}])Eldroth([{ a écrit:petite question :
qu'un ecran soit lcd ou plasma, n'implique pas qu'il soit hd ?
des ecrans hd en 36cm ? ca se fait ?
on trouve aussi pas mal de LCD d'ordinateur en 1280*800 (c'est du 16/10)...Halouc a écrit:}])Eldroth([{ a écrit:petite question :
qu'un ecran soit lcd ou plasma, n'implique pas qu'il soit hd ?
des ecrans hd en 36cm ? ca se fait ?
T'a quoi devant les yeux??? ^^
Qu'un écran soit LCD ou PLASMA n'inclus biensur pas qu'il soit HD. Un ecran qui n'est pas HD ready est généralement dans une résolution proche du 800*600 en native. Pour êtres sur que ton écran est HD ready dans sa résolution, il faut que la résolution native soit de 1280*720, 1280*768, 1920*1080.
on parle bien d'un LCD 37" de qualité douteuse (comme tous les LCD bas de gamme cela dit), avec un disque dur intégré ce qui est stupide (ce n'est pas dans le téléviseur qu'il faut un disque dur... mais le plus tôt possible, à la source, par exemple dans le décodeur TNT, le démodulateur télé satellite/ADSL ; car oui il ne fait pas tuner TNT...)Ripley a écrit:A bon tu trouves ? On parle bien d'un 37 pouce de marque avec petit DD intégré à 1080 Euros ?
le critère qualité d'image est pour moi en tout premier plan, je le trouve donc carrément cher, m'enfin.Parceque si tu as de meilleur prix , je suis preneur , mais dans l'immédiat c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé , sans trop cherché il est vrai , m'enfin...
un LCD 37" de qualité douteuse
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités