blocké au pont du crépuscule de kakarico gorge
blocké au pont du crépuscule de kakarico gorge
je suis au pont de kakariko gorge dans le crépuscule, en forme de loup,
et le pont a été détruit par les créatures. Comment faire pour traverser.
je sais qu`il y a une roche a gauche du pont et qu`il faut tirer une bombe
dessus mais je n`ai pas de bombes et je ne suis pas link mais en loup.
que faire???
et le pont a été détruit par les créatures. Comment faire pour traverser.
je sais qu`il y a une roche a gauche du pont et qu`il faut tirer une bombe
dessus mais je n`ai pas de bombes et je ne suis pas link mais en loup.
que faire???

-
- Docteur Mario
Soit tu l'as pas fait exprès et c'est vraiment pas fino.Romano a écrit :Ca a tout l'air d'être un des deux bug du jeux. La seule solution : recommencer au début !
Soit tu l'as fait exprès et c'est encore pire.
Drigali --->>>
Il y a quelques enigmes de ce genre à résoudre dans le jeu, quand tu vois un gros objets qui te parrait étrange, retient ien où il se trouve, il pourrait te servir plus tard.
Soit tu sais pas lire, soit tu sais pas lire. Au stade où il en est, tu traverse le pont, les créatures le font disparaitre et pas moyen de se téléporter ou quoi que ce soit à ce stade. Surtout que le pont à téléporter est dans le désert et qu'il n'y a pas accès pour le moment. S'il a eu le malheur de sauvegarder et d'éteindre juste à ce moment là, il se retrouvera en loup du coté "cocrico" du pont, et non du coté "Hyrule", sans moyen de progresser. C'est un des deux bugs connus du jeux.DARK-EAGLE a écrit :Soit tu l'as pas fait exprès et c'est vraiment pas fino.Romano a écrit :Ca a tout l'air d'être un des deux bug du jeux. La seule solution : recommencer au début !
Soit tu l'as fait exprès et c'est encore pire.
Drigali --->>>
Il y a quelques enigmes de ce genre à résoudre dans le jeu, quand tu vois un gros objets qui te parrait étrange, retient ien où il se trouve, il pourrait te servir plus tard.

-
- Docteur Mario
Effectivement s'il a sauvegardé sans passer à la zone d'apres et qu'il a éteint, l'obligeant a redmearrer au debut de la plaine, alors là oui c'est foutu. Mais si c'est le cas de quel "rocher" parle t-il ?
EDIT : on doit pas parler du même pont en fait... vu que le pont de Kakariko n'existe pas j'ai pris le premeir qui me venait à l'esprit (pont d'Ordinn), mais en fait je crois qu'il parle du pont de Cocorico.
EDIT : on doit pas parler du même pont en fait... vu que le pont de Kakariko n'existe pas j'ai pris le premeir qui me venait à l'esprit (pont d'Ordinn), mais en fait je crois qu'il parle du pont de Cocorico.