Les meilleures ventes de jeux Wii au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les meilleures ventes de jeux Wii au Japon

Message par La Rédaction »

Voici le top des ventes de jeu Wii au Japon, arrêté à la date du 24 décembre. On notera que Wii Sports fait un véritable carton là bas!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Pas de lapins crétins chez les nippons ?
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Super monkey ball fait un très mauvais score.Dommage
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Oui bizarre qu'il n'y est pas Rayman... En Europe, preque tout le monde la...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour Rayman, c'est parce qu'il sortait le 31 décembre au Japon. Enfin il fera de toutes façons des ventes très médiocres au Japon.

Sinon beau bide pour Twilight Princess au japon, on peut espérer que ça se relève un peu ur le long terme mais comme c'est parti je n'y crois pas trop. Quant à la version GC, vu qu'elle était en vente en ligne uniquement, je ne crois pas qu'elle s'est écoulée à bcp d'exemplaires...
Etrange quand même que les japonais n'aient pas apprécié le dernier opus de Zelda, sans doute le titre est-il arrivé trop tard... Et puis, quand on voit la gueule des deux titres les plus vendus, on se dit que les japonais ont tout simplement des goûts de merde...
Image
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Rolalala, sont difficiles ces nippons ! :-D Ils ont de bons jeux à leur porté et ils crachent dessus... :cry:
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Comme par hasard ils achètent le jeux que nous nous avons dans le pack de la wii :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Super Swing Golf Pangya n'est pas prévu chez nous par hasard?
Image
lepec
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lepec »

Count Dooku a écrit :Et puis, quand on voit la gueule des deux titres les plus vendus, on se dit que les japonais ont tout simplement des goûts de merde...
Les Japonais sont très respectueux, eux. Ils ont au moins cette qualité, on ne peut pas en dire autant des petits ados de ces forums de jeux vidéos.

Va y, donne nous un peu tes gouts musicaux... les films que tu aimes... va y, partage nous ce bonheur, on attend ta réponse !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

recordman a écrit :Super monkey ball fait un très mauvais score.Dommage
euh.... dommage-dommage, je l'ai acheté et on peut pas dire qu'il casse des briques.
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

lepec a écrit :
Count Dooku a écrit :Et puis, quand on voit la gueule des deux titres les plus vendus, on se dit que les japonais ont tout simplement des goûts de merde...
Les Japonais sont très respectueux, eux. Ils ont au moins cette qualité, on ne peut pas en dire autant des petits ados de ces forums de jeux vidéos.

Va y, donne nous un peu tes gouts musicaux... les films que tu aimes... va y, partage nous ce bonheur, on attend ta réponse !
Il y a peut-être des forums japonais pire que celui-ci, où les japonais sont pas respectueux du tout.
Mais je suis d'accord avec lui : ils ont des goûts de merde !
nintentoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nintentoad »

Personnellement, je suis très très déçu pour zelda mais par contre, je ne pense pas que Rayman fera un bide.
Les japonnais adorent les jeux débiles à la limite de la nullité et, quand on regarde à combien dd'exemplaires se sont vendus les wario ware, on peut penser que Rayman restera longtemps dans le top.
lepec
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lepec »

Kenji' a écrit :Il y a peut-être des forums japonais pire que celui-ci, où les japonais sont pas respectueux du tout.
:-D
J'aime ces forums, c'est tellement marrant...

Lorsque tu seras un peu plus grand, tu repenseras a ce que tu dis. Enfin lorsque tu seras un peu mur.

Joue bien a tes vrais jeux, "j'suis un gamer moi, je joue pas a wiiplay".
:kimouss:
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

lepec a écrit :
Kenji' a écrit :Il y a peut-être des forums japonais pire que celui-ci, où les japonais sont pas respectueux du tout.
:-D
J'aime ces forums, c'est tellement marrant...

Lorsque tu seras un peu plus grand, tu repenseras a ce que tu dis. Enfin lorsque tu seras un peu mur.

Joue bien a tes vrais jeux, "j'suis un gamer moi, je joue pas a wiiplay".
:kimouss:
Et Bluewall tu vas me dire c'est le plus mur du forum?

Et tu crois que je joue à quoi? :p
halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

Y a effectivement de quoi s'inquiéter sur le devenir de la console !
Quel intérêt pour un éditeur tiers de développer des jeux sur cette console ?
Les jeux nintendo se sont toujours mieux vendus que les autres, mais là ! :euh:

Certains s'intéroggent sur la longévité du phénomène WII, pour qui, un effet fêtes de fin d'année joue à plein ( aidé par un prix d'appel s'adressant à toute une classe d'acheteurs allant des parvenus aux foyers qualifiés de modestes ) , avec des achats en masse de nintendomaniacs puis d'une très large partie de cadeaux papy-mamie et dans une proportion moindre de nos "amis" les Bobos !

Des jeux ? A voir le gameplay foireux accompagné d'une esthétique douteuse, les jeux de lancement n'ont rien de cette prétendue accessibilité si chère aux yeux de Nintendo, pire, ils sont laids !

Wii sport fourni avec la console, wii play avec une wiimote, reste quoi ? Lapins crétins avec comme thématique :minigames et concept entièrement dédié à la console de nintendo, autant dire de suite qu'Ubi déclinant ses lapins sur d'autres support va se prendre un
bon gros retour de baton dans les gencives !
Zelda titre développé sur gamecube arrive sur WII et s'adresse à la catégorie gamer et non pas à la cible des lapins crétins, ceci expliquant les ventes timorées.

Jusqu'à la fin Mars, y a pas de quoi se réjouir quant aux sorties à venir sur la wii
:euh:

Je crains l'énorme gueule de bois d'après les fêtes.
Nintendo continuerait à vendre des consoles alors que les jeux déjà présents sont ce qu'ils sont et que le proche avenir rempli ( enfin constitué) de ces quelques titres devraient soutenir l'impulsion d'achat ?

http://www.micromania.fr/sorties/microm ... ii&sorti=0

sans parler des éditeurs tiers au vu des ventes respectives de chacun d'entre eux, doivent se dire : Mais est-ce que quelqu'un va s'intéresser à nos jeux ? ( mais déjà faudrait-il qu'ils assurent le service minimum, et pour la plupart ce n'est clairement pas le cas ! ) :non:

Répondre