Nintendo MP3
-
- Mario
Nintendo MP3
La DS devient "LECTEUR" (:bmush:)MP3 depuis le 8décembre !!!
Quelqu'un l'a t-il acheté, qu'en pensez vous , est ce un bon achat ?
Merci d'avance !
Quelqu'un l'a t-il acheté, qu'en pensez vous , est ce un bon achat ?
Merci d'avance !
Dernière modification par Gianni le sam. 23 déc. 2006 - 22:58, modifié 1 fois.
-
- Luigi
Je pense que ce n'est pas du tout un bon achat, puisqu'il faut ( je CROIS ) en parallèle acheter d'autres "trucs" pour faire fonctionner le MP3 Player.... :(
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
-
- Mario Bros
Alors là j'suis vraiment dégoûté ça dépasse à mort et c'est vraiment horrible ... J'vous passe un lien sans faire de pub
Test Nintendo MP3 Player

Test Nintendo MP3 Player
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Mario Bros
Salut! J'ai craqué pour ce lecteur MP3 pour ma DS à Noel,le résultat est en effet mitigé,le son dessus est pas mal,la qualité est plutot bonn,j'ai testé sur ma vieille gba le rendu est le même avec les écouteurs.Le rendu quand on navigue sur le lecteur est plutot sobre,classique,on peut écouter les musiques à la suite,aléatoire...
Pour 35€ on a le droit seulement à une grosse cartouche,il a fallu que je me rachète des écouteurs
.
Sinon ce lecteur est destiné à ceux qui n'ont pas de lecteur mp3 comme moi,perso quand je m'embete,je prend ma DS avec moi ,au moins pas besoin de me trimballer avec des trucs en plus pour écouter de la musique et jouer
.Ah oui aussi faut un lecteur de carte SD,après si on a pas mal de zics la carte SD se remplit rapidement,enfin tout dépend de la capacité.
Bon bref j'aurais aimé que ce lecteur lise aussi la vidéo,parce que 35€ la cartouche simple,sans carte SD,sans écouteurs ca fait un peu léger.
Pour 35€ on a le droit seulement à une grosse cartouche,il a fallu que je me rachète des écouteurs

Sinon ce lecteur est destiné à ceux qui n'ont pas de lecteur mp3 comme moi,perso quand je m'embete,je prend ma DS avec moi ,au moins pas besoin de me trimballer avec des trucs en plus pour écouter de la musique et jouer

Bon bref j'aurais aimé que ce lecteur lise aussi la vidéo,parce que 35€ la cartouche simple,sans carte SD,sans écouteurs ca fait un peu léger.