Bloqué au debut de Zelda TP gamecube
Bloqué au debut de Zelda TP gamecube
hello
je suis bloqué a zelda TP .... au debut du jeu
je syuis dans le village , j'ai fait tombé la ruche , j'ai la canne a peche , le lance pierre , j'ai stopé un mouton avec
mes petit bras musclé , j'ai attrappé plain de poisson , j'ai visé les cibles avec mon lance pierre ...
le enfant me disent de leur montrer ce que ma donné (? j'ai oublier le mon) , c'est la canne a peche il me semble
mais comment faire ,dois je faire autre chose

je suis bloqué a zelda TP .... au debut du jeu

je syuis dans le village , j'ai fait tombé la ruche , j'ai la canne a peche , le lance pierre , j'ai stopé un mouton avec
mes petit bras musclé , j'ai attrappé plain de poisson , j'ai visé les cibles avec mon lance pierre ...
le enfant me disent de leur montrer ce que ma donné (? j'ai oublier le mon) , c'est la canne a peche il me semble
mais comment faire ,dois je faire autre chose

Il y a aussi récupérer le berceau de la dame a coter du lac avec son bébé enfaîte tu dois grimper sur la petite falaise quand ta vue le mec qui disais de parler avec R , ben la il y a une fleur pour appeler un faucon puis tu avance encore et la tu dois voir une autre fleur tu siffle puis tu tourne avec le stick vers la gauche la tu dois voir un singe au bout avec un berceau , tu vise le singe est hop ! tu ramène a la dame prés du lac , après j'ai remarquer que ta pas l'épée en bois tu vas chez toi la il y a une araignée qui bloque le passage de l'échelle tu vise avec ton lance pierre tu monte la comme par magie il y a un coffre tu l'ouvre est tu as l'épée en bois ! tu revois les gamins pour l'entraînement de l'épée puis je te laisse faire la suite. 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

-
- Mario Bros
si il a la canne à pêche et le lance-pierres, ca signifie qu'il a déjà récupéré le berceau.MariO_* a écrit :Il y a aussi récupérer le berceau de la dame a coter du lac avec son bébé enfaîte tu dois grimper sur la petite falaise quand ta vue le mec qui disais de parler avec R , ben la il y a une fleur pour appeler un faucon puis tu avance encore et la tu dois voir une autre fleur tu siffle puis tu tourne avec le stick vers la gauche la tu dois voir un singe au bout avec un berceau , tu vise le singe est hop ! tu ramène a la dame prés du lac , après j'ai remarquer que ta pas l'épée en bois tu vas chez toi la il y a une araignée qui bloque le passage de l'échelle tu vise avec ton lance pierre tu monte la comme par magie il y a un coffre tu l'ouvre est tu as l'épée en bois ! tu revois les gamins pour l'entraînement de l'épée puis je te laisse faire la suite.
par contre la 2ème partie est correcte, tu dois récupérer l'epée en bois et montrer aux gosses comment on s'en sert

Quand t'es face au magasin, t'as un rocher sur la droite. Monte dessus et Midona te proposera de monter sur le toit. T'as plus qu'à t'amener derrière le gars pour lui faire peur et hop! Plus de faucon! Tu pourras alors atteindre le moulin tranquillement.
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
Lol moi je joue 3h non stop et j'arrive très bien seul sans rien , c'est comme cet phase avec le faucon au début je voulais l'attaquer puis j'ai trouver que il y avais un passage a coter du magasin ^^
Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

lépée!
il y a aussi une épée que tu dois avoir ... lépée est dans ta maison
dans un coffre que ton ami ta laissé en passent ché toi... tu nas qua
allé voir et tu verras un coffre devant toi...tu auras une épée .
tu iras voir les enfants de ton village et tu devras leur montré quel que
mouvements pour ensuite qu un ptit singe qui viendras.et les enfants coureras apres le ptit singe...a ce moment la,tu devras les suivre et une avanture commenceras pour toi!!!!!
dans un coffre que ton ami ta laissé en passent ché toi... tu nas qua
allé voir et tu verras un coffre devant toi...tu auras une épée .
tu iras voir les enfants de ton village et tu devras leur montré quel que
mouvements pour ensuite qu un ptit singe qui viendras.et les enfants coureras apres le ptit singe...a ce moment la,tu devras les suivre et une avanture commenceras pour toi!!!!!

Pour y retourner, il faut remonter vers le domaine Zora en sifflant à travers les herbes (un "oiseau" viendra te prendre). Là-haut, il te faut chercher le cours d'eau qui ramène vers la cité : une mini-cinématique montrant deux Zoras l'empruntant a dû te mettre sur la voie (il traverse une caverne, dont l'entrée est entre deux torches il me semble).