer une Wii à la place d'un rein il est dans la merde...
Sérieux les gars, imaginez la situation. Vous avez votre Wii, et vous en gagnez une autre, ok? Vous en avez deux, la nature veut que vous revendiez la seconde! En cette période de rupture, et en tout franchise, vous allez vraiment vous permettre de la revendre 250 euros alors que tous les autres la vendent 400?
Bon, ce n'est pas le sujet, mais on s'en fout, notre ami a vendu sa Wii, il aura son portable, qui lui servira sûrement plus. S'il veut vendre sa console, ma foi, ça le regarde, on n'est pas chez les Nice People là.
N'empêche c'est vrai que le mec qui veut se faire greffer une Wii à la place d'un rein il est dans la merde...
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
moi je connais quelqu'un qui en cherche une, si j'en gagne une, je lui vend au prix d'achat et même un peu moins, je suis anormal donc ?Dayve a écrit :Lol, il l'a vendu ^^.
C'est anormal de pas essayer d'arnaquer tout le monde ? (vive l'humanité)
-
- Metal Mario
"Vive l'humanité" ? Parce que certains vendent des consoles de jeux à des fans qui sont prêts à claquer 500 € parce qu'ils sont incapables d'attendre quelques semaines ? C'est donc ça qui t'indigne le plus dans notre monde en ce moment... Ouvre les yeux 

A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
Et ça c'est pas une leçon de morale à deux balles ?moi je connais quelqu'un qui en cherche une, si j'en gagne une, je lui vend au prix d'achat et même un peu moins, je suis anormal donc ?
C'est anormal de pas essayer d'arnaquer tout le monde ? (vive l'humanité)
Il y a une différence entre anarquer tout le monde et arnaquer des types qui sont prêts à payer plus qu'ils ne le devraient et ce en toute conscience, juste parce qu'ils s'estiment trop impatients pour pouvoir attendre quelques semaines (c'est bien mi-janvier la réapprovisation des stocks si je ne me trompe)...
Enfin bref, dernier post sur ce sujet me concernant, de toutes façons la vente est finie...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Les vrais arnaqués c'est ceux qui sont pas capables d'attendre 1 mois avant d'acheter leur console.
Si ce monsieur arrive a vendre sa console a ce prix tant mieux pour lui. Il serait preferable que la discussion s'arrête ici, apres tout son budget c'est pas notre problème...
Si ce monsieur arrive a vendre sa console a ce prix tant mieux pour lui. Il serait preferable que la discussion s'arrête ici, apres tout son budget c'est pas notre problème...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2