Plusieurs questions

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fthi1891
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Plusieurs questions

Message par fthi1891 »

JMA dit : La prochaine fois poste dans la FAQ ou au moins ne créer pas 5 topic différents... Je me sens gentil aujourd'hui alors je laisse un topic ouvert et j'ai regroupé toute tes questions ici.

Q1.

J'ai entendu dire qu'on px insérer des DVD dans la wii...est-ce que c'est vrai et jaimerais savoir si quelqu'un à réussi a tranférer de la musique et des vidéos mp3 et MJPEG a patir dune SD. Si quelqu'un pourrais me répondre sa serais bien gentil :-D

Q2.

J'aimerais savoir comment je pourrais suprimer des photos que j'ai enregistrer sur ma Chaine Photo sur mon wii. Je les aient enregistrer à partir dune memory card SD et je peux les visionner sans meme que je l'ai inserer mais je ne px pas suprimer les photos que jy ai enregistrer.

Q3.

Si on suprime des jeux downloader sur la Wii , est-ce qu'on est rembourser en points ou on recoi rien?

Q4.

Est-ce que quelqu'un sais comment on fait pour joindre une photo a un message qu'on envoi a partir de notre wii?

Si on suprime des jeux downloader sur la Wii , est-ce qu'on est rembourser en points ou on recoi rien?[/code]
JMA
PN Team
PN Team
Re: Plusieurs questions

Message par JMA »

fthi1891 a écrit :JMA dit : La prochaine fois poste dans la FAQ ou au moins ne créer pas 5 topic différents... Je me sens gentil aujourd'hui alors je laisse un topic ouvert.

Q1.

J'ai entendu dire qu'on px insérer des DVD dans la wii...est-ce que c'est vrai et jaimerais savoir si quelqu'un à réussi a tranférer de la musique et des vidéos mp3 et MJPEG a patir dune SD. Si quelqu'un pourrais me répondre sa serais bien gentil :-D

Q2.

J'aimerais savoir comment je pourrais suprimer des photos que j'ai enregistrer sur ma Chaine Photo sur mon wii. Je les aient enregistrer à partir dune memory card SD et je peux les visionner sans meme que je l'ai inserer mais je ne px pas suprimer les photos que jy ai enregistrer.

Q3.

Si on suprime des jeux downloader sur la Wii , est-ce qu'on est rembourser en points ou on recoi rien?

Q4.

Est-ce que quelqu'un sais comment on fait pour joindre une photo a un message qu'on envoi a partir de notre wii?

Si on suprime des jeux downloader sur la Wii , est-ce qu'on est rembourser en points ou on recoi rien?[/code]
Q1. Nintendo est sensé sortie une Wii pouvant lire les DVDs l'an prochain et seulement au Japon.
Q2. On ne peut pas supprimer les photos.
Q3. Non, vous pouvez toujours les re-télécharger. Il n'y a aucun remboursement.
Q4. Il faut passer le photo channel. Tu choisi ta photo et tu clique sur "Post" (probablement "Poster" en français). En fesant ça, ta photo se retrouvera dans le babillard du Wii. De la tu sélection le message et tu écrit un nouveau message à partir de là. Ce message peut-être destiner à n'importe qui.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Pour les photos tu veux parler que tu les enregistre sur ton Bureau?
Si c'est le cas il a moyen de les effacer et c'est tt simple. Tu vas d'en le menu bureau et tu clic sur retirer la photo du bureau et tu dois également la supprimer ds tes messages en tout cas moi j'en ai mise un et j'ai réussi à l'enlever
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

et bien sur, tous ces points sont traités dans le mode d'emploi de la console :non2:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre